Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une joli musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:15

je vous laisse écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:04

joli XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:16

D.Gray-man powaaaaaaaaaaaa !!!! Wink

sinon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:41

lol pas mal . . ((meme si on ni comprend pas grand chose lol!))

Sinon qui conné Mai hime ?? bon c'est vrai ya mieux comme musique mais elle vien direct du manga et la video est super bien faite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:05

pas mal ^^ , heu je connais de nom mais apres jsais pas trop à quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:11

moi je connais ^^ mais vu le background j'attendais mieux de l'anime enfin sa se laisse regarder tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joli musique Empty
MessageSujet: Re: une joli musique   une joli musique Icon_minitime1Dim 25 Avr - 16:52

opening de chaos head tout simplement énorme !!