Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Cleanneur (2)

Aller en bas 
+10
SOul
antoine
TINO
flâm
alf@
Iroey
Ayalon
Kenkichi-kaneyuki
Lombardi91
0sef
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:10

Rappel du premier message :

Cleaneur : personne en charge de rendre la raw le plus jolie possible, encore une fois aucune connaissance n’est nécessaire tout s’apprend assez vite. Cleaneur  vient de l’anglais clean qui signifie nettoyer Wink. Un cleaneur est donc un nettoyeur oO , pas très glorieux :p.

Le clean s'effectue à l'aide de photoshop. Deux autres logiciels sont nécessaires mais ils ne vous seront fournis que si vous postulez au clean. Un tutoriel de clean est disponible dans un lien ci dessous en complément d'une VO d'un chapitre de Rosario.

Aspects importants du clean : les blancs, doivent être le plus propre possible sans poussières, les noirs doivent être vifs, les bulles et l'ensemble des textes japonais doivent être effacés (exception faites des SFX qui représentent des sons ça vous les laissez).


TUTO utilisation du tampon : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic193.html

Tuto du clean : https://kapuchuucrew.forumactif.com/t1038-tuto-clean

VO (RAW) du chapitre 64 de Rosavan : http://www.mediafire.com/download/7debmnrm7ucwocc/Rosario_Ch64_SII_RAW.rar


Dernière édition par 0sef le Mar 16 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:05

lol t'arrive déjà à trouver la où il y a des imperfections que je vois même pas alors tu es très précis xD
https://2img.net/r/ihimizer/i/45406clean.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:08

en fait pour voir les impurté faut regardé l'ecran sous diferent angle lol
la ta trop bousillé les yeux du mec XD tu peut aussi utilisé le pinceaux lol et la ceinture de la fille est pas top ,
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:09

entraine toi et normalement tu devrai pouvoir intégrer la team et si tu fais des petite erreurs je pense que blackfire les corrigera et te dira comment les rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:14

j'espere mais bon faudrait déjà que j'arrive à voir où je dois rectifier parce que franchement ces des touts petits détails qui se voient pas au premier coup d'oeil quand même xD
https://2img.net/r/ihimizer/i/45406clean.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:17

bon maintenent sa depend du cleaneur de l'equipe de cette team lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:17

d'accord merci et désolé pour tout le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:22

desolé? c'est moi qui est decidé de t'aidé lol pas de quoi etre desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:23

je vois xD mais bon j'ai quand même abusé de ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:32

Tino : bon 0sef ta montrer les erreurs que tu as fait maintenant ta plus qu'a les corriger ^^

DoubtZero :
Pour la page Naruto, refaire tout les noirs de la page (y a encore beaucoup d'impureté dans les noirs)
Refaire le blanc, je t'invite a zoomé ta page,
Refaire apparaitre les pliure des vêtements des personnages
Corrigé certains trait de personnages (voir le tête du perso au milieu et la tête de celui a droit aussi)
Et enlever le cadre que ta mis a la page (pour cela ta recadre l'image)

Pour la page RS,
RAS pour l'instant

Donc fais déjà après je verrai pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:55

BlackFire a écrit:
Tino : bon 0sef ta montrer les erreurs que tu as fait maintenant ta plus qu'a les corriger ^^


Oui, je travail dessus (toujours un résultat flou)

Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:02

tu as un bon niveau même largement acceptable^^ pas envie d’être cleanneur a plein temps? ^^

j'aurais peu être juste repassé certain blanc (accentué les pli sur du noir) et je trouve que sur la case 3, les noirs "dégorge un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:04

0sef a écrit:
"dégorge un peu"


heu qu'elle est ce terme ? XD plein temps je pense pas mais je pense pouvoir vous aidez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:06

mdr j'arrive pas resotir le mot^^ les noir "coulent" , "débordent" enfin c'est pas assez nette sur la limace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:09

celle du haut ou du bas (sa devient explisite la lol)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:12

j'ai dis case 3 tu sais pas compté? :p celle du haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:43

Hmm pour tout ça je pense que la loupe couplé avec outil densité plus est pas mal ou alors le pinceau Smile.
Concernant les traits blanc tu es sur la bonne voie enfin je pense... mais toujours pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:51

Bon j'espere que ca ira maintenant je vais essayer d'en faire une autre de niveau 1 parce que il y a l'air que c'est pas encore ca xD
https://2img.net/r/ihimizer/f/45406clean.jpg/
En faite j'ai un petit problème avec niveau et courbe comment faut il les régler parce que j'ai un petit doute sur leur utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:05

J'ai jeté un coup d'œil rapide et tout est bon sauf pour les traits blanc XD je te conseille de contacter Osef ou blackfire pour qu'ils t'apprennent comment l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:40

Les niveau ce règle au feeling Smile ^^

en gros tu bouge le noir ver le milieu du derniers pics et pareil pour le blanc avec le 1er pic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:42

Donc je m'était pas gourer pour les niveaux et la courbe c'est aussi au feeling ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:43

la courbe perso j'y touche jamais mais je clean pas souvent les pages^^ j'enleve surtout du kanjis moi^^

et sinon tu as je trouve trop pixelisé l'image (trop forcé sur les courbes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:44

ok ok par contre juste pour savoir les kanjis c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:44

Ce sont les écritures japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cleanneur (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: