Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:36

pseudo : TsukuneVampire <3 (Comme je savais pas quoi mettre et que je venais de relire un scan de Rosario avec tsukune Vampire, ben c'est venu tout seul Very Happy).
age : 13.
situation actuelle (vos études, votre boulot) : Collège, 4ème.
ce que vous aimeriez faire plus tard : Mangaka ? Ingénieur dans les nouvelles technologie ?
quelques mots sur votre ville, votre région : Trou paumé.., Village proche de St marcel d'ardèche.
comment vous avez découvert les manga : A l'âge de 7-8 ans j'ai regardé mon prmeier manga, en l'occurence DBZ, et depuis j'en regarde des nouveau et je suis tombé par miracle sur Rosario Wink
vos manga/animes favoris : Rosario, One pice, Fairy Tail, Rave master me plaisait bien aussi quoique un peut moins maintenant (Ca m'empèche pas de les relires parfois)
Style de Mangas / Animes : J'ai aucun style précis, mais si dans un manga il pouvait y avoir L'humour de Fairy Tail, une relation Tsukune => Moka et d'autres relations (Style Nami => Luffy dans One pièce..xD) sinon parfois je regarde des mangas gore.. Exclamation
ce que vous aimez/n'aimez pas : J'aime les Mangas, les barres de chocolat, manger une barre de chocolat devant un manga, les Nekketsu etc.. Bref les mangas en général et ce que je n'aime pas.. La ratatouille !
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : Kinder ! king

Voila voila ! Maintenant je go étalé ma science de Rosario sur les topics Wink


Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Mer 17 Nov - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:39

coucou, bienvenue parmi les fous ! euh parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:41

Bienvenue a toi kinder Very Happy ( allemande d'enfant non? xd... oui oui jeu de mot lol ).

Je trouve que tu écris bien pour ton âge ( comparé a pas mal ici et a moi avant lol ) cependant complète un peu ta présentation via des présentation ou le post-it modèle de présentation pour t'inspirer Wink

Voilà Wink amuse toi bien sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:17

Thanatoshir a écrit:
Bienvenue a toi kinder Very Happy ( allemande d'enfant non? xd... oui oui jeu de mot lol ).

Je trouve que tu écris bien pour ton âge ( comparé a pas mal ici et a moi avant lol ) cependant complète un peu ta présentation via des présentation ou le post-it modèle de présentation pour t'inspirer Wink

Voilà Wink amuse toi bien sur le fofo Smile

Merci =) En même tant c'est pas trop fructueux dans les autres matières alors il faut bien que je soit bon quelque part ! Et bien c'est L'Ortho Very Happy.

Bonne soirée / Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:21

Yo, bienvenu Tsukune Vampire <3 ^^.
Petite question, roulement de tambour, quel est ton style vestimentaire si tu en as un ^^ ?
plutôt cacaille (TN, casquette à l'envers), BCBG (petite écharpe, caban, slim, cheveux aux vents et Feiyue), skatosse (écrase-m***e[Globe, DC shoes, Cahartt, Element], suit à capuche, baggy), fils à papa (mocassins, pantalon en lin, attaché-case et coupe au bol) ou tu t'habilles comme bon te semble ^^ (simple question pour me faire une idée du personnage que tu es ^^).

Je remarque la même que Thanatoshir, tu écris bien pour ton âge effectivement ; d'ailleurs prévenez si je fais des fautes d'orthographe ^^.

A DBZ, que de bons souvenirs drunken

OVER THERE !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:50

Tsuku => C'est utile d'être bon en ortho' Very Happy dit le vieux qui est assez nul en ortho' lol

Moi si je peux lol:
Spoiler:
Désolé de parlé de moi alors que la "star" du topic est Tsuku lol mais j'ai eu envie de le dire vue la question abordé ( et que si je compléter ma présentation lock personne allez la lire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:24

Bienveneu sur le forum de KC^^. Amuse toi bien parmit nous =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:28

^^ merci pour ta description vestimentaire faux Tsukune Vampire ^^. J'aimerai bien avoir une photo de toi en tenue de combat gothique (non pas que je sois attiré par les garçons bien évidemment ^^ ; ) ) mais juste par simple curiosité NIARK NIARK !!! drunken

OVER THERE !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 1:23

ohayo et bienvenue a la kc j'espère que tu te plaira parmi nous (qui ne ce plairait pas me dites vous Very Happy ) dit moi tu est un jeunot lol! pourrait tu allongé ta présentation stp ex: quel est on styles de manga et d'animé
Citation :
Je trouve que tu écris bien pour ton âge (comparé a pas mal ici et a moi avant lol! )
la même bon a part ça je te resouhaite la bienvenue


Dernière édition par jem33 le Mer 17 Nov - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 6:27

Merci Jem Smile Mon style vestimentaire ? Hum..Je n'en est pas en particulié même si j'aime bien m'habiller avec Pull à Capuche, Jean and Shoes équivalent au DC (Si on veut)..

Voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:34

Bienvenue parmi nous Wink
On le souligne tous mais c'est vrai que c'est pas courant d'avoir des jeunes personnes ( le prends pas mal ^^ ) qui pensent à bien écrire sur le web en général :s
Donc en espérant que tu plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:57

Bienvenue à toi!
Bizarement une questions me trote dans la tête (raah c'est quoi déja? >< Ah!)

Tu fais quoi comme sport? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:19

Yop !

Bienvenue sur la KC !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:46

milka1102 a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
On le souligne tous mais c'est vrai que c'est pas courant d'avoir des jeunes personnes ( le prends pas mal ^^ ) qui pensent à bien écrire sur le web en général :s
Donc en espérant que tu plaise ici Wink

Je ne le prend pas mal Very Happy J'éssais de bien écrire sur tous les Forums au je suis pour que les personnes lisant mes messages les conprennent Smile Sur le portable ou Msn, Facebook.. Je n'écris pas aussi bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:42

Citation :
Sur le portable ou Msn, Facebook.. Je n'écris pas aussi bien

Ne t'en fais pas on ne t'en veux pas pour ça XD, en passant fais gaffe Sirdevil est gendarme Mdr le croise pas en DC ( ça me rappelle une abréviation d'un boss de jeu XD )

Et en parlant de toi sirdevil
Citation :
J'aimerai bien avoir une photo de toi en tenue de combat gothique
Tu t'adresser a moi? ( parseque tu a dis tsuku vampire xD et pas vue tsuku vampire poster ça oO lol bref quiproquo... ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:00

D'ac. Tu es un gars plutôt détendu Tsukune Vampire <3 alors ^^.

Thanatoshir, c'est bien à toi que je m'adressais en parlant de ta tenue de combat ^^. J'avais rajouté :"faux" devant le Tsukune Vampire parce que tu répondais à la question que je posais au vrai Tsukune Vampire <3 (TV<3) sur sa tenue vestimentaire. Désolé du peu de clarté de mes propos ^^ (Gumenasaï Sad ).

Ne vous inquiétez pas, je me balade aussi avec des chaussures de skate aux pieds également ^^.

OVER THERE !!! drunken et farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:10

Sir =>
Spoiler:
Bref pour revenir au sujet lol:
Vue que tu n'a pas répondu une question sur le sport de marcel' je devine que tu en pratique pas beaucoup... c'est pas bien mets toi au vert et arrête de bouffé des cochonnerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:56

ou alors qu'il en pratique exessivement l'empechant d'en parlé car tromatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:28

SirDevil a écrit:
D'ac. Tu es un gars plutôt détendu Tsukune Vampire <3 alors ^^.

Thanatoshir, c'est bien à toi que je m'adressais en parlant de ta tenue de combat ^^. J'avais rajouté :"faux" devant le Tsukune Vampire parce que tu répondais à la question que je posais au vrai Tsukune Vampire <3 (TV<3) sur sa tenue vestimentaire. Désolé du peu de clarté de mes propos ^^ (Gumenasaï Sad ).

Ne vous inquiétez pas, je me balade aussi avec des chaussures de skate aux pieds également ^^.

OVER THERE !!! drunken et farao

J'ai rien compris Shocked

Pour en haut, Merci Smile

Mais..mais.. J'aime les kinders sniff ! Pour le sport ben le collège me suffit amplement (Courir 2h00 + 1h00 de figure dans des position pas croyable, ca va bien..) Mais je fais du sport tout le temps ! La preuve mon cerveau est en ébullition grâce au message de Sir Very Happy Merci Sir !
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:28

venez pas vous pleindre si vous pomé votre pseudo ou si vous arrivez plus vous logué xD avec des log pareil nan mais serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:40

Osef, Fan de Highscool Of The Dead ? J'aime bien ton image x) Elle est très significative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:43

C'est vrais que c'est vraiment compliqué comme pseudo...

Tsuku' ta intérêt a pratiquez du sport ou bien je viens chez toi t'enseignez le sport à la osef Twisted Evil

Sinon pour ce que tu n'a pas compris Sir ta posé une question sur ta tenue vestimentaire, j'y ait répondu parseque j'en avais envie lol mais savais pas si le faux tsukuné été destinée a toi ou a moi,Sir a dit que c'est bien moi lol, mais toi tu a répondu plutard sur ta tenue voilà clean? lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:15

Bienvenue a toi, petite question qui me passe aussi par le tête (même que je vais la sortir à tout ceux qui se présenteront mouahahahah tu me sers de cobaye)

Plutot football ou handball ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:53

Bienvenus a tois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» PRESENTATION Geo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: