Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la communauté

Aller en bas 
+2
0sef
Shoichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:29

Cette partie est ouverte à tous nos membres, elle leur permet d'avoir accès en priorité aux chapitres de la seconde saison de Rosario+Vampire et à d'autres bonus.

Vous y trouverez notamment :

- les chapitres en avant première
- les dates de sorties des tomes en france, au Japon, les infos concernant la prépublication et les couvertures.

Pour y avoir accès vous devez vous être présenté, avoir au moins 25 messages à votre actif sur le forum et rester actif (les droits peuvent être retirés à tout moment)

Un modérateur ou admin vous ouvrira l'accès dès que vous aurez remplis les conditions.


Dernière édition par Nishinji le Lun 31 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:41

Bonjour je trouve ça un peu strict pour avoir les chapitre de rosario car moi je ne pourrait pas être très actif vus que je ne vais pas souvent sur le pc (aussi je suis interne l'année scolaire ) mais je suis d'accord pour les 15 messages minimum . Comprenez moi je lit pleins de scans de mangas et si toutes les teams de scantrad ferait comme vous je serai obliger tout mon temps libre sur des forums... -__-'
Je suis quand même d'accord pour poster 15 messages ^^ (je me répète je sait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:45

tu parle de strict mais t'as pas encore vu johan Neutral Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:51

Et bien non je n'ai pas eu ce plaisir mais je trouve ça un peu abusé de devoir passer beaucoup de temps sur un forum pour pouvoir continuer à avoir accès au scans . Autrement un "Merci" à chaque sortie de scan ferai l'affaire je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:54

et une présentation aussi ne serait pas de refus

Pour ce qui est des scans, ils sont ICI en AVANT PREMIERE libre à toi d'attendre une semaine pour les trouver sur le BLOG ou meme quelques mois pour acheter directement le tome en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Ven 24 Juil - 17:10

Ha il y a un blog ? Ce n'est pas grave si je doit attendre une semaine alors !
En plus j'ai une peu la flemme de poster 15 messages en plus ! ^__^'
Mais bon je vais quand même faire ma présentation
Et il n'y a pas de chapitre 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 11:10

Houla c'est quoi le problème de rester actif sur le forum? une perte de temps? désolé mais si tu t'enregistre sur un forum tu dois être actif ceci est la règle pour tout le monde et puis d'abord en s'enregistre pas pour ses propres intérêt mais pour pouvoir partager des choses avec les autres.
Puis interne ou pas il y a quand même du temps pour l'informatique -__- et les vacances tu peux quand même te connecté pour en poster des messages non?
Sur ce j'ai terminé j'en rajouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:49

Je sais bien que c'est la règle pour tout le monde mais c'est justement ça que je critique.
Et puis de toute façon j'ai trouver un site ou il y a tout vos dernier scan :p
En tout cas merci de traduire cet excellent mangas, et en plus vous le faites bien Very Happy
Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:40

MAJ des conditions pour rentrer dans la communauté et retrait de l'accès aux membres qui ne respectaient pas les règles.

Les messages sont passé de 15 à 25 messages, et les membres de l'ancien fofo qui sont inactifs ont perdu leur accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 2:17

Mouais, je trouve ça dommage surtout quand on postait correctement sur l'autre forum, de repartir avec 0 post et de perdre ces avantages sur le nouveau... et si on a le malheur de s'absenter un peu, zioup, plus rien, c'est pas très sympa mais bon... on ira pas à l'encontre des admin, ça encourage le travail des traducteurs, etc...

On compte sur vous quand même pour nous remettre les accès une fois notre bonne foie démontrée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 4:15

Je pense que si tu participe au forum un minimum c'est pas grand chose Smile De plus on essaye juste d'éviter que les mec post leur quota de message pour choper leur release et plus rien apres c'est tout Smile

Si tu post ne seraisse que un message par jour ten a pour moin d'un moi a avoir ton accés^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:05

c'est surtout que certains membres de l'ancien fofo se sentaient "protégé" car il on l'accès et ne postent pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:29

mais bon y'a des gens qui le font quand même avec leur quota de 15 post et basta

pour dire aussi que la semaine je peut pas venir sur le fofo comme je suis a l'internat ( je préfère prévenir )
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:43

C'est vrai que certaines personnes ne manquent pas d'air. Genre le flood de porc pendant un jour ou deux pour avoir les accès puis plus rien après...

Donc 25 c'est un nombre de posts raisonnable, même si certains continueront à poster au début puis plus rien après avoir obtenu les accès...

Puis même si le nombre de posts mini était à 50, avec quelques topics bien animés, on arrive à obtenir les accès en quelques jours sans flooder pour autant...

Puis les chances que les membres postent encore après avoir eu leurs accès peut augmenter, car ils aimeraient bien poster encore, voire participer au bon fonctionnement de la team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:52

Rien de tel que la partie Rp pour augmenter ses messages !! (petite pub au passage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:45

C'est pas faux, c'était juste une remarque vis à vis des personnes qui apprécie le fofo mais qui n'ont pas la possibilité de toujours venir...
Je trouve ça dommage c'est tout, mais comme je l ai dit avant, cela sert aussi à encourager le travail de la team, c'est pourquoi je ne suis pas "foncièrement" contre... mais m'étant mis sur l'ancien forum peu de temps avant, je trouvais ça un peu bête d'avoir à tout recommencer, je pense surtout à ceux qui étaient très actifs et qui avaient déjà posté plusieurs 100aine de messages avant...
C'est pas grave en soit, mais je pense que récupérer les anciennes autorisations était faisable...
Allons, postons, postons pour la bonne survie de notre fofo adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:08

justement si ils etaienty actifs sur l'ancien fofo, pourquoi pas là ?

certains ont eux leur accès direct et on joué le jeu, d'autres non, tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:13

C'est sûr, tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:29

comment on sais si on l'autorisation d'accéder au chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:36

si tu arrive à acceder à cette partie, alors c'est que tu a l'accès https://kapuchuucrew.forumactif.com/la-communaute-kapuchuu-crew-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:35

ha merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:56

Pour les nouveaux qui on atteind les 25 messages mais n'on pas accès à la partie communauté, dites le ici que je vous la mette.

(vos demandes seront supprimé des que l'accès vous sera donné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Dim 3 Jan - 10:14

un message important: il y aura probablement des changements au niveau du système d'accès à la communauté. je vais essayer de faire ça de manière transparente, mais si vous avez perdu votre accès ALORS que vous l'aviez, dites-le ici

autre chose avec le départ de Shoichi, ce sera moi que gèrerais l'accès à la communauté

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 12:08

Annonce importante:

j'ai fait aujourd'hui un tri conséquent de membre de la communauté 31 de ses 93 membres se sont vu retirer leur accés soit 1/3 des membres.

Ci-joint le message qui leur a été adressé:

Citation :
bonjours ceci est un message automatique:

Vous n'avez pas posté sur le forum depuis un certain temps en conséquence votre accès à la communauté vous a été retiré par l'administrateur.
Pour qu'il vous soit restitué vous devez poster sur le forum de manière active pendant quelques jours au minimum puis faire une demande par MP de restitution d'accès à la communauté à un administrateur qui sera seul juge pour décider de vous le redonner ou pas.

en espérant vous voir à nouveau sur notre forum.


Alf@

PS: si vous recevez ce message et que vous avez moins de 25 message, c'est que j'me suis planté et évidement ce message ne vous concerne pas


en l’occurrence tout les membres de la communauté KC qui n'ont pas posté ces 60 derniers jours ont été exclu, c'est l'occasion de féliciter les 62 autres pour leur présence sur le forum! Merci à vous.

dorénavant et sauf contre-temps ce tri sera effectué avant chaque release communauté, vous comprendrez aisément pourquoi...

quelques remarques:
d'ailleurs parmi les exclus de cette session, il y avait de nombreux membres qui avait environ 27 messages et qui n'avait pas posté depuis plus de 6 mois tandis qu'il y avait 1 ou 2 qui a l'inverse avait plus de 300 message à leur actif (le record plafonne à 909 messages pour Armador)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:46

Puis-je avoir l'accès ? J'ai rempli les conditions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la communauté Empty
MessageSujet: Re: A propos de la communauté   A propos de la communauté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: