Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Drackash

Aller en bas 
+2
flâm
H&MC
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:48

Bonjour à Tous.

Je m'intitule Drackash (pour les internautes) et j'ai 19 ans, sans emploi, sans diplôme, sans vie sociale.

J'ai l'ambition de devenir écrivain mais c'est plus un rêve qu'autre chose.

Je vie dans le sud de la France, dans le Midi-Pyrénées.

J'ai découvert les mangas au collèges par des amis et j'aime un peu de tout les genres : du romantique Love Hina au bourrin en mal de combat chez bleach en passant par les mechas Gundam et autre fantaisie farfelues. (Et dire qu'au Japon il y as tellement de manga qu'on ne verra jamais de notre vie ......)

J'ai découvert Rosario + Vampire il y as longtemps et il y as peu j'ai découvert l'anime que j'ai regardé entièrement il y as quelques jours mais comme sa ne finit pas à mon goût j'ai cherché le manga , après avoir lu le tome 8 j'suis en mal de chapitre.

Edit:

-Sa fait quelque année que je glandouille et j'en ai un peu marre de rien faire x') mais en même temps c'est pas facile de trouver du boulot car j'ai aucune expérience et pas de diplôme : /

-Moi je ne pratique pas de sport mais j'ai eu une une vie plutôt musclé au collège : soit des matchs rugby / foot soit des grosses bastons ( mais jamais sérieuse car tout le monde avaient peur de moi ... car même si je ne fais pas de sport je suis de forte constitution .... et bien large d'épaule)

-Je pourrai vous faire un 'tit fanfics là desuite mais en se moment j'suis en formation et je n'ai pas trop le temps de faire quoi que se soit de sérieux et je n'aime pas faire de choses incomplète ou mal faites. Je suis un peu perfectionniste se qui m'handicape car je ne suis jamais satisfait : /

Je pourrai faire une ch'tiote liste : Air Gear / Angel Heart / Angel Sanctuary / Arakawa Under The Bridge / Black Lagoon / Bleach / Chobits / D.Gray-Man / Death Note / Elfen Lied / Fairy Tail / FMA / GTO / High School Of The Dead / Hikaru no Go / Hunter X Hunter / Inuyasha / Love Hina / Monster Hunter Orage / Naruto / Negima! / Neon Genesis Evangelion / One Piece / R+V / Saint Seiya / Samurai Deeper Kyo / Tenjo Tenge

Je pense que j'en oublie certain mais il y as aussi les vieux que je n'ai connus que sous forme d'anime tel que Les Mystérieuses Citées D'Or, Ranma1/2 et d'autre encore surement x')


Dernière édition par Drackash le Jeu 13 Jan - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:44

Salut et bienvenu à toi ! Very Happy

Humm directe comme d'habitude:
-Complète ta présentation grâce au modèle ou/et a la présentation des autres membres Wink
- pour t'aider voilà : manges-tu sain ?
-Pense a éditer ton post Wink au lieu de faire un autre pour compléter Razz


Voilà bon séjours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:17

Notre Tatou national avec sa question magique !!!!

Bienvenue à toi, sur la KC !



Glandouillage ? ça paye bien ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:01

Salut bienvenu à toi

Pratique tu un sport tout en ne foutant rien du tout? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:37

Bienvenue à toi !

Essaye d'argumenté, ta présentation est trop courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:38

Citation :
J'ai l'ambition de devenir écrivain mais c'est plus un rêve qu'atre chose.

Sort nous un roman comme presentation , cela montrera ta motivation.
Sinon tu nous cite que 3 manga , t'en a d'autre qui te sont cher particuliérement ( parceque c'est vrai que se sont des classique mais certain en on qui leur sont cher et qui sont peu connu du grand public ( je pense en faire un peu partie ^^ ).
Bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:34

Ohayo drackash ! Bienvenue (même si je viens aussi d'arriver)

Tu vas vite te faire contaminer, tu vas voir
et tu vas passer une bonne partie de ton
temps sur l'ordinateur sur le forum !!!

Faut le savoir, c'est important !

Et sinon, Thanatho et Marcelinos posent ces questions
à tout le monde, tu n'es pas persécuté loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:42

Nous sommes de vrais drogue Smile

Répond-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:23

Bienvenue! Moi aussi justement je souhaite devenie écrivain^^. Sur le fofo et bien j'ai une fan fic de Rosario + Vampire^^. Si cela t'interresse tu peu la lire! Elle est par contre rendu au premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:47

Bienvenue ici! C'est bien les écrivains mais j'aimerais bien voir un de tes textes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:53

bienvenu a toi Drackash
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:16

Que de bons mangas dans ta liste y en a beaucoup sur mes étagères Razz Bienvenue sur le fofo kc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:55

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:51

ohayo et bienvenue a la kc dsl du retard j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:30

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:21

wilkommen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:04

Coucou et bienvenue à la KC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drackash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackash   Présentation Drackash Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drackash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de RyN
» Ma présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: