Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RE - Presentation Zepo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE - Presentation Zepo Empty
MessageSujet: RE - Presentation Zepo   RE - Presentation Zepo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 9:30

Bon le forum migre donc un petit copier/coller de mon ancien présentation. XD
Sinon sympa le nouveau forum. Wink
Zepo
19 Ans
Dernière année Bac pro électrotechnique.
Se que j'aimerai faire plus tard bahhhhhhh mangaka ^^, nan plus sérieusement bien que sa me plairait bien comme futur boulot ^^, je fais un bac pro électrotechnique donc logiquement mon futur taff devrait être électricien ou un truc du genre. XD
Sinon pour ma ville bah où je me situe je dirais que s'est la campagne, donc s'est sympa au moins s'est tranquille.
Le manga je l'ai découvert grâce à un copain qui m'en avait parler, et grâce au scans de se site qui mon permis de le découvrir, et donner envie d'acheter le manga dans une librairie bien sure. Wink

Mes mangas favoris: 01-One Piece (Imbattable pour moi), 02-Naruto (Plus trop en se moment), 03-Bleach (Pareil que naruto...), 04-Fairy Tail, 05-Bakuman, 06-Eyeshield-21, 07-Kenichi, 08- Reborn, 09- Dgrayman, 10- Kekkaishi, 11- Psyren, 12- Berzerk, 13- Claymore, 14- Gantz, 15- Rosario+Vampire, 16- Blazer Drive, 17-Negima, 18- Angel Heart, 19- Yureka, 20- Death Note etc...
Ps: Leur numéro ne correspond pas forcement à mes préférences par exemple Naruto et Bleach n'ont rien à faire à cette place... sauf ONE PIECE.

Pour les animes: One Piece ^^, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Code Geass etc... (Il y en a plein d'autres).

Mangas cultes: Dragon Ball, City Hunter (Alias: Nicky Larson).

Ce que j'aime One Piece, se que je n'aime pas les Boulets et les Cons, je sais sa se ressemble mais s'est pas pareil.
Pour le mot de fin, je dirais longue vie à One Piece et Rosario+Vampire bien évidemment. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

RE - Presentation Zepo Empty
MessageSujet: Re: RE - Presentation Zepo   RE - Presentation Zepo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:00

Bienvenue sur le nouveaux fofo xD et encore un copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE - Presentation Zepo Empty
MessageSujet: Re: RE - Presentation Zepo   RE - Presentation Zepo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:51

Bienvenue zépo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE - Presentation Zepo Empty
MessageSujet: Re: RE - Presentation Zepo   RE - Presentation Zepo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:05

Bienvenue sur le forum ^^ effectivementy encore un copier coller mais c'est une tres belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE - Presentation Zepo Empty
MessageSujet: Re: RE - Presentation Zepo   RE - Presentation Zepo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RE - Presentation Zepo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: