Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [anime] Onegai teacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:22

[anime] Onegai teacher AS-Onegai-Teacher


Production : Bandai
Réalisation : Yasunori Ide
Scénario : Yôsuke Kuroda
Character design : Taraku Uon et Hiroaki Goda




Synopsis :
C'est par une belle nuit d'été que Kei Kusanagi, allongé dans l'herbe au bord d'un lac, va voir sa vie transformée alors qu'il aperçoit un vaisseau spatial duquel sort une femme entourée d'une étrange aura. Pris de panique il fuit, trébuche et finit par tomber dans le lac. À son réveil tout cela ne semble qu'un mauvais rêve, puisqu'il est en classe, avec ses camarades qui attendent impatiemment l'arrivée du nouveau professeur. C'est au moment où le professeur, Mizuho Kazami, créature de rêve aux proportions parfaites, entre dans la classe que Kei est frappé par la ressemblance avec la femme de son rêve. Ses soupçons ne se dissiperont pas avec le temps, puisque dès la fin des cours voici qu'il constate que cette mystérieuse jeune femme qui se dit professeur est en train d'emménager juste à côté de chez lui.


Mon avis :
Si vous êtes un grand sentimentale il est fait pour vous a voir absolument Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:24

il est super mais trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:28

il y a " une suite" qui se nomme Onegai Twins on a pas les même perso a part deux la professeur et Ichigo Morino sinon on retrouve plus tard le mari de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:29

j'ai lu les scans de la suite aujourd'hui et franchement je pense qu'il aurait du s'arrêter a onegai teacher car la suite sert a rien ... enfin je veux dire que l'histoire de base et bonne mais le développement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:32

tu les a eu ou les scan moi j'ai vu la suite en anime et tu les as eu dans les deux c'est a dire Onegai teacher et Onegai Twins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:35

oui ... ils font tous les deux 10 chapitres (c'est assez cour) pour onegai teacher je me rappel plus du nombre de page par chapitre mais pour onegai twins c'est entre 15 et 25 pages par chapitres donc c'est assez leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 9:53

peut etre fake ou pas j'en sais rien mais je voudrai qu'on m'aide a traduire ça c'est du spanish sa viens d'une page de fan de facebook qui semble dire qui va y avoir une suite de Onegai teacher
donc voila le message et voila les rep espagnol
le messages como quedaria una 2º temporada de onegai teacher c** mizuho y kei ya un poco mas mayores y c** hijos!!!! y que ahora la historia fuera de los hijos y los amigos pero que tambien se centrara en la pareja favorita de todos!! xD
commentaires le 1er no se si me seria interesante ver una segunda temporada c** los hijos de esta pareja, por que los personajes a los que yo quiero ver protagonizando son a lei y mizuho.Por lo pronto y aunque no me satisface creo que me quedare c** los 13 maravillosos episodios que hay en existencia.
Le 2eme
no me llamaria mucho la atencion, me gustaria ver mas de esta interesante pareja, tal vez un ova donde se indique que mizuho esta embarazada pero eso, maximo
le 3eme
aunke se sabe de una segunda temporada bsada en onegai teacher pero kon nombre diferente onegai twins era la misma drama buena esta segunda temporda o serie bsada en onagai kon personajes de onegai teacher esta seria mas bien una tercera muy bien aceptada uno de los mejors animes bsados en este tema bien.
si un espagnol qui passe par la pouvais m'aider car j'aime cette serie mais voila comment c'est short
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:42

série qui m'a l'air d'être intéressante,

Encore du romantisme !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:44

ben j'ai compris que le début vite fait il dit qu'il y aurait une suite avec les héros de onegai teacher qui serrait plus agé et ils auraient eu des enfants et les enfants deviendraient les protagonistes


et je pense qu'il confond avec Onegai Twin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:04

oué je crois mais en sachant que dans la page facebook ils parlent avant de onegai twin je suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:07

ben vue que c pas mon trip l'espagnol je suis vraiment nul donc je peux pas te dire précisément mais en gros il dit que dans la suite sa serra les enfants et leurs amies qui seront les héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:11

ouai ben j'espère que c'est pas du fake mais on va vite le savoir je lui est demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:26

L'histoire est bien faite.
Onegai twins n'est pas vraiment la suite d'Onegai Teacher pour moi vu que la série est faite pour d'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:11

12 épisodes suffit amplement pour ce genre quoique il aurait pu développer la relation avec l'autre prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Onegai teacher Empty
MessageSujet: Re: [anime] Onegai teacher   [anime] Onegai teacher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Onegai teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Onegai twins
» Great Teacher Onizuka 2012
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» Campione! [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: