Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [anime] Angel beats

Aller en bas 
+4
Gamer73
Starkside
ptijul79
le-pirate40
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:48

[anime] Angel beats  91angel_beats_1
TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
Mon avis :
Vous aimez les animes bien fais avec une histoire bien ficellé taper X Y Z nn lol serieux c'est un anime excellent a voir absolument et qui peut mettre la gougoutte a l'œil une fin qui vous laisse le cœur dans un sale état (ça dépend comment on l'interprète aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:01

Super anime
Je j'ai regardé jusqu'à l'épisode 11 avant les vacances, d'ailleurs l'anime peu être drôle comme il peut être assez tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 9:29

ouai !! Mais ouai les dernier épisodes comment ils sont tristes surtout le dernier moi j'aimerai serieux des oavs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 1:55

m.facebook.com/profile.php?id=114841168549475&r95c1155
peut être que c'est vrai allé voir ! moi si c'est vrai je saute de joie mais maintenant ils continue avec les même perso ou bien nouvelle tete avec nouvelle fin triste !!
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:10

Enorme ce manga, mais il est aussi vraiment trsite. L'auteur c'est celui qui à fait les Air Tv, les Kanon 2006, et les Clannad (saison 1 et 2). J'adore cet auteur et il fait que des drames super. Pour ce qui connaissent pas ses autres oeuvres je les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:50

Ah j'ai commencé ce matin (la je l'ai presque fini)

Un anime très sympathique (assez triste aussi parfois) à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:08

je l'ai vue hier je trouve sa nul comment sa se passe à la fin sa manque d'action pour moi =p après chacun son truk
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 21 Sep - 1:03

Un des animes "récent" que j'ai bien aimé, j'aime beaucoup la bande-son mais bon Razz
Je trouve juste qu'ils sont allez vachement vite à la fin car nous ne connaitrons peut-être jamais le passé de certains protagonistes de la série.
Espérons un "Gaiden" ou une saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 25 Jan - 19:00

J'ai telechargé une vidéo ya pas longtemps de Angel Beats. Appelé Angel_Beats! Another Epilogue qui est peut-être annonciateur d'une nouvelle saison (Apparament on ne reverras aucun ancien perso de l'ancienne saison sauf Otonashi).

Si vous êtes interessé par la vidéo et que vous voulez le lien pour la télecharger Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:31

Il me semble que c'est plutot une fin alternative.
http://mangas-tv.com/index.php?module=fiche&id=2144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:58

Oui c'est vrai que sa ressemble juste a un oav proposant une autre fin en parllele avec l'autre, mais qui sait ?
Ca pourrait très bien lancé une nouvelle saison. Enfin ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:38

C'est vrai que ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 28 Jan - 12:09

c'est pas possible que sa introduise une saison 2 car si non il y aura contradiction avec la fin de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 28 Jan - 20:23

Tu connais higurashi no naku koro ni, si oui la saison 2 de Angel Beats commenceras de la même manière, un monde parallèle ou Otonashi n'aurait pas réussi a oublié c'est regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:33

sa ferais bizarre je pense (si non non connais pas higurashi no naku koro ni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:40

celui ou celle qui n'a pas la l'arme a l'oeil a la fin je le comprend pas meme si "another epiloge" nous redone espoire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:59

claire a la fin me suis promis 1 chose, ne plus jamais regarder cette anime lol. car une fois que j'en commence 1 peux pas m'arretant sauf en le finissant (sauf quend l'est deja vu 3/4 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:00

moi je l'ai revue 6 fois XD T-T oui j'aime pleuré
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:27

Pour ce que ça interresse, je viens de le découvrir, alors ce n'est pas une saison 2 mais plutot une sortie en manga. Quand j'ai vu ça j'ai été étonné lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 22 Fév - 4:16

heaven door repris par la BBE3 team XD le passe non ,? avent l'arriver d'iotodashi?
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mar 22 Fév - 12:41

Je sais pas, je ne l'ai pas encore lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 8 Juil - 19:31

J'ai vu l'anime et comment la résumé en quelques mots => pas terrible.
Le début était bien accrocheur mais arrivé à la fin, j'étais plutôt dégouté
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 8 Juil - 21:54

C'est surtout que la fin donne une impression de bacler, elle est trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Starkside
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Starkside


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:47

Moi j'ai beaucoup aimer Angel Beats!,très drole et très triste a la fois.

Et sait une honte de ne pas connaitre Higurashi no Naku Koro ni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:35

Cette série aurait mérité plus d'épisodes pour approfondir les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Angel beats  Empty
MessageSujet: Re: [anime] Angel beats    [anime] Angel beats  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Angel beats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Vandread
» [ANIME] Sacred Seven
» Campione! [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: