Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [anime] IS: Infinite Stratos

Aller en bas 
+9
Starkside
flâm
Samael609
Killercrime
antoine
Iroey
Ayalon
milka1102
ptijul79
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 9:00

Rappel du premier message :

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Infini10

Genre : action, mécha
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes ? actuellement 2 épisodes.
Auteur: YUMIZURU IZURU
Studio : 8-BIT
Licencié : non
Année : 2011
Mon Synopsis :
L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes les "Infinite Stratos" (un exosquelette qui à la base a été développé pour l'armé), l'Stratos Infini cette arme a surclassée toute les autres mais n'est utilisable que par les femmes qui on donc ont obtenue une place dominante dans la société. Les futures pilotes viennent du monde. Mais biensur il y à un garçon Ichika Orimura 15ans qui toucha accidentellement un IS situé une école de formation et ce dernier ce met a fonctionner, il s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS. Résultat il intègre l'école des pilotes composée de 100% de filles et maintenant un garçon !


voila un petit trailer :
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79

AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:12

oui j'ai trouver aussi ils auraient du le faire en 24 épisodes =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:20

Oui , il aurait du le faire en 24 épisode est développé un peut plus ,enfin comme tu dit il y a matière a faire une saison 2 enfin faut t-il voir ou s' arrête le manga papier
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:02

wé car sans histoire pas de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:49

Tout d'abors merci ptijul pour cette seri elle etait bien.
C'est clair qu'il est difficile de faire pire que la fin de dragon crisis
Et la ou on peut se poser des questions c'est :......

Leur education se fait en trois anner donc trois saison possible non?
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 14:06

hahaha mystère et boule de gomme mais bon je pense qu'il y aura au moins une autre saison car normalement devrais arrivé la soeur de son meilleur pote ( la fille au cheveux rouge avec plein de maillot de bain xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 15:39

ah ouai je l'avais oublier elle, merci de le rappeler mais la question a se poée est .................
Qui est le chevalier blanc il devrait faire une apparition aussi dans la saison 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 15:59

mais on le sais déjà c'est la grande soeur de Ichika le chevalier blanc et le pirate qui à lancé les missiles c'est la grande soeur de l'autre xD ralala ta pas compris la fin? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:21

Si mais fallait laisser du suspence et tu aurai pu jouer le jeu car la il faudrait inventer une nouvelle intrigue et sa risque de merder regarde par exmple Saw (le film d'horreur) LE 1 Belle histoire avec du jambon
Le 2 Histoire reussi avec plus de jambon c'etait l'alliance parfaite et pour dire le 6 m'a fait vomir tellement il y avait pas d'histoire et que du jambon

tout sa pour dire que plus l'histoire est longue plus elle est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:33

Vu qu'il y a 6 LN de sortis et que l'histoire n'est pas encore terminé , je dirais que en faite c'est fort possible qu'il en fasse une suite
Killercrime a écrit:
Leur éducation se fait en trois années donc trois saison possible non?
Effectivement un point supplémentaire pour qu'il y est un suite !
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:27

Je veux pas être négatif mais en une seul saison il se retrouve déjà avec un harem composé de 5 filles, donc pour la seconde on va passer a 10 ? ^^

J'ai bien apprécié l'anime en général mais le coté harem et le stéréotype du héros qui se rend compte de rien sont un mauvais point pour celui-ci. Même si le retournement de personnalité de Laura est assez marrant a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:36

milka1102 a écrit:
Je veux pas être négatif mais en une seul saison il se retrouve déjà avec un harem composé de 5 filles, donc pour la seconde on va passer a 10 ? ^^
pas forcé je pense ( ce n'est que mon imble avis hein ) que effectivement ils pourraient développer l'historie par rapport sur les 3 année sans pour autant rajouté de nouvelles demoiselles

milka1102 a écrit:
J'ai bien apprécié l'anime en général mais le coté harem et le stéréotype du héros qui se rend compte de rien sont un mauvais point pour celui-ci.
Dans tout les animées que j'ai regarder c'est tjr comme ça le " hero " ( si on peut appelé ça un hero ) a un super harem mais ne se rend pas comte quelles sont toutes amoureuses de lui x'
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:18

c vrais c'est tlt quand comme sa =x
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:06

Contre exemple : Naruto il adorerait un harem de fill

Exemple qui appuis : Dragon crisis le heros a aussi un harem (mais lui n'est pas naif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:13

sa qui pourrait favoriser une saison 2 et aussi le grand mystère de l'anime: Pourquoi Ichika (garcon) peut piloter 1 IS ????

On peut se demander quel genre de relation il a avec sa soeur lol (voir l'épisode où elle est en mayau de bain et celui où il lui fait un massage, surtout la discutuion soeur-harem)
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:29

hum c'est un peut sous entendu que tabane doit y être pour quelque chose c'est possible qu'elle ait modifié l'is pour qu'il puisse l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:33

Je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que ça sœur( à Ichika ) fait allusion que Tabane aurai fait quelque chose à l'IS pendant du ' test d'entré pour l'école '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:08

je viens de le revoir, il est dit que la soeur de Tabane a activer l'Is (que Ichika est censé avoir activer la 1 fois) pour s'amuser et tous ... mais elle explique pas pourquoi Byakushiki fonctionne avec Ichika
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:31

Cela doit avoir un fait que les IS se recycle on ne voit jamais sa soeur dans un IS ( a part dans ses souvenir)

Je pense que ce devrait etre l'IS de la grande soeur de Ichika et que le Byakushki la reconnu cela doit etre pour sa.

On dit aussi dans l'épisode 1 que Ichika a besoin d'un Is special et que l'ecolee lui fournira peut-etre que Tabane l'a modifier non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:32

ouai mais sa me parer un peu gros que Tabane et la soeur de Ichika n'est pas reconnu l'ancien IS de sa soeur ^^, j'ai beau essayer de me rappeller, me rappelle pas qu'ils disent que Ichika est besoin d'un IS spécial, ils disent juste qu'il vas avoir un IS personnel
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 9:17

c'est comme sa que je l'ai compris mais on le voit jamais autre part que dans son IS et puis l'IS modifier de Tabane etait justement modifier.

Si il y a une sason deux je pense que l'intrigue se déroulera sur deux saison ; je m'explique,

Un mechant sci entifique peut créer des Is du mal puis il vont mettre fin à ses plan sur la saison deux,mais il s'echapera et fera sa vegeance saison 3 (je vois loin ) et se fera encore arreter puis fin de la série.

Si il y a d'autre prévision je vous écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:32

heu ... ... Ichika choisit l'une des filles et sa part en cripage de chignon lol, non sérieux 0 idée mais l'histoire du scientifique fou me rappelle une question lol: c'est qui qui a envoyé l'Is drone vers les épisodes 3/4/5 ? on peut supposer que se soit Tabane mais ce n'est jamais explicitement indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 10:58

Il suffit de prier que la centrale de fukushima n'explose pas.

Il faut aussi que les japonais ai aimer cette serie car les sondage sont fait au -japon il en ont un peu rien à f*utre que les français aime la serie (c'est au japon que la serie est vendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:56

J'ai regardé Infinite Stratos bon le début sa va on se dit il a beaucoup de combat c'est interressant mais une fois qu'ils partent à la mer c'est devenue n'importe quoi bon c'est mon avis après chacun vois cette anime autrement
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:46

oui puis niveau "combat" c'est bof aussi, mais bon on y peut rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:49

Ils auraient mieux fait d'enlevé le terme mécha mais bon après Infinite Stratos à son charme, des personnages assez attachant sauf Ichika (Boulet (avis perso), des dessins bien fait et puis des scènes assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime] IS: Infinite Stratos   [anime] IS: Infinite Stratos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] IS: Infinite Stratos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [Anime] Binbougami ga!
» [anime] Kanokon
» [ANIME] Vandread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: