Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présantation Fr3Do

Aller en bas 
+2
Iroey
milka1102
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:23

Mon pseudo =====> Fr3Do973

-J'ai 17 ans.

-Ma situation actuelle est ===> Lycéen et on va dire que j' étudie et bien l'informatique.

-Ce que j'aimerais faire plus tard ===> Déjà partir de mon trou paumé puis ensuite faire programmateur ou administrateur système et réseau.

-Humm quelques mots sur ma région ..... disons que c'est une region appelé le Morbihan hihi sinon ba j'habite près de la plage "A moi les filles en maillot de bain" mise a part sa je n'aime pas particulièrement ma région quand c est pas l'été y a personne et quand c'est l'été c'est envahi de touriste.

-J'ai découvert les mangas par hummmm ha voilà la télé avec les animés.

-Mes mangas et animés préférés sont ..... liste trop longue car suite au fait de plus avoir d'animé a regarder je me suis rabattu sur les mangas.
donc pour les mangas je dirais Reborn, RV, VK, Hayate no gotoku, puis je présume que ce sont les seul que j ai pour l'instant regardé ...

-J'aime beaucoup le comique et tout ce qui sort un peut de réelle donc aventure fantastique espaces ect.. oui je sais sa fait beaucoup (pour les mangas et animé je précise hihi)
-Je déteste quand sa tourne a l'horreur sans comique je pourrais cité un animé mais je crois que je vais m'en passer.
-Je deteste aussi hummm que sa soit mangas ou animé le style dragon ball Z pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle c'est quand les personnages passe presque un chapitre a préparer un attaque lors d'un combat.
-Puis quand c'est trop gamin je n'apprécie pas non plus.

Donc voili voilou je vous remercie d'avoir lue cette Présentation tout en espérant ne pas avoir fait des fautes de tout genres.


Dernière édition par Fr3Do973 le Dim 12 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:41

Bienvenu a toi u_u, en espérant que tu te plaise sur le fofo Very Happy

Ps: tu a des soucie avec la police ? lol ne t'inquiète pas on n'est pas aveugle ( c'est pas parce que on fait du scantrad que l'on se bousille les yeux hein ! ^^ )

A bientôt sur le fofo mais avant héhéhé Twisted Evil
MANGE-TU SAIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:48

Bienvenue à toi!
Tien, on veut faire la même chose dans notre avenir.
Bac Pro sen?
(Vue que tu donne les noms du Bts).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 15:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 15:56

Ouai bac pro SEN et puis ba l'écriture trop grosse humm disons que j'avais trop de zoomé ... je vais corriger sa merci pour les petite critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:25

Bienvenue a toi, en espérant que tu te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:54

Bienvenue sur la forum de la KC^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:02

salut et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:04

Bienvenu à toi !

Pratique-tu du sport? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:42

Bienvenu, ha enfin je peux poser ma question: " roulement de tambour " comment as-tu découvert R+V et de ce faite ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:12

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:24

Bienvenue parmis nous Smile

Citation :
-Ce que j'aimerais faire plus tard ===> Déjà partir de mon trou paumé puis ensuite faire programmateur ou administrateur système et réseau.

Tu voulais pas plutôt dire "Programmeur" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:08

Réponse au questions on va dire que le sport j'en pratique que très peu ... ouais je suis pas sportif car j'aime pas me blesser déjà eux des expériences comme sa alors...

ensuite ba RV je fesais mon tour habituel sur animeka pour rechercher ne serais se qu'un seul animé que me plairait pi ba sa je suis tombé dessus et j'ai look bon y a deux mois j'ai atteint ma 5 ou 6 fois et que j'attendais désespérément la suite..... Puis ba comme je venais tout juste de mètre mit dans les scan avec zero no tsukaima je suis passé au scan. Arrivé aux dernier scan je me suis intéressé a la fan sub et voili voilou
en espérant que cela réponde a vos questions.

Merci d'avoir lue ce message et désolé si vous y trouver des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:35

Bienvenue sur le fofo de la KC Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:51

Salut le nouveau j'espère que tu sera actif sur le forum histoire de faire vivre le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Lun 13 Déc - 7:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:48

bienvenue
y a que des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Lun 13 Déc - 19:23

ha tu li aussi Zero No Tsukaima ? sa fait 2/3 semaine que j'attend le chap 34 (sur 36) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Lun 13 Déc - 19:24

luna a écrit:
bienvenue
y a que des mecs

Ta pas de copine a invité sur le fofo luna ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:42

Bienvenue sur le fofo.
Et au passage on sais tous que sur internet il n'y a que des mecs, les fille sont des mecs et les mineurs des agent du FBI ou un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Mer 15 Déc - 3:19

ohayo et bienvenue a la kc (dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:21

Désoler de flooder mais : Zeusy +1 vraiment sa ma fait rire ^^

Et sinon vive moi...hein? ah non oups, vive la VIE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:18

Fr3Do973 a écrit:

[...] disons que c'est une region appelé le Morbihan [...]

NAN? O.o

Je suis aussi du Morbihan (Lorient) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation Fr3Do Empty
MessageSujet: Re: Présantation Fr3Do   Présantation Fr3Do Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation Fr3Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: