Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:03

Rappel du premier message :

bonjour mon pseudo ses Prototype j'ai 14ans je vi en belgique dans la province de namur dans une petite ville assez calme j'etudie po-ur devenir archeologue dans la mytologie sauf ke comme je voi pas sa en court je me raba sur les jeux tom raider et sur les manga sur tout rosario vampire j'ai decouvert les manga en regardant bleach sur mtv mes mangas preferer son Bleach,death note,fma,monster hunter orage,naruto,rosario vampire, ... je n'aime pas l'anime naruto,one piece et rosario vampire sa a fait passer ses mangas au statu de ( ridicule ) et les mangas trop court entre 2 tomes et 12 tomes je trouve qu'on ne saie pas assez les ( savourer )j'aime faire du cerf volant de la voile de traction du ping pong du hockay et du badminton je n'aime pas le foot sauf quand je joue avec ma famille lol ma console de jeux preferer ses la psp .



Dernière édition par Prototype le Mer 12 Jan - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:55

ok merci ses vrai ke le hero qui ***** a la fin ses une premiere mais ses un tres bon manga quand meme . J'ai aussi fait un sujet sur Prototype dans jeux videos pour ceux que sa interresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:51

Bienvenu dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 23:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:33

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy avec un peu de retard ^^
Et vive le p****** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 1:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: