Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?

Aller en bas 
+2
dark_tsukune
luna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 3:34

Salut tout le monde moi c'est karas&cloud X moka, bon on va faire ça dans les règles pour éviter quelques remarques ^^; :

Nom: agapit

Prénom: Khayne

Pseudo: karas&cloud (qui vient de karas = corbeau et cloud = nuage,X pour marquer la séparation et moka pour la personne que vous connaisser je sais je sais c'est nul mais moi j'aime bien lol)

Age: 15ans

Date d'anniversaire: (tout le monde s'en fiche un peu je pense mais bon^^) 26/12

Mangas favoris: toutes les œuvres de CLAMP, de Ken Akamatsu, de OH!Great, Toru fujisawa (comme ça on va aller plus vite ^^), rosario+vampire, To love ru ~trouble~, Love&collage, etc.

Anime favoris: 11eyes, Dance in the vampire bund, akikan, shingetsutan tsukihime, rosario+vampire, rosario+vampire capu2, murder princesse, etc.

emploi: j'en ai pas je suis au lycée

Loisirs: dessiner, jouer aux jeux vidéo, être avec des amis.

voudrait être: mangaka professionnel


Bon je crois qu'avec tout ça vous en savez déjà pas mal lol mais si vous avez des question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:12

bienvenue Smile

si tu veux faire mangaka , vaudrait mieux savoir bien dessiner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:13

bas je dit pas que je suis le prochain oh!great ni ken akamtsu mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:14

tu pourras poster ca dans "créations graphiques" histoire de les partager avec tout le fofo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:18

ok pas de problème mais je prévien quand meme au cas que je ne dessine pas avec des trames(a 5€ LA feuille de trame je ne peut pas me permettre ce luxe lol) donc vous verrez que mes dessins sont tous en noir et blanc (je déssine soit au critérium soit au stylo diréctement)
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 9:50

bienvenue (^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:12

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:21

BIENVENU a toi fan de OH! GREAT a mon avis du doit connaitre air gear et enfer et paradis c'est obliger,sache que moi aussi j'en suis un de ses grand fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:17

c'est cool caar ce mec enfin se dieu lol déssine trop bien et ou je connais les 2 serie mais j'aime bien sa série un peu gore qui s'apelle majin dévil
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:37

bienvenue à toi !!!

Ahhh !! un fan de Tōru Fujisawa (GTO, Bad Company....) tu marques des points^^

Pour les anime tu en marque aussi^^
L'idée d'être Mangaka est assez originale, bonne chance !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:50

Merci je sais que sa sera pas facile mais je pense que si je m'y consacre entièrement je peut peut-etre réussir car je ne sais pas si vous connaissez le mangas B.B project mais je connais le déssinateur ^^ si si je vous jure.(en fait c'est grace a un amis que je peut le voir ^^ mais je le voit quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:06

Bienvenue à toi ^^
Tente ta chance si tu veux être mangaka t'y perdra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:25

c'est sur mais d'un coté je me suis dit que soit j'été mangaka soit je ferais rien d'autre de ma vie (sa peut parraitre dérisoir mais j'ai un objectif et tant que je l'ai pas atteint bas je ferais tout pour y arriver) bien sur je vais travailler ^^; mais si je fait des étude se sera pour etre mangaka (je veut aller a eurasiam après le lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 18:04

J'ai deja entendu parle de majin devil mais je ne trouve les tome nul part si je me souvien du resumer c'est avec des creature fantastique genre loup-garou et autre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 18:43

oui on peut dire sa mais c'est vrai que c'est super dure de les trouver moi j'ai eu de la chance car dans ma ville la médithèques les avaient (histoire en 2 tomes) mais il'y a meme un autre mangas a lui qui déchire mais je ne me rapelle pas le nom (himoko-den ou je sais pas quoi -_-) mais apparement il est pas mal aussi ^^ mais pour les majin dévil je te conseil d'essayer de contacter l'édition pour savoir si ils sont toujours en ventes sinon cherches sur les vente en ligne ou ebays (des foi on trouve des bonne surprise par exemple je suis tomber sur sa moi aujourd'hui ^^


http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320514357117

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310209734185

mais j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 19:34

Bienvenue karas&cloud je suppose que si tu lis les mangas de ken akamatsu tu lis Negima, non Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:20

Oui <3 ^^ j'aime bien ta signature lombardi91 Rolling Eyes

bon j'ai compris je sort lol en tout cas merci pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

je te conseille d'acheter la figurine moka,pour se prix la c'est une affaire en or XD la figurine coute plus de 50 euro a elle toute seul normalement(si je dit pas de connerie bien-sur)
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:14

bagram93 a écrit:
je te conseille d'acheter la figurine moka,pour se prix la c'est une affaire en or XD la figurine coute plus de 50 euro a elle toute seul normalement(si je dit pas de connerie bien-sur)


non tu ne dis pas de betise mais le véritable prix est 65 Euros alors je me demande si a 12 E ce ne serais pas une contre-façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:39

Mettre 50 voire 60€ dans une figure j'espère que vous avez les moyens moi perso à de prix là ça me tenterait pas du tout x)

PS: thanks Karas mais faudra que je la change un de ces 4 elle commence à da
ter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:30

ok mais pour la figurine moi aussi je me demande si c'est pas une contre-façon mais a se pris la même si c'est une fausse vu qu'elle va surement rester dans son emballage (en attendant que j'ai une petite vitrine) je pense que je peut me le permettre non? mais après dite moi vos avis (car j'ai pas vraiment envie de me faire avoir :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mer 14 Avr - 22:12

Welcome to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1Mer 14 Avr - 22:14

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?   ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo gosaimasu tout le monde ^^ comment sa va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde! ^^
» bonjour tout le monde moi c'est morfy ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: