Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'arckam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:00

Bonjour à tous, voilà une petite présentation suivant le modèle proposé ^^

Arrow Arckam
Arrow 18 ans
Arrow étudiant, je rentre en deuxième année de prepa en PC* pour ceux qui connaissent Wink
Arrow Je vais aller en école d'ingénieur ensuite pour être ingénieur chimiste, le domaine qui me plait.
Arrow La Picardie...une région pluvieuse...
Arrow Un ami m'a mis dedans à l'occasion de la sortie en anime de Tales of Symphonia, un jeu qu'il m'avait aussi fait partager et qui m'a plû !
Arrow pas spécialement de préféré, mais rosario est un de ceux que j'ai le plus lu, si ce n'est CELUI le plus lu Wink
Arrow ce que vous aimez/n'aimez pas...suis très ouvert mais ce que j'aime pas c'est plutôt les fin de manga mal faites ou bâclées...
Arrow Suis nouveau sur le forum, soyez patients avec moi et VIVE ROSARIO + VAMPIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:07

Bienvenue Arckam
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:04

Bienvenue sur le nouveau fofo ^^ moi non plus je suis pas fan des manga avec des fin baclées -_- (shaman king en est un bon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:53

La fin de Claymore en anime aussi laisse à désirer...raison pour laquelle je les lis en papier maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:55

Rebienvenue Very Happy .

T'es un grand malade... En prépa étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:59

Merci merci ^^
Tu connais des gens qui y sont passés pour dire ça ^^ mais nan je suis pas malade, juste ambitieux (ou audacieux à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:26

Bienvenue sur le fofo^^ à part rosario tu lis quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:44

Arckam a écrit:
Merci merci ^^
Tu connais des gens qui y sont passés pour dire ça ^^ mais nan je suis pas malade, juste ambitieux (ou audacieux à voir ^^)

Oui j'en connais, j'ai moi-même été en prépa, au même titre que quelques potes... Des compagnons d'échec XD !

Quoi qu'il en soit, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'arckam Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arckam   Présentation d'arckam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'arckam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: