Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Manga Cyborg)Gunnm:

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1Ven 29 Oct - 5:35

Gunnm:
(Manga Cyborg)Gunnm: Untitl10
Gunnm est un manga japonais de Yukito Kishiro pré-publiée entre 1990 et 1995 dans le magazine Business Jump publié par Shueisha et publié en neuf volumes. En France, la série est éditée en neuf volumes par Glénat entre 1995 et 1998.

L'histoire de Gunnm est une uchronie dystopique basée sur une catastrophe écologique due à la collision d'une météorite avec la Terre, amenant l'humanité au bord de l'extinction. Zalem est une ville suspendue qui déverse ses ordures sur Kuzutetsu – la décharge – où la lie de l'humanité survit dans la violence. Cette histoire raconte la renaissance d'une cyborg amnésique qui va chercher un sens à sa vie.

Plusieurs œuvres dérivées du manga seront publiées : deux OAV intitulés Battle Angel en 1993, un manga d'histoires courtes Gunnm Other Stories en 1995, un roman Gunnm et un manga Ashman en 1997, puis un jeu vidéo de rôle Gunnm - mémoire de Mars en 1998. Après que l'auteur ai modifié la fin de Gunnm, il la réédite dans une « édition complète » entre 1998 et 2000. En France, cette édition « grand format » est publiée entre juillet 2000 et avril 2002. La suite de la série (Gunnm Last Order) est publiée au Japon à partir de 2001.
(Texte copier sur Wikipedia)

Voici maintenant mon avis personel^^. C'est un très bon manga que l'un de mes ami m'avais fait découvert à mon école. Il avait toute la série et j'ai tout de suite aimé et j'ai acheté tout la série original. J'ai commencé à lire la suite qui se nomme Gunnm Last Order et dans cette deuxième saison, on nous explique les choses que l'ont ne comprennais pas comme qui à construit l'anneau Orbital qui entoure la tere, les Origine de Gally(Yoko): L'héroine de ce manga. J'ai aussi lut Ashman qui est un one shot mais je l'est beuacoup aimé aussi. J'ai surtout beaucoup adoré le sport qu'il ont inventé dans ce Manga; le motor ball^^. Ce manga est assez gore tout de même. Il faut avoir 18 ans pour l'emprunter à la bibliothèque municipale ou je vit XD! De toute manière je n'est pas à m'en faire à se sujet car j'ai la première série d'cheter depuis maintenant deux ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: Re: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:41

Ouais, je l'ai lu a mon école(Il y a 10 tomes, je suis rendu au 10emme ^^) et puis, pour les 18 ans, c'est a cause que c'est un seinen gore comme tu as dit, mais bon si il est dispo a la bibli de l'école pour des jeunes de 11-12 ans... on va dire que ta bibli est stricte hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: Re: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:44

Conner pas mais vu que vous dite que c'est gore alors c'est pas mon type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: Re: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:45

Ah je viens de penser a un truc, Iroey tu serais pas a la poly de charlesbourg?(si oui, on a lu les mêmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: Re: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1Ven 29 Oct - 23:05

Oui =D!!! Je suis justement à la polyvalente de Charlesbourg^^! Il surveille pas le contenu des livres à notre école XD! La preuve! Tu lira Larmes Ultime et tu comprendra x)! Par contre ce manga ma touché tellement il est triste... Soit, pour Gunnm, la deuxième saison s'est toujours pas finit en se moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





(Manga Cyborg)Gunnm: Empty
MessageSujet: Re: (Manga Cyborg)Gunnm:   (Manga Cyborg)Gunnm: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Manga Cyborg)Gunnm:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenosaga: The Manga
» [Shonen] Bleach
» [Global Manga] Dreamland
» [anime & manga] Durarara
» [anime / manga] Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: