Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une sorcière devenu chat...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:12

Bonsoir à tous !

Après moultes péripéties avec le forum pour me renvoyer le mail de confirmation, je suis enfin là !! *applaudissement* =D

Bien alors pour ma présentation la voici :

Je m'appelle ilan, j'ai bientôt 20 ans (haaan le vieux !!!!!)
Je suis en BAC PRO MRIM (micro-informatique, réseau; installation et maintenance)

Que dire d'autre, j'aime énormément les mangas et les animes et je ne suis pas difficile en la matière car tout ce qui a pu tomber entre mes mains, je les ai adoré à part un seul, j'ai nommé "Samurai Champloo", c'est vraiment le seul que je n'ai pas vraiment aimé.
Sinon à part ça, je suis un grand fan de Rosario Vampire mais bon ça vous l'aurez deviné j'espère^^ et les mangas que je préfère sont :
- Rosario Vampire^^
- Ubel Blatt
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
- Et encore tout un tas mais j'ai quelque peu sommeil et y'en a vraiment beaucoup qui suivent =D

Pour finir, je tiens à m'excusez auprès de la team pour ce que j'ai fais il y a de cela quelques temps, c'est à dire vous laissez tombé du jour au lendemain. Je n'étais pas dans la team mais en "formation" cependant j'aurais quand même dû vous avertir ou quelque chose dans le genre donc je m'excuse du fond du coeur ! Embarassed Gomen nasai Embarassed
Mon pseudo pour ceux qui s'en souvienne peut-être était "Namiinee" et je l'ai effacé il y a de cela quelque jour donc voilà, j'espère que vous m'intégrerez quand même car je souhaite redevenir Cleaner et pourquoi pas vous aider pour d'autres choses comme le trad us/fr ou encore Checkeur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine =)


ilan "kuroneko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:38

ohayo et bienvenue a la kc en temps que membre je te souhaite la bienvenue j'espère que tu te plairas chez nous (qui ne se plairais pas ) pourrait tu en dire un peux sur toi ex: tu lis quel style de manga en particulier et quel style d'animé aussi
merci(en tant que membre du conseil de discipline je vais te punir lol! ) bon a part ça je te resouhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 3:14

merci de ton accueil =)

euh et bien comme je l'ai dit je suis pas compliqué, j'aime quasiment toutes sortes d'animes et de mangas mais c'est vrai que je préfère les shonens et les Seinens.


voilou^^


PS: sinon c'est quoi ma punition ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 3:19

de rapetisser ta sign? car la elle est giga! sinon rebienvenue ici! (moi aussi je suis parti du jour au landemain mais je suis revenu 2-3 mois plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 3:27

c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 8:49

Tes pas mort toi ! O_o
Bon ba bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:11

trop bien la sign
sinon salut
et je souhaite bienvenues a tous les nouveau menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous !!!!


"Luna m'a doublé grrrrrrr^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:33

oui je ne suis pas mort, enfin je crois *se coupe une veine*

oui c'est bon le sang circule encore x)

merci pour votre accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:21

Bienvenu (ou bon retour ?) heu que dire que dire .... pas d'idée (ha m***e doit y aller 2H controle svt -_-)

Ha si trouver comment as-tu découvert R+V ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:45

merci à toi et courage pour ton contrôle !

sinon j'ai découvert Rosario Vampire par l'anime d'abord puis ensuite le manga.

Personnellement j'ai trouvé l'anime pas trop mal même s'il ne suis quasiment pas le manga^^
Mais c'est vrai que je préfère amplement le manga


PS: j'enverrais ma demande de recrutement dans les prochains jours après le w-e car j'ai trop de truc à faire aujourd'hui et ce w-e. Peut-etre que ce soir je trouverais le temps de faire un clean et de vous l'envoyez mais c'est vraiment pas sûr du tout. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 16:12

Naminaee je me souviens de toi Very Happy A l'époque tu m'avais demandé des trucs sur l'édition (ptet une formation je ne sais plus...) donc ainsi te revoilà. Ben écoute bon retour parmi nous et cette fois si tu es amené à t'absenter préviens un admin ça évitera que ton compte soit envoyé aux abimes Laughing Et pour finir bien que ta signature soit chouette je te conseille de réduire la taille avant qu'0sef alf@ ou Shoichi passe par ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 16:28

J’adore la signe et l'avatar Cool

s'non bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 16:42

hey lombardi ! Oui c'était bien ça je voulais être cleaner et éditeur et tu me donnais pas mal de conseil sur ce 2ème point, ce en quoi je te remercie encore^^

merci Dremor, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination, de recherche google images et un coup de toshop pour rassembler le tout et hop on a des chocapic ! oups c'était pas ça ?x)


Pour la signature, sa passe mieux ?
Je viens de lui faire un deuxième -20%, j'espère que ça ira après on la verra plus sinon x)


EDIT by kuro : Le fofo est pas un peu ralenti ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:08

Re-bienvenus sur la forum de la KC .
J'aime bien ta sign c'est toi qui la fait ou ?

Hum sinon quoi d'autre comme questions ...
Tiens je vais surement la piquer a quelqu'un .

fais-tu un sport?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:18

La partie gauche de ma signature ainsi que la bulle je les es trouvé sur google images tout simplement mais à part, la bulle avait d'autres trucs avec alors je les ai effacé, un coup de paint pour cadrer correctement la bulle avec pas trop de blanc autour, puis j'ai fait pareil avec l'image de gauche puis avec toshop j'ai tout rassemblé, fait un peu de clean dessus et marqué kapuchuu crew et voilà tout simplement =)
(j'aurais pû tout faire avec toshop mais je le maitrise pas suffisamment et avec paint sa va vite alors voilà^^)


sinon en sport je fais du badminton, ça fait environ 6-7 ans que j'en fais donc j'aime plutôt bien^^
Ce que j'aime pas en sport c'est courir autour d'une piste, y'a rien de mieux pour se faire chier et de se brailler les genous^^ (fais chier d'ailleur encore plus car je passe mon bac de sport dans 2 semaine et c'est course la poisse lol! )

niveau musique (j'anticipe la question^^), je suis très porté rock, J-pop et J-rock mais ça m'empêche pas d'écouter autre chose non plus^^ cependant je déteste le rap et la musique classique (jsais pas y'a un truc qui m'énerve quand j'entends l'un ou l'autre mdr )

voilou voilou, euh qu'est-ce que je peux dire d'autre.....

hmm......... ah oui ! j'adore le nutella x) *partisan actif du mangeage de nutella avec du pain* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:28

Ok ^^ .

Citation :
j'adore le nutella x) *partisan actif du mangeage de nutella avec du pain*

Hum,moi je suis partisan actif du (MNC) "mangeage de nutella a la cuillère"
Bref j'ai du quitter ce partie après une indigestions > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:31

c'est pour ça qu'il faut en manger avec du pain !!!! comme ça, pas d'indigestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:56

Bienvenue =D! J'ai lut ta présentation et j'ai vu que tu connais Ubel Blatt! Très bon manga celui-là! Il vont bientôt justement sortir le tome 11 =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:02

merci iroey !

ouais tu m'étonne il est excellent ce manga, j'espère vraiment qu'il sortira bientôt car j'ai trop hâte de savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 0:32

Pas mal de personnes semble s'accorder sur un point : ta signature a la classe ^^ Je trouve ça super mignon Wink
Sinon bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 2:45

milka1102 a écrit:
Pas mal de personnes semble s'accorder sur un point : ta signature a la classe ^^ Je trouve ça super mignon Wink
Sinon bienvenue a toi Wink

merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 6:03

C 'est vrai qu'elle est chouette ta signa! C'est tout chou^^! Tu la fait toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 10:37

kuroneko a écrit:

il suffit juste d'avoir un peu d'imagination, de recherche google images et un coup de toshop pour rassembler le tout et hop on a des chocapic ! oups c'était pas ça ?x)

visiblement, c'est de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:55

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière devenu chat... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière devenu chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: