Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:55

Euh je sais pas trop quoi, à part que j'ai 17 ans et que je suis en terminale ES.
Je suis bon en orthographe et en grammaire. Je suis motivé, j'ai assez de temps libre dans la semaine. Si on a besoin de moi, je suis toujours prêt à vous aider le plus rapidement et efficacement possible.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:21

nan mais la presentation se fait dans la partie presentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:25

^^ ah désolé quel abruti que je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:26

Allez dépêche ou on te prend pas lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:32

youkoulélé Very Happy. Alors récapitulatif :

Riven je le prend comme traducteur/checkeur il est bilingue Very Happy
zero passe un test de trad mais c'est surtout pour s'amélioré qu'autre chose ^_^
ragnarock passe en théorie un test de clean (parrais qu'il connais photoshop).
dardevil se propose pour faire du check faut que je te prépare un texte plein de fautes (faut que j'écrive quoi) et que je te donne une release pour voir tout ce que tu capte donc patiente un peu..

J'ai oublier personne? parce que entre se topic et les MP je gère difficilement la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:51

Hummm... Je ne me souviens plus du nom d'un certain forum, ou il y a des demandes de trad/check/clean...etc. et ou toute personne pouvait le faire, une sorte de forum d'entre aide entre forums... Je pensais me faire la main la bas avant de me mettre directement dans une team, je vous tiendrai au courant (même si d'abors, il me faudrai un tuto de clean pour gimp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:54

google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:58

Johan a écrit:
google Wink

Je le connais c'est mon meilleur amis depuis un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 9:31

Bon ben bonjour tout le monde Wink

J'étais passé via mp auprès des administrateurs pour plus d'informations, mais c'est vrai que j'aurai pu en donner ici, c'est ce que je vais faire, ma présentation était peut être un peu succincte sur ce point.

Bon ben voilà, j'ai vécu deux ans en Irlande, mais comme j'ai besoin d'anglais dans le cadre de mon boulot (développeur/référenceur), ben il faut que je continue à pratiquer à l'écrit (oui ça doit s'entretenir l'anglais), je me débrouille un peu d'un point de vue orthographique, et j'avais proposé mon aide sur ces deux points là.

Par contre, n'espérez pas grand chose d'un point de vue traduction japonaise, je ne sais pas dans quel sens ça se lit. Avec Photoshop, je l'ai, mais je suis très loin de savoir faire quoi que ce soit avec, en dehors d'une utilisation très particulière de découpe d'image. (découper en vue d'enregistrer en page web), par contre, je pourrai toujours ouvrir les fichiers du même format.

Voilà donc bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:54

ok j'attendrai avec impatience ta release bourrée de fautes en ne l'étant pas moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:09

Davdevil a écrit:
ok j'attendrai avec impatience ta release bourrée de fautes en ne l'étant pas moi même lol!
Euh....

N'étant pas quoi? Suspect une release? une release de quoi? confused

scratch ancien prisonnier qui sort de prison peut être, il te faut une carte normalement, ou attendre trois tours, pas d'autres possibilités...

Hmm, je sors avant que des gens ne comprennent. affraid Arrow

edit : Pour ceux qui n'ont pas compris, je joue avec le sens de release dans ce jeu de mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:15

Tu pourrais m'expliquer, désolé j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:21

Moi j'ai plus ou moin capté Smile vos post a tout les 2 Very Happy

"ok j'attendrai avec impatience ta release bourrée de fautes en ne l'étant pas moi même "
=> il veut dire qu'il n'es pas bourré...


"N'étant pas quoi? une release? une release de quoi?

ancien prisonnier qui sort de prison peut être, il te faut une carte normalement, ou attendre trois tours, pas d'autres possibilités..."

Le sens du mot release ici c'est libéré (de prison) et après il part dans un délire genre monopolie (ou faut attendre 3 tour pour sortir de prison) enfin je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:25

Merci Johan. Non seulement tu m'as compris mais tu m'as peut-être aidé à mieux comprendre Riven ^^
Dur de faire fonctionner ses neurones le dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:26

riven a écrit:
Davdevil a écrit:
ok j'attendrai avec impatience ta release bourrée de fautes en ne l'étant pas moi même lol!
Tu a oublié un mot dans cette phrase, je pense à un moment du genre exempt ("n'étant pas exempt de fautes moi même"), ce qui change profondément le sens, et laisse entendre que tu sera une release, un mot qui a plusieurs sens, entres autres le sens de sortie, après en adaptant, je suis partant sur le terme 'sortie de prison', d'où le délire qui suit, à savoir, en adaptant au jeu du monopoly, je parle de carte 'sortez de prison', et de trois tours, puisque sur certaines règles, après trois tours tu peux à nouveau sortir de prison.

Voilà c'était gratiné, hors sujet, et déplacé, mais je n'ai pas pu m'empêcher, mais c'est vrai que jouer sur un double sens dans deux langues différentes, c'est un poil complexe à expliquer, bon sur ce, faudrait revenir au sujet, là on s'est profondément écarté.

Edit : Bravo Johan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 14:28

Ouai c'est vrai, en plus ça fait pas longtemps que je suis réveillé et on parle de choses assez complexes déjà study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 1:09

j'ai commencé recenment a faire de l,edit, mais je suis un vrai debutant mais je me debrouille, si vous pouvez me faire passé un test avec les polices que vous utilisez je pourrais essayé

Edit a la reponse de Johan: Merci je vais faire ca


Dernière édition par Exodia le Lun 9 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:32

Demande a camusensei par MP j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:20

Il faut faire comment pour postuler en trad EN -> FR ?
(Oui je sait je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:29

faut traduire des pages que je t'envoi quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:33

Oki, bon bah envoi les pages quand tu a le temps... ^^ J'attendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:19

si vous avez encore besoin d'un éditeur je veux bien me proposé même si je n'ai édité qu'un seul chapitre dans ma vie j'ai beaucoup de temps libre car je suis seulement en seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:38

Bonsoir!
Moi je peux soit cleaner ou soit aider pour l'orthographe, voir même les deux ^^
Dites ce que vous avez besoin. Je connais bien le clean, j'utilise Photoshop CS2.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:21

Grand.Dada a écrit:
Bonsoir!
Moi je peux soit cleaner ou soit aider pour l'orthographe, voir même les deux ^^
Dites ce que vous avez besoin. Je connais bien le clean, j'utilise Photoshop CS2.
Bonne soirée.

Contacte SOul pour le clean Wink

Pour l'edition je suis pas sur qu'on est besoin d'un nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:30

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cleanneur (2)
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: