Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Marcelinos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je me présente (oui bah oui ^^ )


Pseudo: Marcelinos
Age: 15 ans
Ma situation actuelle: entré en 2nd
Ce que j'aimerais faire plus tard:être un grand joueur de football américain en NFL serait pas mal cheers mais bon j'en suis pas encore la ^^ king
Quelques mots sur ma région:Vive les baraques à frites!
Comments j'ai découverts les manga: Un jour (en CM1)... Ma mère m'offra le tome 1 de Dragon ball , j'ai trouvé ça extra et j'ai fini par avoir toute la collection et ensuite je commença vraiment de ma personne avec Fullmetal alchemist et j'ai commencé a dévoré les manga/animes!.Depuis ce magnifique jour ou j'ai découvert les manga ... Fini les dessisn animée! ^^
Ce que j'aime: Les crêpes !
Le mot de la fin: Fin ! ^^ (désolé du manque d'inspirations Neutral )

Edit: oublié un peu de couleur car trop fade à lire sinon (peut-être encore trop fade^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:12

Vue son avatar et son pseudo ( lol ) je pense qu'il serait soit:

corn' (Seul ceux qui ont en eux le sang de corn courent en arrière,sisi dit pas non ! xD)
ou alors fullba'
( j'ai oublié un post c'est celui de marqué le runi' )

Rétablie toi bien champion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:04

Mdr tu t'est plantée mon gros je suis Guard et defensive tackle ^^ mais c'est pg oui je sais que niveau pseudo c'est trés moyen! Wink mais aprés au niveau de l'image j'aime pas trop mettre des trucs qui montre mon vrai esprit de bourin dans un forum surtout de manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:37

Hitsugaya pas bourrin? les dernière épisodes montre le contraire xD
Sinon aumoin j'aurais réviser les postes de la FA avec toi lol

Sinon oui tes postes sont vraiment bourrin lol ( t'a un gros physique ou t'est du genre a te cacher derrière une baguette?^^ )

Ps: pas bête le MP j'ai oublié....


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 6 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:40

J'suis du genre qui hésite pas a entrainer des gens dans la boue Very Happy et les flaques (c'est kiffant hein xD)
et niveau physique bah j'en ai un un peu pas maigre Wink mais si tu veu discuté de mes perf et de mon physique c'est par Mp ? xD
Sinon c'était quoi le nom du club que tu alais peut etre rejoindre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:00

Yo Marcelinos et il fait quoi en particulier le De-line ? (si ça ne te dérange pas ^^) et comme TheSkyGrinder précédemment tu connais Eyeshield 21, le manga ?

Sur ce, Bon appétit et OVER THERE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:50

Le de-line ça dépend quel position de-end , nose ou tackle à des roles différent celon stratégie ou non sur des blitz ou des covers je vais faire court car j'ai pas vraiment le temps donc:

-De-end est le linemen defensif le plus souvent solicité pour un blitz car plus de "chance" de passé la line adversaire en contournant son tight end ou en passant entre ce dernier et le guard en général le nose et tackle s'arange pour qu'il ne soit pas bloqué par le guard et bloque aussi le centre si possible au pire le linebacker (midle généralement) viendra bloqué le centre

-tackle positionné basiquement en point 3 sur le guard de gauche (la sienne) se doit de faire des breches pour un blitz si linebacker concerné ou de faire comme dit dessus et apré le reste

-nose c'est à peu prés pareil que tackle (quand faut expliqué vite fait bien sur lol) sauf que la position de départ est différente en point 1 ou en shade sur le centre généralement le plus gros de la ligne défensive


Donc voila si ces explications te vont bah tant mieu Very Happy mais sinn bah tu peut toujours me MP aprés faut dire que logiquement vu la vitesse du jeu si un linemen peut passé tout seul et blitzé on demande rien de mieu en face il perdront du terrain ou font du sur place Wink
Et oui je connai eyeshield 21 mais bon c'est un bon manga mais la réalité n'est certe pas du tout la même lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 0:29

OUAHAHA, tu as l'air passionné, c'est beau à entendre (ou lire plus exactement), je crois qu'il va falloir que tu m'explique ça par MP. Je me manifesterai si une envie me vient ^^ parce que ton explication possède pleins de termes "American" footbollistique et je suis pas en mesure de les comprendre pour l'instant ^^ ; XP ...

Sur ce, bonne nuit aux couches-tôt et [coloer=red]OVER THERE !!![/color] drunken et farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marcelinos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcelinos    Présentation de Marcelinos  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marcelinos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» ma présentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: