Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 grand quiz des animés 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:26

Alors voila ce quiz est trés similaire au jeux déjà existant [Jeux] Images Anime/Drama ( je tiens à préciser que je n'en suis pas l'auteur c'est pourquoi je mettrai le lien vers le topic de original du jeux une fois le jeux fini car les réponses y sont publié ) .
Le principe est simple vous avez une image-patchwork de 108 images toutes tiré d'un anme/oav/film paru en 2010 vous devez en trouver le plus possible ayant déja fait ce quiz ,l'ayant déjà fait je me propose de joueur le rôle de correcteur , à savoir que vous pouvez m'envoyer la fiche réponse complèté par mp .

Citation :
Je me suis dit que c'était quand même un peu c** de garder l'appellation "who's who" quand je ne demande même pas l'identité des personnages mais bon... On s'en débarrassera l'année prochaine =)

Hop, je copie/colle les règles que j'ai écrites quelque part sur un autre forum :

* Les 108 extraits viennent de séries, OVA et films de 2010
* Comme la saison d'hiver pour les séries commence fin décembre, certaines séries seront tout de même présentes bien que datant de décembre 2009!
* Il n'y a pas de doublon lorsqu'une série a eu 2 saisons la même année
* Chaque œuvre est représentée par l'un de ses personnages
* La mauvaise nouvelle cette année, c'est qu'il doit y avoir une trentaine de films-OAVs. J'espère que vous avez aussi bossé ce côté là
* Les réponses, c'est exclusivement dans ma boîte à MP d'ici la deadline. Rien en public, même sous balise spoiler !
* Vous êtes libres d'utiliser des abréviations, du moment que c'est utilisé et reconnaissable (pour ça, le critère c'est les premières réponses google )
* N'oubliez pas de préciser la saison quand ça s'applique. On parle bien des œuvres de cette année, pas d'il y a 10 ans. Sinon, c'est la moitié du point
(précision : dans le cas d'une série ayant eu plusieurs saisons dans l'année, n'importe laquelle des saisons de l'année suffit)
* pour les saisons additionnelles, OAVs et films, si vous n'avez pas le titre exact, j'accepte aussi "saison N", "OAV" ou "film" à la place du titre exact.


l'idée des règles, c'est qu'il faut désigner sans ambiguïté un des animes sortis en 2010. Après, si vous dites que c'était l'OAV et que l'image vient de la série, si les deux existent et sont de 2010, ça compte aussi.
Grosso modo vu que 2011 a pas encore vraiment commencé niveau animes, il vous suffit de citer la dernière saison(/OAV/film) sortie et ça devrait être dans la poche, même pas la peine de réfléchir si c'est la 1ère, 2ème ou nième ^^

Et maintenant l'image !
grand quiz des animés 2010 Quiz2010

fiche réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 13:50

bon comme j'ai eu aucune réponse je décide mouahahahahaha,
alors vous pouvez m'envoyer les réponses jusqu'au 1 avril ce n'est pas une blague ^^ .
je les corrigerez au plus vite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:23

Arh' passer a côté d'un si bon topic ^^.
Si j'ai bien compris le principe faut donner le nom de l'anime où le personnage y est présent c'est ça ?

Edit SpI: Faut aussi dire les noms des animes. De plus je suis sure que tu en reconnais pas mal dedans.
J'ai regardé a la va vite, j'en ai reconnus 30. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ca(je ne compte pas jouer a ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:47

C'est ça j'accepterai les 2 ^^,
de toute manière en connaissant l'un on peut facilement trouver l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:23

Ok je ferais ça demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:23

trop dur pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand quiz des animés 2010 Empty
MessageSujet: Re: grand quiz des animés 2010   grand quiz des animés 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grand quiz des animés 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Jeux-
Sauter vers: