Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anime Award's 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:45

Que fait ce topic dans la rubrique Jeux ?

La réponse est simple, c'est un jeu^^ mais ludique, qui fera fonctionner votre art de la critique !


Etant donné que cette année 2011 est riche en nouveauté, je me suis dit : pourquoi ne devrions nous pas décerner un prix récompensant le meilleur anime 2011 ?

On devrait récompenser pour chaque catégories, un anime.

Les critères : le scénario (travailler ou pas, déroulement de l'intrigue etc...) le dessin (le graphisme, les textures...) la musique (opening, ending...)

Les catégories : Ecchi Policier Fantastic Combat Comédie Amour (bin oui quand même, on peut y mettre la romance) Horreur

Condition de vote : un anime pour chaque catégories citées précédemment

Le vainqueur pour chaque catégorie doit au moins récolter 10 suffrages en sa faveur (vu que nous sommes nombreux, je pense que c'est pas mal)

Je fais appel à vous membres de la KC pour faire fonctionner vos neurones et accessoirement vos yeux (voir votre vendeur de pc pour remplacer un ordi de griller), mais surtout, je demande la participation active pour ceux qui ne check pas, ne clean pas, n'edit pas, bref ceux qui ne foutent rien^^ (pardonnez l'expression)


Vous avez toute l'année pour me faire part de vos animes préférés, l'année est longue est les sorties sont nombreuses, donc prenez votre temps. Je fixe la date des Anime Award's 2011 pour le 18-19 décembre 2011 (avant les vacances de Noël)



PS : Si pour il manque des catégories vous m'en faite part j'Edit mon sujet, idem pour les critères, si vous souhaitez rajouter des choses......


Bon Visionnage et Bon Vote !!!!!


PS2 : Que la force soit avec vous !!!!!


H&MC
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 0:16

on aura oublié d'ici là... de plus jugé la qualité d'un anime (graphique est sonore) de façon impartiale n'est pas une qualité que tu trouvera sur ce forum (ba oui sinon il materais pas rosario xD) mais j’apprécie l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:30

je me disais que ça changeait du quotidien, d'apporter un nouveau jeu.

Tant pis, mais je n'abdique pas, je vais en inventer un autre.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:57

Une élections des plus belles présentation ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:14

Non^^


Par contre on peut élire le plus grand floodeur de la KC^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:38

Je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Award's 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anime Award's 2011   Anime Award's 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Award's 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime printemps 2011
» Sortie Anime Automne 2011
» Sortie anime Hiver 2011 / 2012
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Jeux-
Sauter vers: