Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Sam 25 Déc - 14:16

Rappel du premier message :

Synopsis :

«Il y a très longtemps, un homme et une femme étaient amoureux. Mais dans les temps anciens, ils n’avaient pas le droit de s’aimer… C’était un amour interdit. Ils se firent la promesse de renaître, et d’être à nouveau réunis dans une vie future.»
Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain. Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification. Dès l’arrivé des filles, une chose bizarre se produit. A l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement. Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs.

J'ai rien trouver sur la fiche technique de l'anime. Juste qu'il est d'abord sorti en Manga puis en anime et qu'il existe aussi un OAV. Il existe aussi un Jeu-Video.

Si vous aimer les pervers limite Hentai parfois pour la version non-censuré, vous avez trouvé votre bonheur Very Happy Il y a même des ours qui.. euh.. ... *Censure* Bref il faut le voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Lun 10 Jan - 0:37

Oui une fin alternative car c'est vrai que la ' vrai ' fin , est un peu... enfin elle laisse perplexe et un petit goût amer ( c'est mon avis )
Iroey
Goule
Goule

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Lun 10 Jan - 1:28

Ouaip... Moi aussi^^. Disons que j'aime mieu les happy end^^.
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année

Masculin Messages : 301

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Lun 10 Jan - 12:23

De même pour les happy end.
Pour l'oav je vais alors voir ça ^^ , le titre en dit déjà long sur le contenu, mais il faut savoir reconnaitre les bonnes histoires quelque soit la catégorie de l'anime =P
Iroey
Goule
Goule

Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Lun 10 Jan - 19:52

Ouaip^^. Dsions que ce n'est pas ce qui est le plus heyvé non plus mais ca finit mieu la série en le voyant je trouve^^.
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mar 11 Jan - 1:59

Tout simplement enorme l'oav... XD , futaba et yuusuke sont mignon tout plein ^^ , le jeu a la fin avec les devinez aussi est... enorme
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mar 11 Jan - 3:05

Oui^^ Moi j'ai trop rit sur le commentaire de chigusa sensi et de celui avec le gars XD!!! Sinon Tu trouve toi aussi que sa finit mieu la série en voyant cette OAV^^?
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mar 11 Jan - 5:45

Ha mais carrement , l'idée est bonne en plus , puis ce qui s'y passe c'etais ce qu'on espéré trouvé dans la série au vu des reaction des personnages.

Sinon le coup du cactus aussi étais enorme quand elle ' frappe ' le blond... xD

Spoiler:

Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 12 Jan - 0:14

Je me suis toujours demandé pourquoi elle aimais d'ailleur autemps ce cactus Oo!
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 12 Jan - 0:16

Hum je sais pas , en tout cas elle en est folle amoureuse a priorie ( elle rougie quand elle le voit , toussa toussa , lorsqu'il sort ses epines... hann... )
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 12 Jan - 0:29

Assez particulier... Et en plus c'est la petite soeur de Futaba x)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 6 Juil - 13:07

La série est déjantée avec des histoires bien rôdé surtout quand ils font n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 6 Juil - 23:36

Oui, c'est ce qui fait que cet anime est bon !

D'ailleurs je viens de me retaper toute la série + Oav, franchement, les ours ca me fait toujours autant rire xD ils sortent une de ces têtes quand ils les chopent dans les buissons mdr ! Les pauvres, ils ont du souffrir..

Edit Iroey : Mdrr !

Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Jeu 7 Juil - 15:07, édité 1 fois
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Jeu 7 Juil - 0:55

tu peu le dire toi par les ours XD!
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année

Masculin Messages : 96

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   Mer 18 Avr - 14:50

Ouais je suis d'accord. je dirais même que c'est la partie n'importe quoi qui fait la popularité de l'anime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2