Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[anime] zero no tsukaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna
comité de discipline
comité de discipline

Féminin Messages : 560
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

MessageSujet: [anime] zero no tsukaima.   Lun 3 Mai - 12:58

Rappel du premier message :

zero no tsukaima.
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 19:06

dommage car ça aurait était cool pour les news de zéro no tsukaima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 19:11

ben tu peux toujours essayer d'allez sur le site du magazine et utilisé google traduction pour traduire la page mais bon je sais pas si tu va réussire a comprendre quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 19:43

voilà la page mediafactory.co.jp/comic-alive/index.php?MENU=detail&MD=backnumber&mid=50
apres pour la savoir ce qu'ils disent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 19:46

mauvais lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 19:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 20:30

dsl avait pas penser a mettre www.

bon j'ai essayer avec le traducteur de google et c'est incompréhensible même si je le traduit en anglais mais du peux que j'ai compris (enfin que je crois avoir compris) ZNT-Chevalier a commencer le 27 janvier
...et pour l'artiste je sais pas mais ils disent juste que les Character disign a changer et plus bas dans la page ils a un résumer de tous les manga publié dans le magazine et il y a un qui s'appel "
タバサの冒険 Les aventures de Tabitha " ce qui signifie que en plus de ZNT il y a un autre manga qui reprend le même monde mais qui suit les aventure d'un autre personnage
résumer : Le Magic School Torisutein aller à Tabatha, il y avait un profond secret. 母国ガリアで彼女に与えられた地位は騎士(シュヴァリエ)。 Sa position dans un pays donné est gaulois Knight (Chevalier). 胸に秘めた目的のため、タバサはシルフィードと共に王国より与えられた任務に向かう。 Caché dans mon cœur à cet effet, Tabatha a été donné plus de devoirs envers le Royaume avec Sylpheed. 大ヒット作『ゼロの使い魔』シリーズの神秘的な少女・雪風のタバサの活躍を描く冒険譚! Le familier de Zero blockbuster 』[Tokyo-style neige aventure Tabatha attirer les activités d'une série mystérieuse jeune fille!

si vous y comprenez rien moi aussi c'est ce que google traduction a donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 20:43

Character disign cest la personne qui dessine ?
donc sa semble confirmé une suite mais quand tu dis sa à commencé le 27 cest que ils ont deja publié ou bien il dessine et cest genre top secret ils l'on pas encore distribué !
mais bon sa cest le temps qui nous le dira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 20:47

le caracter disign c'est l'apparence des personnages donc sa implique pas forcément que le déssinateur change (mais c'est possible) et quand je dis que sa a commencer depuis le 27 janvier c'est que le lien que tu ma donner il montre la couverture du magazine du 27 janvier et ils disent que dans ce magazine ZNT-chevalier commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 20:53

ok en faite le plus simple cest de le trouver de le telecharger et de le feuilleté ou de le donné à la znt france france comme ça il le traduisent enfin si ils veulent
bon sa fait que peut être y à 1 chapitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 20:55

ben déjà faut trouver le raw ensuite faut savoir si ceux qui traduise ZNT on a un traducteur jap>fr et pour finir si ZNT-chevalier et la suite direct de ZNT ou si ils réintroduisent les personnaages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 27 Juin - 21:08

donc trouver les raw ou sinon un japonais qui puissent nous renseigné nous simple européen xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mar 31 Aoû - 19:07

et voila la suite est confirmé de Zéro no tsukaima sur la ZNT France ^^ Yessssssssssssssssssssss et voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Dim 5 Sep - 0:41

Oui effectivement je connais xd(depuis pas mal de temps déjà)

J'ai regarder toutes les épisodes et les scans qui sont en cours actuellement c'est moin bien je confirme les personnages sont en "chibi"(on ecrit comme ça? Razz)je mis pers il y a trois histoire aparament la principale,une sur un personnage secondaire(tabitha)et l'autre sur la grand mère de louise.
Pas encore touché au roman pour l'instant Very Happy

J'ai encore une fois télécharger toute les animes et les scan....(juste la principale je fait du 1à1 sinon j'ai la tête en confettis)

J'ai oublié ce que j'en pense Embarassed personnellement je le trouve super bien fichu rien à dire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 19:14

moi j'ai commencé cette anime (ainsi que le manga) il y a 1 semaine et j'ai adoré, l'histoire est asser bien tourné: ce qui ma le plus touché c'est le dernier épisode de la saison 2 (1 VS 70 000 xD)

Par contre j'ai noté des incohérence entre la saison 1-2 et 2-3:
_ dans la saison 1 (durant le générique de fin) on appercois Tabatha avec l'anneau de l'esprit de l'eau dans la main (donc ne derait pas tarder à le rendre). Or dans la saison 2 Louise dit que après la bataille le jour de l'éclipse elle a laissé l'anneau au chateau et que donc il a été volé: donc qui a réellement eu l'anneau et qu'a-t-elle fait avec ?
_ dans la saison 2 (la fin) on voit Louise et Saito avec les Eclairs d'Amour dans leurs mains (les fleurs^^) pui après elles ont disparu, idem dans la saison 3 on ne les voit jamais alors que pour eux 2 ces fleurs étaient importante
Spoiler:

Par contre sur le manga d'après ce que j'ai compri:
_ le manga Zero No Tsukaima vas jusqu'au chap 36 et correspond à la saison 1 entière
_ le manga Zero No Tsukaima: Chevalier doit correspondre à la saison 2 (pas sur il y a que 1 chap sorti en raw à ce jours)
_ Tabathe No Bouken (truc du genre) doit être un Spinn-off
_ celui avec la grand-mere à Louise: aucune idée lol

PS: vous pensez que Louise vas enfin tenir sa promesse à Saito ? (celle du 1 épisode de la saison 3) car a chaque fois ils sont interrompu (d'abord par Siesta après par Louise elle meme puis par Guiche dans l'avant dernier épisode de la saison 3 je crois sans compter bien sur " l'accident " avec la princesse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 19:22

Pour t'éclaircir:
Le manga ( sortie après l'animé ) est toujours en cours...
L'arc de tabitha est stoppé ( plus de team Ang.. )
Celui avec la grand-mère de l'ouise est un roman
Et oui cherche bien y'a aussi un roman !
Sinon... pour chevalier pareille stopper je croie...

Pour les animé... je te répondrais que si tu te retape encore une fois les 3S tu comprendras ( on comprend toujours mieux quand on regarde plusieur fois... et par sois-même, oui dure a expliquer...)
Concernant le spoil elle est simplement surprise XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 19:43

oui je sais qu'il y a un roman mais je voulais dire que la raw du chap 1 de Chevalier est sorti récamment (après si le jap est sorti depui janvier c'est clair qu'il y a un petit décalage lol.
je l'est vu déjà 2 fois (durant la 1 avait pas vu l'incohérence entre saison 1-2) et je confirme qu'il y a bien un beug en ce qui concerne l'anneau:
Saison 1: Tabatha a l'anneau (donc la rapporte a l'esprit dans les jours sui logiquemend)
Saison 2: Louise dit qu'elle (deja comment elle a eu l'anneau ????) a laissé l'anneau au chateau (pour le laisser la-bas au lieu de le ramener ç l'esprit à moin qu'elle voulait le mettre en sécurité mais pas asser expliquer pour comprendre).

Si non pour le spoil d'ac elle est surprise mais etre surprise comme elle est (répéter betement comme si c'était la premiere fois qu'elle entendait ca) est une chose mais etre surprise de cette maniere alors qu'elle était déja au courant peut signifier 3 choses:
_ elle a complétement oublié l'explication de Saito (genre tu oublies la raison de la survie de la personne que tu aimes le plus au monde -_-)
_ elle est totalement débile: meme prévenu elle est suprise de maniere idiote
_ elle n'a pas du tous cru Saito (mais ces quend meme bien venger sur lui à la fin de la saison 2 lol).

Par contre je sais pas vous mais est-ce quelqu'un a trouver une chronologie entre les épisode ,veut dire combien de temps sépare la saison 1-2 et 2-3, ainsi que depuis combien de temps Saito est dans ce monde car si l'école est comme chez nous Louise devrait pas tarder à etre une 3 année ( sa doit faire plus d'un an je pense).

Ha oui en réfléchissant j'ai trouvé un truc bizarre dans l'ordre des classement de l'école:
_ cape marron = 1 anné
_ cape noire = 2 anné
_ cape violet = 3 anné (on suppose c'est le seul pas dit clairement), or Tiffa (qui vient d'arriver) est cape violet direct, donc une 3 anné sans entrainement n'y familier ? (sachant que à partir de la 2 année les étudiants ont des familiers) de même pour la princesse de je ne sait quel royaume (avec les 3 filles toujours avec elle) elles sont cape violet (donc 3 annés) mais se comporte comme de véritables gamines -_- pire que des élèves de college (quoi que .......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 19:48

Hmm fais attention des fois le noire est "violetté" c'est un effet... bon oui suis pas assez convainquant...
Sinon oui tu est perspicace mon petit (Yûji lol)

J'aimerais de répondre mais pas le temps de vérifié Sad ( je révise,j'ordinate,je téléte,je muséque... Bref... )

Sinon suis d'accord avec toi sur un gros point: la Fin de la S2 m'a beaucoup touché Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 19:59

j'ai du regardé la fin de la saison 10/20 fois pour enfin arreter de pleurer lol.

En tous cas dans la saison 4 j'aimerais bien l'arriver d'une nouvel personne du monde de Saito: une personne qu'il conner beaucou genre cousine/soeur/amie d'enfance, pourquoi une fille ? deja je verrez bien la scene de Saito serrez cette fille dans ses bras et s'en prendre une de Louise, Siesta mais pourquoi pas de Tiffa également ( bien sur la fille ayant une poitrine supérieur à Louise pour rajouter un peu de piment dans la crise de Louise lol), pourquoi une fille également car j'ai remarqué que les garcon (excepté Saito) font pas trop long feu (Guiche a de l'importance dans plus ou moin que la saison 3 ; Giulo qui d'après son entré dans la saison 2 devait etre un personnage important or les seul fois où on le voit il fait l'idiot ou sert a rien, on a jamais vu son " habilité " au combat alors dans la saison 3 on en parle pas ses apparition doivent se compter sur les doigts d'une mains lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 20:10

C'est vrais que les apparitions des personnages Masculin sont moins important que celle de Saito ( mais bon c'est le héros lol ). On peut rajouter quand même que Colbert a donné pas mal d'information sur lui Very Happy

Pourquoi supérieur a celle de Louise et pas inférieure? ça augmenterais sa sadicité envers Saito genre
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 20:19

par supérieur je voulait dire une poitrine plus développer, quoi que au vu de la saison 3 et du fait de Kirche s'est retiré de la course pour Saito (d'ailleur elle s'interesse plus à lui depuis quend lol ?) Louise a 3 rivales:
Spoiler:

PS: a toute fille lissant mon poste, je tiens à vous assurer que je ne suis en aucun point un pervers, je suis juste un homme (quoi c'est pareil ?????). ... Hum ... je me suis mis à parlé de poitrine car comment parler des différents filles autour de Saito sans parler de poitrine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 20:45

Bein en parlant de leur caractères par exemple... Bref c'est juste un débat les filles heins lol
Bref... Je disais juste pourquoi pas une autre poitrine plate ( + que celle de Louise, comme Tabitha pourquoi pas... )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 21:16

autrement dit les réponses aux questions importantes lol
Spoiler:

Si non les familliers du néants sont:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Mer 24 Nov - 22:35

Attention wiki !!!= >
Spoiler:

Bizare vue qu'il s'est fait dégommer U_u et que truc n'a rien fait...

En faite on reste en haleine attendant impatiemment la suite qui sortiras bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Jeu 25 Nov - 0:53

bon pour le chapitre de zero no tsukaima chevalier le chapitre 1 est en english
http://z-n-t.fr/lecture_en_ligne/znt_manga_us/1/index.php?page=1
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   Jeu 25 Nov - 13:29

ouai j'avai vu (ne parlant pas anglais j'ai regardé la premiere et derniere page pour voir où sa en était lol)

Thanatoshi: juste apres avoir posté j'ai vérifier sur wiki lol donc j'ai mal expliqué les pouvoirs de Sheffield (ce qui ne concorde pas trop avec ceux de ses runes d'ailleur)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   

[anime] zero no tsukaima.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant