Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 9 Vote_l1114%La favorite - Page 9 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 9 Vote_l1144%La favorite - Page 9 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 9 Vote_l119%La favorite - Page 9 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 9 Vote_l110%La favorite - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 9 Vote_l1125%La favorite - Page 9 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 9 Vote_l113%La favorite - Page 9 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 9 Vote_l114%La favorite - Page 9 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 9 Vote_l111%La favorite - Page 9 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:55

Moi aussi j'ai une préférence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:36

Moi c'est kurumu que je préfère je trouve qu'elle a un coté attachant,ce n'est pas pour ses seins hein^^,elle a un coté sentimental que j'affectionne beaucoup,lorsqu'il s'agit de tsukuné surtout, je trouve qu'elle n'a rien à envier à moka pour moi elle est même mieux que moka, en terme de beauté et de sentiment envers tsukuné, la preuve elle avait l'impression de mourir quand elle a entendu tsukuné faire sa déclaration à moka dans les souvenirs de cette dernière,limite c'était pire que la mort pour elle, en gros: vive kurumu!!! bat toi jusqu'au bout pour le cœur de tsukuné^^ et bat les autres filles,surtout yukari je vois pas ce qu'elle fait dans le manga, c'est limite pédophile pour ma part de mettre cette gamine qui essaye de rivaliser avec des jolies plus âgées , je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête du mangaka pour mettre yukari en tant que rivale des autres filles, il est impensable une seule seconde qu'elle gagne le cœur de tsukuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
geosiris
Humain
Humain
geosiris


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : chezmoi
Emploi/loisirs : lycéen

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:28

Pour ma part, c'est Mizore car je trouve que c'est une fille avec son propre style et j'aime bien son coté réservé.
C'est une fille mystérieuse et qu'on aurait envie de mieux connaitre s'il elle serait en face de nous. Elle, au moin, elle n'est pasla fille à utiser seulement ses atouts de charme pour attirer un homme et ce n'est pas "la fille la plus jolie et cruche de l'ecole avec un double personnalité invincible qui transpire l'orgeuil " (même si c'est dernier temps moka a remonter dans mon estime),elle est juste elle même et à un coté tres attachant. Mais à mon grand regret, je trouve que depuis le tome 3 saison 2, l'auteur nous fais jongler entre du Moka-Kurumu sans même plus travailler tellement le personnage de Mizore et ses liens avec tsukune....

Enfin bref elle est cro mimi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomo
Humain
Humain
tomo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : etudiant

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 10:39

tsuku-kuru a écrit:
Moi c'est kurumu que je préfère je trouve qu'elle a un coté attachant,ce n'est pas pour ses seins hein^^,elle a un coté sentimental que j'affectionne beaucoup,lorsqu'il s'agit de tsukuné surtout, je trouve qu'elle n'a rien à envier à moka pour moi elle est même mieux que moka, en terme de beauté et de sentiment envers tsukuné, la preuve elle avait l'impression de mourir quand elle a entendu tsukuné faire sa déclaration à moka dans les souvenirs de cette dernière,limite c'était pire que la mort pour elle, en gros: vive kurumu!!! bat toi jusqu'au bout pour le cœur de tsukuné^^ et bat les autres filles,surtout yukari je vois pas ce qu'elle fait dans le manga, c'est limite pédophile pour ma part de mettre cette gamine qui essaye de rivaliser avec des jolies plus âgées , je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête du mangaka pour mettre yukari en tant que rivale des autres filles, il est impensable une seule seconde qu'elle gagne le cœur de tsukuné.

Entièrement d'accord avec toi, d’où mon vote pour Kurumu.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:41


Pour moi c'est Dark-Moka, elle intelligente, belle, un cote tendre et protecteur qui se cache derrière son caractère froid et glacial qui la rende inaccessible et puis elle ne laisse en aucun cas paraitre ses sentiments, enfin de compte c'est le genre de petite amie que je rêverais d'avoir ^^'.Bon bien sur faut pas rêver, trouver une fille avec tous ces critères ça reste impossible.

Apres j'aime bien Mizore, d'ailleurs geosiris la définie parfaitement.

Par conter Kurumu elle c'est celle que je vois le moins avec Tsukune, bon après d'un point de vu personnelle les filles qui montrent trop leurs sentiments je n’aime pas trop, elle est comme le jour et la nuit elle vient en aide aux autres pour sauver Tsukune mais après plus personne n'a le droit de le touche. Cela n’empêche pas qu’elle soit belle et adorable.

Donc voilà après ça c'est juste mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus
Leecher
Lisianthus


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Côte Basque
Emploi/loisirs : Ordinateur, Console de jeux

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:06

Ura Moka sans aucune hésitation.
Même pas besoin d'argumenter, elle respire la classe.

Mizore, très peu pour moi. Je vais pas la balancer dans le même sac que Yukari mais je trouve Kurumu ou encore Ruby bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MasterHades
Humain
Humain
MasterHades


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Quelque part complétement paumé...
Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre

La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 3:16

Mizoré parce que j'adore son caractère elle est trop kawaii et en + elle mesure la glace comme gray de fairy tail je l'adoooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: