Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Appelez moi Snow !

Aller en bas 
+3
Lombardi91
milka1102
Shoichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:29

Bien le bonjour a vous chers fans de rosario,enfin je pense a part si je me suis tromper en cliquant sur le lien .

Commençons par le commencement,tout d'abord je me présente :


Sur internet on me nomme Snow .
Un loggin qui dis tout sur moi ou presque rien cela dépend des internautes .
Mon vrais nom est Sébastien,appelez moi Séb c'est mieux .
J'ai actuellement 17 et des poussière .
Je suis étudiants en Bac Professionnels Électrotechnique 3 ans ( toujours très importants a préciser ) .
Je fait ces études pour devenirs plus tard devinez ?
Non ! Pas Rmiste,mais électricien .
Merci apparament vous suivez ^^ .


A part cela,on peut dire que je suis fan de la culture japonaise ( manga,cuisine ect... )
Mon manga préférer reste Hellsing et mon animé Gundam ( en générale ) .


Ces temps çi,je suis :

_Fairy tails

_Naruto

_Bleach

_Rosario


Je jouai aussi au Meuporg,réçamment j'ai arrêter car cela me prenais trop de temps et puis je n'arrivais pas a achetez mon stuff par manque d'argent.
Non je ne suis pas mauvais joueur c'est juste que je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus d'argent quand je dois m'acheter un nouveaux stuff !
Bon ok alors,mais juste un peut .

Apar-sa que pourrai-tons dire sur moi ? Hum ...

Bah allez on va essayer de suivre le modèle de présentation :

"Quelques mots sur votre ville, votre région"

Ma ville ? Houla,dur eh bien ma ville se situe en en ile de France,que dire d'autre ... Bon passons cette questions est trop mesquine pour moi.
Ma religion ? Et bien aucune et je préfère rester comme cela .
Apart si le Manganisme compte comme une religion . La sa serais différent.

"Comment vous avez découvert les manga "

Eh bien j'ai découvert le manga avec Naruto je crois,je l'ai découvert comme sa dans un magasin un jour après les cours ( espace culturel si je me souviens bien ) Fin vous voyez qu'elle genre de gamin j'étais a l'époque,le genre qui flâne partout car il s'ennuie.
Non j'ai changer ! Enfin je pense ...


"Ce que vous aimez/n'aimez pas"

Ce que j'aime ?
Eh bien le Japon ( et tous ce qui y touche ), les films d'action/Science-fiction et comique ,Les jeux de stratégies et FPS,le Hard rock,métal ,certaine musique Japonaise des Oppenning ou ending des animé ...

Ce que je n'aime pas ?
Sony,La poste,Twilight,en soit le monde extérieur,et mon pire ennemie la tectonique ...


"Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête"

Eh bien je suis un joueur xbox 360 mon gamertag est : AlmasSnowChild .
Je joue aussi a d'autre jeux en ligne comme : Horde.fr .

Apart c'est deux chose j'étais il y a un temps en "apprentissage" pour être cleaneur mais mon projet a eter saboter car a l'époque je gérais mal mon emplois du temps .
Je compte bien me remettre dans le chemin du cleanage,en ce moment même je réinstalle Toshop et je suivrais surement les tutos pour me remettre a jour cette semaine .


Sur ceux je vous laisse lire ce mini pavé .
Et bonsoir a tous .



Edit : En espérant que cela soit visiblement mieux .






Dernière édition par Snow le Dim 7 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:30

Bienvenu ! j'aime bien ta présentation Wink par contre n'hésite pas a mètre de la couleur pour améliorer la visibilité Wink

Edit: tu ne viendrais pas pars hasard de banlieue ( chaque personne de banlieue,ici de paris, à le même réflexe pour cacher sa provenance lol)


Dernière édition par Thanatoshir le Dim 7 Nov - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:33

Thanatoshir a écrit:
Bienvenu ! j'aime bien ta présentation Wink par contre n'hésite pas a mètre de la couleur pour améliorer la visibilité Wink

Merci,je n'avais pas vue que la visibilité n'étais pas présente,je vais régler sa de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:34

attention avec la couleur je ne veux pas voir de postes kikoolol tecktobide Very Happy

Sinon bienvenue à toi qui n'aime ni sony ni la poste xD t'inquiete t'es pas le seul dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:44

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:47

Citation :
Edit: tu ne viendrais pas pars hasard de banlieue ( chaque personne de banlieue,ici de paris, à le même réflexe pour cacher sa provenance lol)

Owned !
Je ne cherche pas trop a le cacher mais ... on va dire que les médias on tellement donner une mauvaise idée de la "banlieue " que des que tu met cette locations tout d'un coups tu est huée.Enfin façons de parler ^^ .
Bref sinon bravo tu a toucher dans le mile !
"Vous avez le droit a un des cadeaux si l'étagère du haut ! "

Citation :
Sinon bienvenue à toi qui n'aime ni sony ni la poste xD t'inquiète t'es pas le seul dans ce cas ^^

Merci.
Tois aussi tu a des antécédents avec la poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:01

Bienvenue a toi ex joueur de "meupoprg" =P
Je pense que préciser que tu n'aime pas twilight... c'est un pléonasme ^^ ( en espérant ne choquer personne ^^ )
Sinon j'aime bien ta "religion" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:11

ohayo et bienvenue a la kapuchuu crew j'espère que tu te plairas parmi nous ( qui ne se plairais pas !) j'aime bien ta présentations c'est rare de voir une présentation longue comme la tienne Very Happy donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:22

Édit: présentation nickel ! Very Happy

Et ne t'en fais pas quelque membre vienne aussi de banlieue moi y compris Very Happy

Malheureusement pour moi j'ai déjà une religion depuis que j'ai le...truck Hum... coupé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:32

Bienvenue à toi !
Wah encore un gars d'Ile de France.

milka1102 a écrit:
Bienvenue a toi ex joueur de "meupoprg" =P
Je pense que préciser que tu n'aime pas twilight... c'est un pléonasme ^^ ( en espérant ne choquer personne ^^ )
Sinon j'aime bien ta "religion" =D

Je sais pas si tu parle de twilight en livre(que je'nai pas lu), mais si tu parles des films. La ya de quoi choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:37

Bienvenue , et bah comme sa on est 2 a penser que les gens font beaucoup de préjugés quand on leur dit qu'on vient de la banlieu ... ( En tout cas beaucoup d'ile de france sur le fofo =) )

Moi aussi je suis nouveau mais je me permet quand meme de te souhaité la bienvenue a plus sur le fofo Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:40

Nn est 3 tu m'a oublié Sad ^^

Aufaite en passant question: fais-tu un sport? ( je t'ai devancé pour ton bien Marc', tu te reconnaitras sauf si ta te dérange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:45

- SpI - a écrit:

Je sais pas si tu parle de twilight en livre(que je'nai pas lu), mais si tu parles des films. La ya de quoi choquer.

Je parlais des films bien entendu, leur public est très limité contrairement aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:52

pourquoi tu n'aime pas twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:52

Merci a tous et a toute peut être .


Citation :
Je pense que préciser que tu n'aime pas twilight... c'est un pléonasme ^^ ( en espérant ne choquer personne ^^ )
Sinon j'aime bien ta "religion" =D

Oui tu a raison c'est un pléonasme,mais j'ai entendu des rumeur comme quoi il y a en ce bas monde des gens qui aime ce ... tu sais ... cette chose la ! ( je parle aussi du film,le livre je ne l'ai pas lue .)

Bah tu sais ma religion a quelque inconvénient comme :
Reporter chaque conversation a un passage de manga .
Être reconnue comme un "no life" par la population même si tu n'en n'est pas un .
Avoir des réactions typique d'un personnage de manga
Et prier tout les soir devant une photo de Kōta Hirano

Mais il y a des bons coter comme :

Les affaire "otaku" gratuite et a volonté .
Les figurines et bibelot a moitié prix .
Les scans et animé en avant première .
Et des places VIP pour la japan et chibi expo .


Jems : Merci,c'est surtout que sur internet je suis habituer a faire des pavé mais pour ne rien dire .


Thanatoshir : Ok ,enfin c'est juste que si tu prononce le nombre "93" tu ..
" Bouhouuu ! Rentre chez toi !"
Te fait huer ...
C'est limite si les élève de primaire quand il apprenne les nombres se fassent censurer . ( c'est de l'humour bien entendue ) ^^
"Bon allez les enfants on reprend"
"90"
"91"
"92"
"94"


jem33 a écrit:
pourquoi tu n'aime pas twilight

Car ces trop comment dire,je ne sais pas .
Enfin on va dire que ce n'est pas du tout mon genre ^^
Bien sur si je critique les fans c'est amical après tout,y a pas beaucoup de monde qui aime les film du genre "bienvenus a zombie-land" .
Alors chacun ses goûts .





Citation :
Nn est 3 tu m'a oublié Sad ^^

Aufaite en passant question: fais-tu un sport? ( je t'ai devancé pour ton bien Marc', tu te reconnaitras sauf si ta te dérange ^^)


Un sport ?
Oui je cour pour allez en cour . ( Ok elle étais nul)
Non sinon j'ai arrêter cette année et je ne pratique plus que du tir a l'arc .


Edit : Beaucoup de question je me suis perdu ><.
Si j'en est oublié et une dite le moi ^^


Dernière édition par Snow le Dim 7 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:00

ok arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:05

milka1102 a écrit:
- SpI - a écrit:

Je sais pas si tu parle de twilight en livre(que je'nai pas lu), mais si tu parles des films. La ya de quoi choquer.

Je parlais des films bien entendu, leur public est très limité contrairement aux livres.

Desolé.
Je me suis trompé dans la lecture de ta phrase. Je croyais que tu disait que le fait qu'il n'aime pas twilight soit un pléonasme^^

Snow a écrit:
" Bouhouuu ! Rentre chez toi !"
Te fait huer ...

Ah ca ma fait la même quand les gens voient la plaque de voiture quand j'allais en vacances.


Dernière édition par - SpI - le Dim 7 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:11

Une présentation détaillée et bien soutenue Very Happy Les mecs vous êtes pas à l'ANPE vous êtes pas obligés de cacher votre département jviens du 91 et j'suis pas une racaille pour autant, ni même vous d'ailleurs je l'espère Smile Mais il vrai qu'aujourd'hui être habitant de Seine Saint Denis ou d'une cité est amplement discriminatoire. La majorité qui est dans la norme subit les conséquences d'une minorité qui fout la m***e et c'est bien dommage.

Bref, bienvenue Snow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:15

Bienvenue parmis nous Smile

Alors comme ça tu n'aime pas Sony ... peut-tu m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:18

l'ile de france ? personne n'est parfait lol.

Bienvenue à toi gamer de xbox360 sur la KC !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:43

Citation :
Ah ca ma fait la même quand les gens voient la plaque de voiture quand j'allais en vacances.
^^ pas de pot, m'enfin y'a pire comme les parisiens qui vont à Marseille ou vice-versa ^^

Sinon oui moi aussi je suis du 93 ( j'aime bien ta blague de censure ^^ ) là où un lycéen à eu de grave dommage à son visage ( devinez ou pas^^ )

Le tir à l'arc tu ne le pratiquez pas près de Pontoise?(95) là où un terrain de rugby ou football américain est tout proche (aussi) et de l'autoroute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:28

Thanatoshir a écrit:
Aufaite en passant question: fais-tu un sport? ( je t'ai devancé pour ton bien Marc', tu te reconnaitras sauf si ta te dérange ^^)
Hey! mais tu m'a volé ma question! x)

Bon... Je n'ai plus qu'une chose à dire ...

Bienvenue à toi! (oui ça fait 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:37

Lombardi 91 : Merci.
Mais ce que tu dis est vrais la semaine dernière j'ai eter a une entreprise d'elec pour un stage gratuit de 2 moi,finalement j'ai eter refuser car j'avais oser dire que je venais du 93 .
Alors au final c'est devenus un reflex ^^

The Felin : Je n'aime pas sony car je possède la xbox 360 ^^ .
Non enfaite c'est juste car je savais que sa allait faire réagir la communauté de sony qui doit être majoritairement présente sur le forum .
C'etais juste pour taquiner un peut,car en générale je ne prend pas part a la guerre des consoles .


H&MC : Merci,et oui je en suis pas parfait ^^ .
Sinnon d'après ton message je dois en déduire que tu a la xbox 360 ?


Thanatoshir : La personne blesser au visage c'etais pendant les grève a coups de flash-ball ?
Non je le pratique a Montfermeil désoler .


Marcelinos : Merci .








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:43

Snow => Oui xD

Édit: j'ai supprimé ma question débile* ^^


Dernière édition par Thanatoshir le Dim 7 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:45

Citation :
Thanatoshir : La personne blesser au visage c'etais pendant les grève a coups de flash-ball ?
Non je le pratique a Montfermeil désoler .

Non je t'ai répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Appelez moi Snow ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Appelez moi Snow !   [Présentation] Appelez moi Snow ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Appelez moi Snow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :p
» Presentation a moi
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: