Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Appelez moi Snow !

Aller en bas 
+3
Lombardi91
milka1102
Shoichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:29

Rappel du premier message :

Bien le bonjour a vous chers fans de rosario,enfin je pense a part si je me suis tromper en cliquant sur le lien .

Commençons par le commencement,tout d'abord je me présente :


Sur internet on me nomme Snow .
Un loggin qui dis tout sur moi ou presque rien cela dépend des internautes .
Mon vrais nom est Sébastien,appelez moi Séb c'est mieux .
J'ai actuellement 17 et des poussière .
Je suis étudiants en Bac Professionnels Électrotechnique 3 ans ( toujours très importants a préciser ) .
Je fait ces études pour devenirs plus tard devinez ?
Non ! Pas Rmiste,mais électricien .
Merci apparament vous suivez ^^ .


A part cela,on peut dire que je suis fan de la culture japonaise ( manga,cuisine ect... )
Mon manga préférer reste Hellsing et mon animé Gundam ( en générale ) .


Ces temps çi,je suis :

_Fairy tails

_Naruto

_Bleach

_Rosario


Je jouai aussi au Meuporg,réçamment j'ai arrêter car cela me prenais trop de temps et puis je n'arrivais pas a achetez mon stuff par manque d'argent.
Non je ne suis pas mauvais joueur c'est juste que je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus d'argent quand je dois m'acheter un nouveaux stuff !
Bon ok alors,mais juste un peut .

Apar-sa que pourrai-tons dire sur moi ? Hum ...

Bah allez on va essayer de suivre le modèle de présentation :

"Quelques mots sur votre ville, votre région"

Ma ville ? Houla,dur eh bien ma ville se situe en en ile de France,que dire d'autre ... Bon passons cette questions est trop mesquine pour moi.
Ma religion ? Et bien aucune et je préfère rester comme cela .
Apart si le Manganisme compte comme une religion . La sa serais différent.

"Comment vous avez découvert les manga "

Eh bien j'ai découvert le manga avec Naruto je crois,je l'ai découvert comme sa dans un magasin un jour après les cours ( espace culturel si je me souviens bien ) Fin vous voyez qu'elle genre de gamin j'étais a l'époque,le genre qui flâne partout car il s'ennuie.
Non j'ai changer ! Enfin je pense ...


"Ce que vous aimez/n'aimez pas"

Ce que j'aime ?
Eh bien le Japon ( et tous ce qui y touche ), les films d'action/Science-fiction et comique ,Les jeux de stratégies et FPS,le Hard rock,métal ,certaine musique Japonaise des Oppenning ou ending des animé ...

Ce que je n'aime pas ?
Sony,La poste,Twilight,en soit le monde extérieur,et mon pire ennemie la tectonique ...


"Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête"

Eh bien je suis un joueur xbox 360 mon gamertag est : AlmasSnowChild .
Je joue aussi a d'autre jeux en ligne comme : Horde.fr .

Apart c'est deux chose j'étais il y a un temps en "apprentissage" pour être cleaneur mais mon projet a eter saboter car a l'époque je gérais mal mon emplois du temps .
Je compte bien me remettre dans le chemin du cleanage,en ce moment même je réinstalle Toshop et je suivrais surement les tutos pour me remettre a jour cette semaine .


Sur ceux je vous laisse lire ce mini pavé .
Et bonsoir a tous .



Edit : En espérant que cela soit visiblement mieux .






Dernière édition par Snow le Dim 7 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:03

Bienvenue sur le Forum de la KC =D! Belle présentation^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 8:05

Bienvenu à toi j'espère que tu te plaira ici c'est clair que c'est rare une présentation de cette longueur.

Des questions ? Non on m'a déjà devancé (j'ai rien à dire sniff) Ha si trouvé (lol): tu dis aimer l'anime Gundam mais lequelle (il en existe des dizaine xD) pour ma part c'est Gundam Seed/Destiny et Gundam Unicorn (meme si j'ai vu Gundam 00 mais pas trop aimer trop politique à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:44

Mystes : Gundam seed/destiny reste un de mes préférer mais j'aime aussi Gundam 00 .
Âpres tout dépend du contexte mais en générale celui qui me plait le plus restera Gundam Seed .

BlackFire : Merci .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:01

Citation :
The Felin : Je n'aime pas sony car je possède la xbox 360 ^^ .
Non enfaite c'est juste car je savais que sa allait faire réagir la communauté de sony qui doit être majoritairement présente sur le forum .
C'etais juste pour taquiner un peut,car en générale je ne prend pas part a la guerre des consoles .

xD Ok ok ^^. Pour ma part j'ai une préférence pour Sony, bien que je possède aussi la Xbox360 (C'est pour le monde Online qui est gratuit sur PS3 et non sur Xbox 360 x) ainsi que pour certains jeux exclusifs... ) 'fin bref.

Passe de bons moments sur la KC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:09

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:29

bienvenue à toi (c'est beau la couleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:08

wilkommen en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:06

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:31

Snow, ça vient d'où? (FF XIII?)

Pour ma part, je n'aime pas non plus sony (à cause de mon ancien voisin Rolling Eyes )
Sinon Bienvenu a toi (à pas oublier si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:57

Non .
Sa viens de mon Gamertag sur le xboxlive ^^
"AlmasSnowChild" Tu enlève le "Almas" devant et tu devrais normalement avoir l'origine de mon pseudo .
Bizare que personne ne mais fait la remmarque d'ailleur




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:05

PARCE QU'ON S'EN FOUT !!!! What a Face
Mais non je rigole (quoique...).
Il y a un topic pour mettre ton gamertag dans Jeux, penses-y (si c'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:42

C'est déjà fait ^^

Bon pour la suite de l'origine de mon pseudo => SnowChild = Enfant des neiges => Manga que vous connaissez bien .Ou pas pour la plus part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Appelez moi Snow !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation :p
» Presentation a moi
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: