Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [shonen] The World Only God Knows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Lun 17 Mai - 1:40

Bon voilà je viens vous parlez de se manga qui s'appel "Kami nomi zo shiru sekai" a l'orignie mais que tous le monde connait sous le nom de The World Only god Knows aussi appeler TWOGK .
C'est un shonen hebdomadaire qui est prépublié dans le shonen sunday (il est toujours en cours) avec un anime prévu pour bientôt.
auteur est WAKAKI Tamiki.
genre du manga :Comédie,Romange,Surnaturel/fantastique.
le manga n'est pas licencié en france et au japon ils y 7 tomes si je me trompe pas .
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore se manga est .... a la fois orignial et Unique .

Voici un court résumer avant de vous en dire plus :
Katsuragi Keima est connu sur le net dans le monde des
"gamers" sous le nom incroyable de "Dieu des conquêtes". En revanche
dans la réalité il est connu sous le sobriquet peu attrayant de
"Otame-Game" qui pourrait se traduire par le "Nolife à lunettes".
Inutile de vous dire que Katsuragi déteste les filles du monde réel et
ne jure que par les héroïnes de ses jeux-vidéo ! Un jour, une démone de
l'Enfer assignée aux "forces de collecte des âmes" apparaît devant
Katsuragi et lui demande de respecter un contrat qu'il avait signé sans
le savoir sur le Net ! Le jeune lycéen doit Aider la jeune démone (qui
se nomme Erushi) à capturer des esprits qui se cachent dans le coeur
des personnes, plus précisément des femmes ! Un esprit est une mauvaise
personne qui s'est échappée de l'enfer afin de pouvoir continuer à
perpétuer des actes malveillants sur Terre ! Le seul moyen de faire
sortir les esprits du coeur d'une personne est de conquérir son coeur :
il faut donc que la personne tombe folle amoureuse de Katsuragi ! Mais
le défi s'annonce de taille, les filles réelles n'aimant pas Katsuragi
et ce dernier n'aimant pas les filles réelles... Mais le "Dieu des
conquêtes" n'a pas le choix car si il n'honore pas son contrat avec les
démons, il aura la tête tranchée....

personnellement j'adore se manga il et super marrant , il y a souvent des allusion a d'autre mangas ou des jeux video....
j'ai rien a dire a part que je le conseil vivement.

pour ce qui s'agit de trouver les scans ;

voici le lien pour la team Fr qui traduit le manga (actuellement il sont au 18 ème chapitre)
Spoiler:

bon personnellement je suis les scans Us vue que la team Fr semble sortir un chapitre tous les 10 jours voir plus .... et que la team Us a rattraper depuis peux la publication au japon (97 ème chapitre).
Je vous encourage a lire les scans en anglais si comme moi vous pouvez pas attendre 10 jours pour avoir le prochains chapitre.
donc si certains sont intéréssé voici le lien de la team Us
Spoiler:
et aussi un lien pour la lecture en ligne
Spoiler:


ps : si j'ai mis le lien de teams alors que j'aurais pas du merci de me le dire que j'évite d'en remettre si je reposte un manga

[shonen] The World Only God Knows 1563dw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Lun 17 Mai - 3:15

Je suis en train de le lire il est super comique et j'adore la comparaison Jeux vidéos/Vraie vie ^^


Vive les mangas Otaku!
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Lun 17 Mai - 9:15

sa a l air marrrant...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:02

ce manga est vraiment pas mal. Un otaku obligé de dragué des fillles pour pouvoir les sauvé, faut vraiment y pensée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:37

J'suis rendu au ch. 15 et c'est dla bombe ^^ Mais j'aurais jamais penser que les Dating sims auraient pu être utile 0____0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:03

Eh bien sa aller super , on dirait que sa va chier pour le Nolife a Lunette xD eh bien faut que je pense a regarder sa ! merci pour la decouverte de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Sam 22 Mai - 1:57

Fini depuis quelques jours et super intéressant de bonnes histoires sauf que les derniers chapitres qui sont sortis sont un peu long... mais c'est les plus ecchi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:41

Tant mieux si c'est fini j'aurais pas a attendre ! Nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:04

Enfait je voulais dire derniers sortis... car je sais pas trop si c'est prêt de finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:36

Ah... ah oui et je t'apprend que je viens de commencer a lire le manga de ce Nolife a Lunette il a deja conquis celle du club d'athlétisme et la " fausse" riche la j'en suis avec l'idole quand elle lui laisse un mot pour qu'elle vienne chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:13

juste pour ceux qui penseraient que le héro va jsute passer son temps a "conquérir" les filles les unes après les autres, sachez qu'il y aura autre chose plustard , donc sa vaut le coup de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Dim 23 Mai - 23:53

Ah ben je v continuer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:39

ok, je commence cette lecture oh combien intéressante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Lun 24 Mai - 16:06

Je pense que je commencerai à lire ce manga une fois que mon examen seras passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:52

L'anime est enfin sorti Very Happy

1er épisode vostfr dispo depuis tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:52

l'anime ma redonné envie de reprendre la lecture de ce manga degenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:07

Ce manga est trop drôle. J'ai tout de suite accroché, vivement la suite.
Les 2 premiers tomes (les 4 premières conquêtes) viennent de sortir en français et les 2 suivant sortent dans 2 ou 3 mois je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:16

Je ne savais même pas qu'un topic existait pour ce manga ! xD

Alors bon vais faire simple = super bien ( surtout sa " botte secrète ^^ ", il m'a appris BEAUCOUP de chose... vivement la suite quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shonen] The World Only God Knows Empty
MessageSujet: Re: [shonen] The World Only God Knows   [shonen] The World Only God Knows Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen] The World Only God Knows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: