Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La série Halo:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Sam 30 Oct - 19:59

Halo:
La série Halo: Les-sp10

Halo est un univers de fiction comportant notamment une série de cinq jeux vidéo de tir subjectif et un jeu de Stratégie développés par Bungie Software et édités par Microsoft Games ainsi qu’un jeu développé par Ensemble Studios et toujours édité par Microsoft Games ; six romans, dont trois écrits par Eric Nylund, un par William C. Dietz, un par Joseph Staten et un par Tobias S. Buckell ; treize bandes dessinées, un dessin animé et une série de court métrages. Un film et une série sont à l'étude, mais n'ont pas encore aboutis.

L’univers Halo dépeint le conflit entre l’humanité, représentée par l’United Nations Space Command ou UNSC (Commandement Spatial des Nations Unies ou CSNU en français) et une coalition théocratique et militaire extraterrestre : l’Alliance Covenante. De plus, deux autres « factions » participent à ce conflit central : le Parasite, force extraterrestre dévastatrice nourrie par un désir d’expansion insatiable et la civilisation Forerunner, dont les membres ont techniquement disparu dans les faits rapportés mais influençant indirectement le conflit.

Le premier support de l’univers Halo fut le jeu vidéo Halo: Combat Evolved, sorti avec la console Xbox de Microsoft. Son grand succès critique et commercial aboutit à l’extension de l’univers, avec notamment les premiers romans écrits et la suite du jeu, Halo 2. Halo 3 est également sorti en 2007 ainsi qu’une extension (Halo 3: ODST) sorti en automne 2009. Halo Reach sortira en 2010, développant au sein de la communauté des fans des suites toutes aussi originales les unes que les autres. Depuis la sortie du jeu vidéo Halo: Combat Evolved, 25 millions est le nombre de jeux Halo qui se sont vendus depuis la création de la série sur Xbox, en tout cas selon Robbie Bach, directeur de la section Entertainment & Devices de Microsoft. Un chiffre qui grossira encore en 2009 puisque deux nouveaux titres viendront enrichir le catalogue de la saga vidéoludique : Halo 3: ODST et Halo Wars, ainsi que Halo Reach en 2010.
(Texte copier sur Wikipedia.)
________________________________________________________________________________________________________
Avi Personnel:
J'adore cette série!!! Depuis que je les découvertes, j,ai achter les trois premier livre, le film animé, le premier jeu, le troisième, et je vais bientôt macheter le nouveau!!! Ce jeu est un très bon FPS futuriste. Le scénario est très réussi aussi! Des le preimer jeu, j'ai tout de suite embarqué dans l'histoire du personnage principal qui est master chief. On peu combattre des sortes de mort vivant appelé les floods! Autrement on combat les Covenants. Une race extraterrestre gouverné par des prophètes et qui à dit que leurs dieux voulait l,extinction de la race humaine... Qui va gagner dans cette guerre? Vous le verrez si vous jouer aux jeux car je ne vous dirrez rien x)! Voici le lien Wikipedia pour plus d'information^^.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(univers_de_fiction)


Dernière édition par Iroey le Sam 30 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Sam 30 Oct - 20:07

A priorie c'est tirré de Starship Troopers , qui ( le 1er ) est tout simplement un film enorme ( la partie de la pub avec la vache... MDR ).

Pour ma part j'ai jouer que au 1er que j'ai vraiment apprécié , mais bon le probleme est que j'ai rien suivi a l'histoire ( jeu en us ) du coup j'ai la fleme de le refaire en fr =D
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Sam 30 Oct - 21:30

Moi je n,ais jasmais pus vraiment jouer au deuxième... celui-ci étant seulement sur la x-box normal, je ne peu pas le lire avec ma 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:49

Arf Halo mon jeux préférer sur Xbox/360.
Etans un grand fan de ce jeux ne peut que vous le recommandez .
J'ai jouer a :
Halo 1,Halo CE,Halo 2,Halo 3,Halo Wars,Halo ODST et enfin Halo Reach qui vient de sortir .
Il existe aussi des livres sur cette saga merveilleuse si un jour vous tombez dessus n'hésitez pas a les lires !.

Citation :
Moi je n,ais jasmais pus vraiment jouer au deuxième... celui-ci étant seulement sur la x-box normal, je ne peu pas le lire avec ma 360...

Normalement tu peut lire certain jeux Xbox original et Halo 2 en fait partie en normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:30

Oui, moi aussi je peux jouer a halo 2 sur ma 360
Pour ma part c'est une série que j'ai vachement apprécier, j'ai connu cette série car le 1 était offert avec ma xbox 1er du nom.
C'est fort dommage que tu n'es pu jouer au 2 car je trouve qu'il est bien meilleurs que le 1er et le 3eme (je n'ai pas fini reach donc pas d'opinion pour l'instant).
Petite question: C'est quoi Halo CE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:50

Halo CE dit aussi Halo combat evolued .
Sortie exclusivement en Amérique,il reprenait les caractéristique du premier opus mais et la est la différence son mode multijoueurs etais bien mieux ficeler .
Ont pouvais entrautre d'après mes souvenir piloter des pélican ( vaisseaux de transport humain ) et d'autre véhicule impilotable dans les nouveaux opus !
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:11

Eum je ne crois pas... J'ai halo CE et je ne peux pas piloter de pélican.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:50

Oui j'ai fait un fail .
Halo Combat evolued est Halo 1,désoler sa fessait longtemps donc je me suis emmêler les pinceau .
Dans Halo 1 une extension/mod sur pc permettais de piloter un pélican .
Encore désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 4:08

Soit^^. J'ai lut trois des six romans de Halo^^. Les trois premier son en français donc voila pourquoi je n'est rergardé que la moitié de la série^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:04

J'ai pas la xbox mais j'y jouais souvent a halo avant d'ailleurs je vais m'en acheter une de 360 marre de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:48

Il me semble que les 3 dernier se vende aussi dans le commerce en français .
Vue que j'ai acheter les miens sur amazone si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Mar 9 Nov - 0:30

A ouiOO? Moi il ne sont quand vente encore seulement les trois premier en anglais au Canada je crois... Je vais aller voir sur Amazone,fr pour vérifier^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:51

Moi j'ai joué comme un fou à tous les Halo sauf le 2 ( que je vais avoir ce noel <3 ). Actuellement je joue très bien sniper sur Reach ( ratio 1,25 ). Gamertag pour les intéressés : KiLLzaLOw3
Sinon je trouve pas les livres à mon grand désespoir :/. Si quelqu'un à le moyen de les lire, meme en PDF qu'il me file le lien, je lui vaudrais un culte éternel x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:54

Et le mac de la fnac qui double post encore ... --'. Sinon j'ai une xbox 360 Slim édition Halo : Reach ( la grise avec écris reach de partout unsc et tout <3 ) et une PS3 toute prémière génération, dont je me sers uniquement pour les jeux de courses ( volant retour de force gran turismo, bien que j'ai pas le jeu :'( ). Et mon ID ps3 c'est lewis et quelquechose en plus, je la connait pas par coeur ( Lewis pour Lewis Hamilton, mon favori en formule 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 7:25

Pour les livers tu parle du roman? Si oui et bien j'ai les trois premier livre dans ma bibliothèque en français^^. Les autre romans non pas encore été traduit en francais je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:30

les halo sont vraiment bien je les ais tous et je suis fan Smile
j'ai suivi la serie du premier jusqu'au dernier qui est halo reach le début de la guerre contre la race convenante et la disparition de tous les sparton sauf 1 le major.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:04

Pourquoi fallait que tu me dise la fin! J'avais pas encore fini le jeu!!!
(Je ne temps veux pas temps que sa x)!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 2:40

euh... c'est surtout que dans les livres sa le raconte tout, et puis que tout les spartans sauf 117 qui crèvent c'est depuis le 1 que c'est comme sa! Perso j'aime bien forger, skill développé et je forgeais avec les glitchs dans Halo 3, dans reach c'est plus simple mais j'utilise toujours des glitch Razz J'ai tout les halo sauf le halo wars. Pour les pelicans dans CE, c'est vrai! Mais faut des maps moddées pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:00

Mmmmm. Je crois que tu à mal lut les livre car dans le deuxième ou le troisième livre il parle encore de Kelly et d'un autre don le nom m'échappe... Il son sur la planete reach à moitié détruite...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:13

pas dans le premier livre Razz mais bon dans le premier on sait que la plupart sont morts(avant de devenir spartans)
mais reste que je parlais que dans les livres, l'histoire de reach est racontée, pas la mort des spartans ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:15

A oui sa je les vu hier... Je commencais à l,apprécier celui-là x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





La série Halo: Empty
MessageSujet: Re: La série Halo:   La série Halo: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Halo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web-série] Noob
» La série de Jeux vidéo Xenosaga:
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: