Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toradora !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [anime] Toradora!   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:09

Rappel du premier message :

Toradora ! - Page 2 Toradora_top TITRE ORIGINAL : Toradora!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TAKEMIYA YUYUKO]
DURÉE : 25 EPS 25 minutes

Synopsis :
Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
Mon avis :
Excellent anime très marrant qui prend une tournure plus ou moins inattendu mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de saison 2 mais bon !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 10:53

Je viens de le terminer en anime, je l'ai trouvé sympa.
La coupe de cheveux me fait penser à celle d'Onizuka^^

J'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus drôle, mais l'intrigue est assez bien ficelée à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:22

Ouais mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de saison 2 j'ai appris y a deux mois qu'il y avais un jeu psp et la fin c'étais qu'ils se marièrent et qu'elle a un gosse mais elle n'accouche pas (enfin le jeu se termine sur une image des deux cote a cote et elle en enceinte )
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 12:23

D'un autre coté , la version papier n'est toujours pas terminé , donc y'aura peut etre quelque oav pour conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 13:04

Ouais le rythme de parution est de 1 par mois dans Monthly Comic Dengeki Daioh et ils sont au chapitre 34 donc le temps de rattraper l'anime on en a pour un bout de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 13:13

J'ai pas lu la version papier donc impossible de dire si il sont en avance ou en retard par rapport a l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:05

L'histoire est pas mal mais je pense sa mérite une petite suite genre sur OAV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:20

C'est vrai qu'à la fin on reste sur notre faim et on s'attend à voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toradora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toradora !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: