Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est quoi votre style musical préféré ?

Aller en bas 
+14
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
sorameteca
antoine
flâm
Samael609
Killercrime
shelke25
ptijul79
Iroey
Shoichi
kaze83
H&MC
luna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:23

Rappel du premier message :

en faite le sujet c vous devez dire vos groupe prefere;et les chansons aussi.
expliquer comment vous avez connu?

moi c :superbus et paramore.
j aime bien aussi evannescance; green day.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:06

moi se serais :

- Daft punk

- linking park

- muse

sont mes 3 preferer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:48

Daft punk FTW!

Moi j'ai aussi The gazettE!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:02

Je dois ajouter aussi:
Sabaton
Rhapsody
Stratovarius
Sonata Arctica
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:09

pas de préférence j aime un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 23:58

A et ya aussi l'ancien Nightwish que j'ai oublié! Sinon j,aime pas ma ltout moi ausi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:46

Nightwish c'était pas un groupe goth?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:23

non... c'est une sorte de métal gothique shypohique ou truc du genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:18

Nightwish est considéré comme un groupe de symphonique metal au même titre que Within Temptation ou Epica. Tarja faisait vraiment du Symphonique car sa voix est très lyrique alors que Anette c'est limite du rock symphonique. Donc ils ont perdu de leur charme de l'époque de Once ou de Century Child. Souvenir souvenir ! ^^

Pour Prototype, c'est Linkin Park et non Linking Park ^^

Personnellement je suis pas mal sur Machinae Supremacy - du SID Metal (Sound Interface Device) Ils mélangent des sons de vieilles consoles avec du metal pour en faire de vraiment bonne musique. Je conseil vraiment de toute urgence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:24

oO! Merci! Il est maintenant dans mes grouppes préféré!!! J'adore!

Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:34

Du metal a la Tron xD (Je connais le Chiptunes depuis plus longtemps que tron:legacy existe, j'ai essayé d'en faire aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 0:00

Iroey a écrit:
oO! Merci! Il est maintenant dans mes groupes préféré!!! J'adore!

Tu peux télécharger légalement et gratuitement leur Music Release à l'adresse suivante. Si t'aime le style, ces trois albums te combleront ^^
http://machinaesupremacy.com/music/
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 0:48

Merci! J,.adore trop ce groupe! Tu pensse que je peux commandé les cd de chez nous au canada depuis ce site?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:54

Je me sens un peu seul et à l'ouest ^^
Moi j'aime de tout mais la musique que j'écoute en priorité c'est Queen, Rihanna, Nickelback et Police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:57

Moi mes groupe sont :

linkin park
papa roach
TDG
avenged sevenfold
systeme of the down
BO de DMC4 exelent d'ailleurs
fall out boy
kyo très bon pour se saigner au quatre veine lorsque l'on est amoureux ^^'
evanessence
houbastank
Green day
nirvana
pink
rise against
starsailor
avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:34

j'aime bien aussi mais bon ces des vieux groupe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:38

Je sais mais je n'ai encore trouvé encore aucun groupe de nouvelle génération qui est a la convenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:12

je te conseil trapt qui est chavement sympa (bon ok c'est pas tout jeune aussi lol et qui est dans le genre rock), après disturbed la sa devient plus "hot" on va dire =p,hollywood undead, billy talent (enfin la il y en a que 2 , 3 de bien ^^', si tu aime les reprises façon "remix rock" kevin figs est le meilleur, 12 stones après il en reste plein mais bon écoute sa déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:56

Merci pour les conseils je vais voir ce que ça donne et je te dirais ce que j'en pense, mais bon j'ai quand meme du mal a changer de registre simplement du faite que ce ne sont pas mes groupes. Je vais quand meme tendre l'oreille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 15:55

Liste non-exhaustive Wink :

Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Nirvana, The Offsprings, Gorillaz, System of a Down (que je vais voir cet été XD), Daft Punk, Noir Désir, I am
The John Butler Trio, The Doors, The Beatles, Bob Marley, The Rolling Stones, Jimmy Hendrix, Jeff Beck, Björk, Nightwish (avec l'ancienne chanteuse), Within Temptation, Apocalyptica, Aerosmith, Led Zeppelin, The Dire Straits, The Sex Pistols, Muse, Green Day, Tsunami Bomb, Tous les compositeurs classiques....

Artistes japonais:

Beat Crusade, Rize, X-Japan, L'arc-en-ciel, The Pillows, Mell, Kotoko, Mami Kawada, Shimamiya Eiko, Kenji Kawai, ZUN (oui je le considère comme un artiste musical !), Et de nombreux compositeurs et cercles de doujinmusic....
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:14

lol ta 50 ans la vache que des groupe plus très jeunes =p, mais bon ACDC groupe de légende <3 et le reste que des bon groupe que j'aime aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:33

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes XD
et c'est pas toi qui as qu'on s'entendrait pas musicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:41

Alors excusez-moi mais quand j'ai lu, Nightwish du métal goth j'ai mon coeur qui a fait BOUM... C'est du métal symphonique à la base de part sa chanteuse Tarja Turunen (elle a un nom Surprised Et elle a déjà sorti 2 albums solo, bien mieux, à mon gout, que le nouveau Nightwish) et de part les arrangements. Bref...

Mon groupe préféré est Nightwish, mais je suis pas des ultras-fans : Tuomas c'est le bien , il a tout fait parfait. Les albums de Nightwish sont inégaux comme tout, et bien que j'aime toutes les chansons, il y en a, elle mériteraient à être plus travaillés. Heureusement en live en général ça rend mieux (grâce à Tarja). Anette, elle a une voix plus "pop" ce qui fait que maintenant mon groupe préféré serait plus Witin Temptation ou Epica (voir Sonata Arctiva Oo) même si j'ai toujours autant les compositions de l'alcoo.... Mr Holopainen.

Pour la chanteuse, faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est Tarja. Voila c'est tout.
Sinon j'aime bien un panel assez large dans tout ce qui est métal et rock, ce serait long de tout citer j'ai mis que les préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 15:58

ET donc c'etair la presisente du fanclub de nightwish qui venait de glisser quelque mot sur le grouppe que Ireoy venait de mal décrire

Personelement j'aime plus le eminem ou le 50 cent .............................. (qui va me croire) car il faut bien que des essais clinique tourne mal pour eux

Mais si ses deux chanteur serai a crussifier je prefere :

LINKIN PARK (avec la bonne orthographe
Green day
Stratovaruis
Uver world (visual key)
hammer fall
sonata arctica
Muse
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 15:41

God killercrime tu connais pas mal de bon groupe^^. Il n'y avait qu'un seul groupe que je ne connaissais pas dans ceux que tu viens de nommer x)! Soit Uver World...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:53

T'attends quoi pour te lancer dans la J-Music Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?   c'est quoi votre style musical préféré ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre style musical préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» Visual novel , c'est quoi ?!
» le style de manga que vous preferez
» Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire
» Noter la signature de votre VDD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Musique-
Sauter vers: