Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de thanatoshir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:18

En cette belle rentrée,Mesdames,Messieurs Bonjours Very Happy

Alors voilà je me présente:
-Mon entourage me surnomme thanatoshir(d'où mon pseudo) c'est un mixe de Thanatos et de noshir(suis censé dire mon non?xd)drôle de nom hein? m'enfin bref....
-Je viens de rentré en 2nd avec mes 15 ans à paris[bon j'habite pas vraiment à paris mais je préfère ne pas révéler où j'habite Smile] et je suis mauricien[coquillages et crustacés]
-Sinon j'ai commencer le taekwondo a 9ans aujourd'hui ceinture noir(oui 1grade pars année)
-Je remarque que j'ai découvert les mangas assez tard quand même(oui dragon ball z ça fait 1 ans que je connais Oo),j'ai découvert mon premier mangas grâce à naruto il y a 2 ans (que j'ai ensuite mis de côté)sur une célèbre chaine de jeux,puis totalement conquis par cette univers je me lançais sur le web en quête d'info et d'autre manga
-Je connais rosario+vampire depuis noël 2009,et je connais KC depuis....fin avril je croie,j'ai tardé pour m'inscrire Razz
-Concernant mes gouts en matière de manga je suis ouvert mais j'avoue que j'ai une salade bien à moi(j'espère ne pas être le seul...)je m'explique:
Un concentré d'humour,des épices d'ecchi(principalement le ecchi-comique),une sauce d'aventure,un mordant de suspense,de croustillante univers fantastique,un supplément d'histoire,un fruité de romance,une amère drame et une fondue d'action[j'espère n'avoir rien oublié Very Happy]
-Question gouts musicaux je suis très ouvert mais il est vrais que j'ai une préférence pour tout ce qui est musique techno/dancefloor[en boite de nuit quoi xd] type david guetta et autre Very Happy[un truc qui fait bouger Razz] +Musique japonaise(avec tous ces mangas hein Very Happy)+composition instrumental(type requiem')
-Pour presque conclure cette présentation ne lisez pas ma signature Neutral (prenez le avec humour......)

Edit:possibilité d'édit répéter lol

Ps: en cours d'apprentissage pour cleaners...éditeurs maintenant:)
Ps2: ne pas prendre en compte les messages disant que je vais être cleaneur por favor (^_^)avec mon cerveaux où je doit travailler 3x+ qu'un être normal ce fut difficile...


Sayōnara


Dernière édition par Thanatoshir le Lun 27 Sep - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:01

bienvenu bonne rentré amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:15

Merci admin-osef:) je compte bien passer du bon temps avec les membres et staff Smile


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 4 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:48

Bienvenue Thanatoshir Very Happy T'aurais du venir plus tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:07

Merci editeur-lombardi91:D,
c'est vrais que je regrette de m'être inscrit un peu tard mais je voulais voir si le forum "évolué" un peu car il m'est déjà arrivé de m'inscrire sur des forum presque quasi inactif(bon je demande pas d'être connecté 24/24^^)mais quand on voie certains forum où on à une moyenne de message de 1 pour 2 semaine.... très répété,j'évite de m'inscrire inutilement et donc j'observe Smile.Vous m'êtes apparu sympa et suffisamment actif pour que je m'inscrivent,et puis c'est sympa de discuter avec des personnes qui connaissent rosario+vampire ce qui crée plein de sujet de discutions .

Ps:j'espère que c'est pas tros du flood que je fais,je peux pas m'empêcher de remercier les gens lors d'un compliment ou d'une bienvenu et vu que je traine sur le forum en ce moment(sans pour autant poster sur tout les sujets,par encore le droit je croit)je fait du 1 à 1.



Dernière édition par Thanatoshir le Dim 5 Sep - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:19

Oula 'inquiete pas coté flood on a bien pire ici -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:27

Ok alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:39

avant que je m'inscrive, c'était calme... maintenant, Johan n'a pas un seul moment de libre avec moi XP

p.s: Johan=Osef, il viens juste de changer de psedo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:48

Lol,merci pour la petite précision je comprend mieux maintenant quand sur certain sujet on parler de johan et que admin-osef répondait


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 4 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:00

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:25

bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:30

Merci cleaner-soul!

~~~~~~~En cette période du ramadan glander reste la meilleur chose à faire peu m'importe le lieu que je consume Very Happy~~~~~~~~


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 4 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:36

t'es originaire d'où ? Razz , si t'es de l'Algérie bah on est deux dans ce cas la ^^' sauf que moi je vis en Algérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:51

Bienvenue à toi ^^
J'adore ta nouvelle sign soul Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:54

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:08

Merci cleaner-tsubasa88 Very Happy

Et pour te répondre cleaner-SOul je ne suis pas algérien mais mauricien je vais d'ailleur le préciser sur ma présentation Embarassed


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 4 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:18

Bienvenue, passe de bons moments sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:21

Merci cleaner-blackfire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:38

Pas mal la tienne aussi blackfire !!
Je suis le seule, a pas changer de sign snif...
PS : a part si quelqu'un veut m'en faire une... ^^:
Oki je sors ! Ya osef dans le coin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:49

Bein je sais pas tros en faire moi xd,j'ai poster sur un sujet en attente de réponse à mes question pour que je me lance peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:17

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:19

Merci professeur- SpI - Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:54

Bienvenue sur la KC !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:24

Merci H&MC Razz !
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:07

on ta répondu il me semble quand au cleanneur ect ect c'est juste un rang t'es pas obligé de l'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de thanatoshir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thanatoshir   Présentation de thanatoshir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de thanatoshir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\Thanatoshir, the return of the dead /!\
» présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: