Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 1:02

Voila, j'ouvre le topic d'un jeu qui le mérite.

D'habitude je n'accroche pas aux jeux R* mais RDR m'a vraiment laissé sur le cul tout du long.
Un jeu énorme qui vaut le détour et qui mérite d'être joué.
Une ambiance western très bien rendue grâce aux sons environnementaux super travaillés, des soundtracks qui arrive toujours au bon moment et qui collent tip-top au moment voulu, une histoire vraiment touchante à la quelle on s'accroche vite.
Il monte direct dans mon top3 des jeux de cette gen.

Si des possesseurs de PS3 et de RDR passent par ici, ça vous intéresse une petite virée multi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:10

Je l'ai vue je ne sais plus où ^^. Je me suis dis "Encore un jeu de Western à deux francs..."
Car, faire un bon jeu de western c'est assez dur, mais si tu dis qu'il est bien...j'espère qu'il sortira sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:06

J'ai essayé la démo du jeu du j'ai pas trop aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:30

Les jeux de Western sont assez spé aussi ^^. Perso, je préfère un bon vieux "The Witcher" ou "Overlord" *bave*
Mizore, tu pourrai balancer une syntaxe de l'histoire du personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:14

Tu incarnes John Marston, ancien membre d'un gang réputé, qui a été laissé pour mort lors d'un braquage par ses anciens " amis ". Arrêté par le gouvernement, tu es envoyé à New Austin pour arrêter tes vieux copains. Pourquoi obéir aux chiens du gouvernements me direz vous ? Simplement parce que ces messieurs détiennent sa femme et son fils, qui ne leur seront rendu qu'après avoir capturé les autres.

Voilà c'est plus ou moins ce que je peux dire sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:22

alors RDR c'est LE jeu de l'année Smile pour tout ceux qui aime GTA c'est le meme principe mais retranscris dans un far ouest criant de vérité les consoleux, plutot que de faire du call of duty ou du halo voir du GOW foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:48

J'ai jamais accroché GTA...ca manquait de substance et d'intérêt...Mais un Far Ouest en GTA, là ça devient intéressant, merci pour l'histoire Mizore ^^.
J'ai plus qu'à espérer que Microsoft nous sorte ce jeu sur PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:22

Acheté toi une Ps3 ca iras plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:40

Honnêtement, GTA ça craint. RDR est vraiment construit c'est que du bonheur,

Par contre, quand on sort du solo et qu'on rentre dans le multi, on voit tout de suite le type de mentalité des gens genre les mecs qui se foutent en groupe de 4 sur ta tronche et tout. Mais le mode coop sorti gratuitement récemment rattrape le coup parce que à part le free roam ( balade avec d'autres joueurs sur la map avec possibilité de nettoyer des repaires de bandes ) c'est très mal géré, il arrive souvent qu'on tombe dans un TDM déséquilibré à 2 contre 6 des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:17

Hum, ça peut être intéressant. Dans un FPS (si c'en est bien un) peu importe le nombre de gars en face, le principale est d'avoir avec toi des gars bien syncro Wink
Ensuite...je dois déjà acheté une Wii, un Disque Dur externe...et maintenant une PS 3 ? XD
Nan, déjà le disque dur externe, car là...avec mes 76 MO de place Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:29

Toute façon si tu te décidé à acheté une ps3 dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:41

C'est un TPS Valius, pas un FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 22:55

Au fond, c'est un peu la même chose...le tout c'est dans les techniques du joueur lui même et de la synchronisation des joueurs de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:09

Être synchro à 2 face à 6 personnes armées jusqu'aux dents qui ont en plus le sang froid ( systeme qui permet de selectionner plusieurs point d'inpact avant de tirer les balles sur une très courte période, jauge qui se remplit en abattant des ennemis et qui facilite grandement un kill ) ça ne sert à rien, crois moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:53

Oui bon c'est sûr que s'ils ont du matos en face XD....
Mange un Curly et amène tout t'es amis pour les bastonner ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 12:22

C'est pour ça que je viens recruter ici !

Yiark yiark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 13:11

Tu serais pas du genre mégalo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 13:29

Je suis méga tout moi.

Mégabeau
Mégafort
Mégaintelligent
Mégamodeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 13:33

Je confirme les doutes de SpI :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:06

Et mince moi qui croyais que t'était l'un des seul avec spawn et tsubasa à être normaux sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:10

Si on peut plus rire ~.~

Bon arrêtez de flood mon beau topic de jeu, merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:14

Juste en passant, je joues aussi à Red Dead Redemption ces temps-ci et franchement, il faut se lever de bonne heure pour trouver mieux sur console en ce moment...
Une petite partie de poker ou de lancer de fer à cheval avec moi???!!! Red Dead Redemption Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1Mar 21 Sep - 1:37

J'ai étais plutôt dessus de ce jeu, une fois que tu as fini le scénario, le jeu est mort (sauf si tu as la ligne biensûr). LE problème est que R* à fait beaucoup plus de promesse que de fait, c'est vraiment bien dommage (on fini aussi très vite à s'en lassé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Thanatoshir, the return of the dead /!\
» [Anime/Manga]Highscool Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: