Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau Abbadon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:53

ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire ne serait-ce que pour vous dire merci pour les chapitres de cet excellent manga

pseudo=> comme dans le titre il change lol Abbadon : alors pourquoi Abbadon ben tout simplement parce que j'aime bien ce nom (le Destructeur, l'ange exterminateur dans l'Apocalypse)

age=> 22ans

profession => militaire(ben quoi même dans l'armée on aime bien lire lol! )

j'ai découvert ce mange grâce à ma sœur qui ne la fait découvrir dés le tome 1 (saison1) et j'ai de suite accroché, j'aime bien aussi Broken Blade, Black Lagoon, ou encore Freezing mais je crois que j'ai un peu lu de tout

je vais pas m'étaler non plus donc encore merci de nous donner de votre temps pour essayer de nous sortir les chapitre le plus vite possible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:57

Bonsoir et bienvenu à toi !

Donc:
-Tu dis de ne pas t'étaler mais tu dois inspire toi des autres présentations et/ou du modèles Very Happy
- Pour t'aider: manges-tu sain et cuisine-tu ( bein les militaires aussi hein ^^ )
-Qu'elle rang? j'aime le militarisme j'aurais des questions a te poser Wink

Bon séjours et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:09

Bienvenue parmit nous!!! Abbadon... Au début je croiyais que tu voulait dire Abbandon xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:25

désolé mais pour ce qui est du militaire je reste assez discret je le suis mais je n'ai pas encore intégrer mon régiment et je ne dirais pas où puisque c'est un petit peu particulier

sinon pose tes question j'essaierais d'y répondre (ben oui je connais pas tout non plus lol)

sinon pour étoffer ma présentation j'ai suivi une formation dans la protection rapproché, j'habite dans les landes (non cherche pas ma garnison n'est pas là-bas Very Happy ) j'ai un très gros Bouvier bernois de 70kg qui s'appelle Bouli qui est très câlin. (si vous voulez j'ai des photo, suffit juste que je les retrouve)

oui je mange très sainement si on oublie les apéro et les petit gâteaux Very Happy et les sandwich et les pizza bon j'arrête là lol pour la cuisine ben disons que je sais la faire mais que c'est pas mon activité préféré bon si je peux l'éviter je le fais

sinon je pratique pas mal de sport: course à pied , muscu, pas mal de systema (art martiale russe), du tir et j'ai touché à un peu à tout

voilà j'espère avoir étancher ta soif de curiosité et avoir réussi à étoffer cette présentation qui n'est pas des plus clair je l'avoue mais c'est un mauvaise habitude je m'étale rarement


c'était ça ou Narseph qui est le démon majeur assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:40

Oh c'est un spec ops! xD Ou ptêtre le GIGN... Ou sinon, un infiltré russe! OMG! xD bienvenue ici. (J'suis pas français pas besoin d'essayer de m'assasiner... Sad Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:34

Bienvenue sur le forum Abbadon !

Thanato ne lasse jamais de cette question mais c'est vrai que les sucreries
c'est mieux de les éviter (enfin je dis ça...)

J'ai aussi failli lire comme Iroey (ça se ressemble tellement)

Et sinon inspire toi de ma présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:02

Et c'est moi l'égo' maintenant ? u_u tu le fais toi aussi avoue ! Wink

Sinon juste pour info' j'ai oublier le nom du membre mais il existe aussi sur le forum un jeune policier Very Happy

Sinon je respecte les militaires ( mais faut aussi dire que je n'aime pas les armes à feux je préfère largement mes armes blanches chez moi Razz )
Sinon ( aussi ^^ ) j'ai remarqué c'est bien que tu ne t'étale pas question sécurité c'est une habitude dut au militarisme ou de nature ( ça se comprendrais si ça venait une habitude, c'est bien tu ne divulgueras pas d'information nous concernant pour la 3éme guerre mondiale MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:55

Bienvenu, tu dis que tu aime freezing: tu parles de l'anime (1 épisode pour le oment lol), du manga ou des 2 ?

PS: sérieu je viens pas pendant 3 jours et il y 4/5 nouveaux vous vous etes donner le mot ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:57

Bein juste pour te répondre ça ma aussi surpris du jours au lendemain les nouveaux ont commencés à participer au forum Wink ^^

C'est carrément une vague qui est venue mais parmi cette vague ont a réussie à en péché ( Une ou deux qui lui s'est perdu a ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:44

Bienvenu à toi espéce de chair à canon

Moi aussi je kiff les armes blanches :p albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:37

yo bienvenue a toi a la kc
ps c'est vrai moi aussi cela ma pris au dépourvue tout c'est nouveaux lol!
ps2 un jeune policier un militaire hum la kc va se transformer en champs de bataille il nous manque que le pilote de l'air et le marin et nous somme paré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:59

bienvenue a toi un peut en retard desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 2:37

merci pour l'accueil

non Thanatoshir discret de nature disons que j'évite d'en dire plus que nécessaire

sinon j'aime aussi les armes blanche plusieurs couteau chez moi et pour ceux qui veulent voici un site pour commander un véritable Katana fait par un artisan japonais Katana (sachant que certains forums interdisent tout lien de ce genre et sachant que je n'ai rien vu dans le règlement je l'enlèverai si c'est malvenue) je n'ai encore rien commander mais j'y pense

Thanatoshir a écrit:
c'est bien tu ne divulgueras pas d'information nous concernant pour la 3éme guerre mondiale MDR )

Einstein a dit un jour: "je ne sais pas avec quoi se fera la 3éme guerre mondial mais la 4éme se fera avec des bâtons et des cailloux"

donc tant fais pas le jour d'une 3éme guerre mondial j'aurais pas peur de ce qui sera divulgué y aura plus grand monde pour écouter Very Happy

Mystes a écrit:
Bienvenu, tu dis que tu aime freezing: tu parles de l'anime (1 épisode pour le oment lol), du manga ou des 2 ?

j'ai vu le premier épisode et il m'a l'air vraiment bien même si il est pas totalement fidèle au manga mais pour le moment j'adore sinon je préfère le manga de nouveau perso viennent de faire leur apparition et j'ai hâte de voir comment ça va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:17

Bienvenue à toi.

Par hasard tu jouerais pas à dota des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 13:54

J'ai déjà deux nodachi ( katana long ) des semi-vrais on va dire mais ils sont très tranchant Wink.
Sinon... concernant les liens tu as le droit... enfin je pense...
Et c'est vrais u_u ( concernant Einstein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:51

hibou a écrit:
Par hasard tu jouerais pas à dota des fois ?

dota?? non je sais pas ce que c'est si tu pouvais me dire ce que c'est

Thanatoshir a écrit:
J'ai déjà deux nodachi ( katana long ) des semi-vrais on va dire mais ils sont très tranchant Wink.

c'est le mieux pour moi un katana doit être très tranchant

d'ailleurs j'adore le plupart des mangas et animé avec des combats au katana
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:34

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:48

Salut et bienvenue à toi sur la KC !

J'ai une phrase du Grand Desproges : " il ne faut pas blâmer les imbéciles. Avec un peu d'entrainement on

peut en faire des militaire "


Humour noir, mais j'aime bien le concept^^.
Attention, je n'ai rien contre les militaires(ni contre toi), c'est juste une phrase de bienvenue^^.

Amuses toi bien ici, évite de répondre à la question de Tatou sur son envie de manger sain.
D'ailleurs Tatou il est évident qu'il mange sain, pour rester en bonne condition physique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:02

Tros tard il m'a déjà répondu Twisted Evil, et oui c'est important !

Ta phrase me fait penser a la série malcome quand un des leurs va devenir militaire u_u ( bref... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:27

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:18

salut j adore ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:05

Coucou et bienvenue à la KC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:10

merci à tous pour l'accueil

et merci au Staff pour nous proposer tous ces scan qu'on aime tant lire (je crois que je l'ai déjà dit mais ça ne peut pas faire de mal de le répéter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Abbadon  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Abbadon    nouveau Abbadon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Abbadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau, un !!!
» un nouveau
» Un petit nouveau
» Le nouveau traducteur
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: