Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [anime] Yosuga no Sora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:57

Histoire :
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial.

L'histoire se déroule dans le village de montagne éloigné de Okukozome-chou. Haruka Kazugano et sa sœur jumelle Sora ont souvenirs d'enfance d'aller au village pour visiter leur grand-père pendant leurs vacances d'été. Toutefois, après avoir perdu leurs parents dans un accident, les deux doivent vivre avec leur grand-père.

Les jumeaux de renouer avec leurs vieux ami d'enfance Nao Yorihime, leur nouveau camarade Ryouhei Nakazato, le sanctuaire de jeune fille Akira Amatsume, et Akira ami Kazuha Migawa. Tout semble paisible et familière. Cependant, sous la surface est une promesse secrète que les jumeaux fait un avec l'autre il ya bien longtemps, les allées et venues d'un élément important perdu, et la vraie raison ils ont choisi de revenir ici.

Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?
Quelques infos supplémentaires.

Titre : Yosuga no Sora
Genre : Amour / Amitié
Annee de production : 2010

[anime] Yosuga no Sora  41yosuga_no_sora_anime


lien rutube épisode 1


Dernière édition par ptijul79 le Jeu 7 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 13:43

t'es sur du tite kubo? ^_^ c'est l'auteur de bleach quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:24

mdr c'est Takashi Mikaze l'auteur de ce manga, tiré d'un eroge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:29

oui voila mise ajour et modification dsl j'ai fais un copier collé pour savoir quoi mettre dans le topic vue que c'est mon premier et j'ai fais sa vite j'avais même pas mie le lien de l'épisode lol encore dsl =).
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:53

J'ai commencé à le regarder cet animé et oui c'est bien tiré d'un eroge (avec des petites scènes à la limite du hentai même ^^). Pour ceux qui veulent le suivre, la team FMA no Fansub à commencer à la faire; ils en sont à l'épisode 04, il me semble ^^.
Oyasumi et OVER THERE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:59

5 et je conseil plutôt la version paper en va
l'histoire de l'anime et plus proche du hentai alors que la version paper et du style romance donc voila la va pour ce qui veule
va http://www.mangarush.com/manga/yosuga-no-sora/1/p-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:45

all pervet wake up !! anime geant meme si les 2 premiere acte sont inutile on adore voir le hentai entré dans cette anime d'inceste -__- purgons nos mauvaise humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:15

Je n'ai pas accroché à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:15

pour mois c'est du grand n'importe quoi en particulier la fin et on s'en serait bien passer d'un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:02

Moi j'ai bien aimé ^^ enfin j'ai surtout aimé la relation Haruka et Sora. Après ça a fait un peu comme Amagami avec des arcs de romance entre le héros et diverses filles mais de manière beaucoup plus anarchique. Là où Amagami faisait 4 épisodes (saisons 1) et 2 épisodes (saison 2) par arc, Yosuga fait des fois 3 épisodes, d'autres fois 2 épisodes .... Très anarchique, pas très clair, juste Haruka et Sora d'intéressant ! Mais j'ai adoré la relation entre ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Yosuga no Sora  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Yosuga no Sora    [anime] Yosuga no Sora  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Yosuga no Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Sora no Otoshimono (saison 2 c'est Sora no Otoshimono forte)
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [anime] Kanokon
» [ANIME] Vandread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: