Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour ! Petite présentation courte

Aller en bas 
+3
H&MC
Iroey
flâm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:16

Salut à tous les anciens du forum, merci de m'accueillir.

J'ai 17 ans, j'adore les... mangas (quelle remarque) : mais vous pouvez voir ça dans mon profil je suppose !

J'aime lire, écrire, dessiner ce qui n'est pas vivant (si je commence à dessiner des personnes ou des animaux
ça ressemblera à des bonshommes faits avec des traits)

Je me suis mise à la guitare récemment, j'ai trois chiens en gros, je n'écoute que des génériques de mangas, ou
rarement des chansons anglaises.

Je ne sais pas cuisiner (une omelette par-ci par-là) ou alors très lentement.

J'ai un cosplay chez moi (oui je sais, c'est toujours plus cool de le faire soi-même, mais quand on n'a pas de
machine à coudre ou qu'on ne sait pas s'en servir, il vaut mieux éviter les catastrophes...)

Je regarde un peu de tout à ce niveau et j'aime naviguer entre les différentes plateformes : de l'animé à la
version papier, ça permet toujours de se faire une idée des voix et des musiques.

Les points négatifs de ma personnalité : je ne serais pas quasiment pas sur les sujets de discussion,
ce n'est pas tellement ma tasse de thé ; j'ai horreur des fautes d'orthographe ou de grammaire ;
je n'aime pas les smileys non plus (trauma causé par une série dont je tairais le nom).

Par contre, je ne suis pas bavarde ni fan des forums en général (rien contre vous, hein ?), je voulais
simplement intégrer la team au niveau traduction anglais-français. Je pense à ceux qui ne lisent pas
d'autres langues, notamment mon frère qui est accro à Rosario+Vampire.

Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai déjà commencé à faire de la traduction avec un raw du chapitre
36 et 37 de la saison 2, mais je ne cleane pas bien les pages, et je n'en ai pas vraiment l'intention
non plus, et j'utilise Paint.NET.

Je veux devenir professeure d'anglais donc je suppose que c'est aussi un bon moyen de s'entraîner
et d'avoir en avant-première les chapitres !

J'espère que cela ne vous a pas été trop long ni trop pompeux.
Je postulerais sur le bon sujet, ne vous inquiétez pas !


Dernière édition par Soï le Lun 10 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:25

Citation :
j'ai horreur des fautes d'orthographe ou de grammaire
Citation :
---> Amateur de manga <----


Citation :
je voulais
simplement intégrer la team au niveau traduction anglais-français
Citation :
Je veux devenir professeure d'anglais donc je suppose que c'est aussi un bon moyen de s'entraîner
et d'avoir en avant-première les chapitres !

Citation :
J'espère que cela ne vous a pas été trop long ni trop pompeux.
Et m... la j'ai plus de quote dispo pour faire ma feignasse...

Bienvenue sinon ( et pour en haut , la faute est que amateur serais pour un homme , pas pour une femme , a moinsque tu soit trés ambigüe ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:32

Merci flâm,
C'est juste que "amatrice" n'est pas très joli à mon oreille,
même si je suis plutôt féministe.
Il y a certains mots qui ressortent mieux au masculin
qu'au féminin pour moi.
Mais je l'avais écrit délibérément, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:41

'Bienvenue à toi et bonne chance pour ton ambition.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:42

Tien puisque j'ai vu que tu aime les opening ( peut etre la j-musique aussi ? ) , as-tu des exemples de titre/chanteuse ( histoire que je me fasse une idée si j'en connais pas certain pour allé les ecouté.. je suis a court de musique =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:56

Merci pour les encouragements -SpI- !

Je peux te donner par manga ou par artiste selon ce que j'ai sur ma playlist.
Je ne sais pas si ça te plaira, ni si tu ne les connais pas déjà mais je peux te proposer :
- Venus to Jesus (Arakawa under the brigde) de Yakushimaru Etsuko
- le groupe Abingdon school boys : HOWLING (Darker than black), Innocent sorrow (D.Gray-Man), Strength (Soul Eater)
- FLOW : Colors (Code Geass), DAYS (Eurêka seven)
- les 2 openings et endings de DURARARA : Uragiri no yuuyake de Theatre brook , Trust me, Complication de Rookie'z is punk'd, Butterfly de ON/OFF (ils ont fait les openings de Vampire knight)
- ORANGE RANGE qui a fait : Viva Rock (Naruto), O2
- fripSide : Only my railgun, LEVEL 5 -Judlight- (To aru kagaku no railgun)

Je pourrais t'en proposer encore d'autres plus tard si ça ne te dérange pas,
j'ai un petit contretemps : le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:19

Bienvenu !
Une autre fille c'est rare Very Happy

Bon c'est pas parce que tu es une fille que je vais t'épargner ma question:
-manges-tu sain ?



Bon séjours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:29

Bienvenue parmit nous^^. Comme Thanatosir la dit, une fille c'est rare x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:34

Bienvenue à toi

Et oui une ! cheers (*Hallelujah*)

Je pense que je n'ai pas à poser ma question bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:38

Salut et bienvenue parmi nous !!!

Une fille à la KC c'est rare, mais c'est bien que la gent féminine s'intéresse à la team !

Je vois que notre Thano national pose sa question^^(la même à chaque fois)

Un conseil ne répond pas, il est étrange avec son envie de manger sain

Vive les graisses saturées, l'alcool à gogo (et une espérance de vie de 55 ans)

Je déconne^^

eh oui, à la KC nous ne manquons pas d'humour......

Namaste (ou Gassho en romanji)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:51

La 1ere j'ai pas trop aimé =/
Aprés pour Abingdon school boy , l'opening de d.gray-man etais pas trop mal m'enfin pas trop a mon goût.
Flow etais bien je trouve ( a voir aprés sur les diverses musique ^^ )
Pour les Op/end de durarara c'etais pas mal aussi.
Je me suis tapé un bon trip sur le debut de orange range =D

Pour only my railgun , je l'ai déja entendu mais impossible de me rapellé où... >< , c'etais pas un op ( ou end ? )
Enfin en tout cas cela m'etonne pas que fripside ai été ( ou soit toujours ) bien placé a l'oricon , leur musique est trés bonne Smile.

Pour ma part j'ecoute principalement :
Heaven Knows , Cosmic love ( op Rv ) , Meikyu Butterfly ( chanson de Hoshina Utau dans shugo chara ) de Nana mizuki
Minna no tamago / Omakase guardian / Rottara Rottara de shugo chara egg
J'ai bien aimé aussi Baby!Baby!Baby!Baby! de Akb48
L'op de Kiss x sis / Sora no otoshimono.
Sinon tu as aussi celui de Yumeria et de Chuu bra ( mais enfin perso je les aime moin ^^ ).
Sans oublier l'incontournable ( et c'est ma préféré ) : Catch You Catch Me de Sakura tange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:06

Si je peux me permette j'ai oublier quelque chose de crucial u_u désolé de ne pas l'avoir dit plustôt:
Peux-tu rendre ta description un peu plus lisible esthétiquement ? xd

Et pour répondre Oui j'aime ma question et elle est important je disserterais plus tard si on m'y force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:14

Eh bien, je ne pensais pas que les filles étaient si rares à aimer Rosario+vampire
ou même à vouloir rejoindre la team.

Sinon, pour répondre de Thanatoshir, manger sain si c'est 5 fruits et légumes
par jour, c'est raté ! Mais je mange de tout, enfin je crois...
Je n'aime pas boire ni les aliments trop gras (et je voudrais quand même vivre
plus de 55 ans)

Sinon flâm, au début je n'avais pas aimé non Venus to Jesus mais elle n'a pas
arrêté de trotter dans ma tête donc... (euh) en fait j'aimais bien. (j'aurais mieux
fait de me taire moi...)

En ce moment, je n'arrête d'écouter Cosmic love, Discotheque et
Dancing in the velvet moon de Nana Mizuki, parce que j'ai commencé par l'animé
(qui m'a énormément déçu par ailleurs, surtout la saison 2, c'est du n'importe quoi)
mais les chansons sont superbes !
Catch you catch me franchement, ce n'est pas l'une de mes préférées... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:16

Hum, très bien, c'est vrai que maintenant, je me rends compte que j'ai
écrit un gros pavé alors que j'avais annoncé une courte présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:18

J'ai 17 ans, j'adore les... mangas (quelle remarque) : mais vous pouvez voir ça dans mon profil je suppose !

J'aime lire, écrire, dessiner ce qui n'est pas vivant (si je commence à dessiner des personnes ou des animaux ça ressemblera à des bonshommes faits avec des traits)

Je me suis mise à la guitare récemment, j'ai trois chiens en gros, je n'écoute que des génériques de mangas, ou rarement des chansons anglaises. Je ne sais pas cuisiner (une omelette par-ci par-là) ou alors très lentement.

J'ai un cosplay chez moi (oui je sais, c'est toujours plus cool de le faire soi-même, mais quand on n'a pas de machine à coudre ou qu'on ne sait pas s'en servir, il vaut mieux éviter les catastrophes...)

Je regarde un peu de tout à ce niveau et j'aime naviguer entre les différentes plateformes : de l'animé à laversion papier, ça permet toujours de se faire une idée des voix et des musiques.

Les points négatifs de ma personnalité : je ne serais pas quasiment pas sur les sujets de discussion,
ce n'est pas tellement ma tasse de thé ; j'ai horreur des fautes d'orthographe ou de grammaire ;
je n'aime pas les smileys non plus (trauma causé par une série dont je tairais le nom).

Par contre, je ne suis pas bavarde ni fan des forums en général (rien contre vous, hein ?), je voulais
simplement intégrer la team au niveau traduction anglais-français. Je pense à ceux qui ne lisent pas
d'autres langues, notamment mon frère qui est accro à Rosario+Vampire.

Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai déjà commencé à faire de la traduction avec un raw du chapitre
36 et 37 de la saison 2, mais je ne cleane pas bien les pages, et je n'en ai pas vraiment l'intention
non plus, et j'utilise Paint.NET.

Je veux devenir professeure d'anglais donc je suppose que c'est aussi un bon moyen de s'entraîner
et d'avoir en avant-première les chapitres !


PS : je pense qu'en fait je risque de fréquenter le forum plus que ce que j'avais initialement prévu,
au vu des sympathiques et charmants commentaires que vous m'avez adressé (encore pompeux...)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:23

Citation :
Catch you catch me franchement, ce n'est pas l'une de mes préférées... loin de là.

Bah en fait je me suis tapé l'anime de Card captor sakura plusieur fois d'affilé en vostfr , donc l'opening j'y avais droit et a force j'ai fini par l'adoré.

Tout a fait d'accord avec toi pour l'anime de Rv ( saison 2 ) qui est legerement... bref.
Sinon au lieu de faire un tripe post , tu peu edité ton 1er post ( pour la presentation ) et supprimé l'un des deux en modifiant le dernier s'il-te-plait ?. ( merci )

Si tu as bien aimé Nana mizuki j'ai la discographie et y'en a certaine qui sont vraiment interessante a ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:35

Désolée mais je n'arrive pas à supprimer mon post, est-ce que les admins pourraient m'aider ?

Sinon la présentation est plus fluide comme ça...

PS : je pense qu'en fait je risque de fréquenter le forum plus que ce que j'avais initialement prévu,
au vu des sympathiques et charmants commentaires que vous m'avez adressé (encore pompeux...)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:40

Citation :
charmants commentaires que vous m'avez adressé (encore pompeux...)

ça depent dans quel sens pour le pompeux... xD

plus serieusement , hesite pas a allé posté des avis sur les animes que tu as déja vu , ou carement a nous en faire partager afin qu'on en decouvre ( c'est personnel , mais , pour ma part je me matte environ 1 saison ( de 12/13 ep ) par jour en anime quand je joue pas a wow... du coup on va dire que je suis prenneur de toute nouvelle idée ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:50

Humm.. a oui tu voie le " éditer " sur ton post? cela te permet de modifier ton post Very Happy, sinon pour supprimer bein va falloir attendre un ADMIN a pouvoir lol

Une présentation comme ça c'est nickel Wink

Oo JEU=> suite de mots ! bienvenu u_u je me demande si on va réussir à t'initier Razz

Sinon oui les filles sont rares ici... ( 95% des filles du forum soit 10% du forum sont inactif xd ( a la louche... )

Sinon ça va si tu fais un peu soin de ton physique grâce à l'alimentation et au sport
( d'ailleurs une personne te poseras la question fais-tu du sport ? mais elle n'est pas là donc attends encore un peu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:00

Bon, alors je vais attendre un admin pour supprimer ce message
inutile et encombrant...

Qu'est-ce que tu veux dire par "initier" ? (je pose la question
au risque d'avoir peur de la réponse)

Et au niveau des filles du forum, j'ai pas vu une seule présentation
(ou j'ai mal lu ou vu, mais les noms en bleu ce sont les garçons et ceux
en rouge les filles ?) à part la mienne (évidemment)

Mais je ne fais pas vraiment de sport (faudrait que je m'y mette d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:47

Oo fille, fille fille....
Et une de plus Very Happy

Bienvenue a toi sur ce beau forum etc....

Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:04

Salut ô toi Soï, jolie présentation on voit ton implication Very Happy Bon j'vais voir tes post en partie recrutement pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:09

Pour te répondre je disais initier parce que vue que apparemment tu n'aime pas tros flanner sur les topic me suis dit qu'on pourrait peut-être arranger ça en t'initiant ( vue que tu as touché a suite de mots ce qui fut ta plus grosse erreur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:16

A LIRE EN PRIORITE: si tu ne supporte vraiment pas n'y les fautes d'orthographes et de grammaires ne lis pas la suite de mon message

Bienvenu à toi sur ce fofo, question perso (meme si je pense connaitre la réponse): comment as-tu découvert R+V ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:22

J'ai vraiment l'impression d'avoir atterri sur une autre planète...

Enfin, merci Blackfire et Lombardi91 pour votre accueil.

Thanatoshir, dans ce cas, je ferais mieux de déguerpir rapidement...
Au risque d'être contaminée (mais je crois que c'est déjà fait)

Pour te répondre Mystes, par le biais de mon petit frère qui m'a
fait regardé l'animé.

Généralement, je fais une fixation sur un animé, et pour trouver
la suite, je recherche avidement les tomes et les scans pour les
pré-publications.
Cela a été le cas pour Rosario+Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Petite présentation courte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite présentation courte   Bonjour ! Petite présentation courte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Petite présentation courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» courte présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: