Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 5 Vote_l1114%La favorite - Page 5 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 5 Vote_l1144%La favorite - Page 5 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 5 Vote_l119%La favorite - Page 5 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 5 Vote_l110%La favorite - Page 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 5 Vote_l1125%La favorite - Page 5 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 5 Vote_l113%La favorite - Page 5 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 5 Vote_l114%La favorite - Page 5 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 5 Vote_l111%La favorite - Page 5 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:14

oué je vais envoyé une lettre a l'auteur pour qu'il fasse en sorte que Tsukune finisse avec Kurumu
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:17

Ouais mais ces deux chapitres ne nous apprends rien sur les deux demoiselles. J'irai quand même les relire mais si mes souvenirs sont plus ou moins bon, comparé à ce qu'on a eu pour Mizore c'est rien. ( Même si ça me donne plus l'impression d'avoir été mis en place juste pour avoir un retour plausible de Fairy Tale )
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:18

Ta lettre je vais l'intercepter, et la brûler Twisted Evil lol! ou alors je remplacerai le nom de Kurumu par celui de Mizore ou moka, j'ai un faible pour les Stalker au féminin xD Exclamation L'intrigue qui vient pour l'instant ne concernera aucun perso hormis Moka, et Fair Tale qui reviennent sur le devant de la scène et qui j'espère se feront botter le cul par la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:21

Mizore a écrit:
Ouais mais ces deux chapitres ne nous apprends rien sur les deux demoiselles. J'irai quand même les relire mais si mes souvenirs sont plus ou moins bon, comparé à ce qu'on a eu pour Mizore c'est rien. ( Même si ça me donne plus l'impression d'avoir été mis en place juste pour avoir un retour plausible de Fairy Tale )

oui c'est pour ca que je disais que la part de romance se faisait de plus en plus inexistente ... mais ces chapitres ne servait que a montrer la manière dont elle voit les choses


Genre tu a l'intercepter, vue que j'irai chez l'auteur pour la lui donner ... et j'aime pas trop mizore elle est trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:26

De toute façon, Mizore, elle est pour moi, donnez lui Yukari ou je sais pas moi... Tiens, qu'il aille s'amuser avec sa cousine et qu'il foute la paix aux autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:27

Mizore est à part c'est certain elle voit l'amour et le gère d'une manière que très peu envisagerait Very Happy mais c'est ça justement que j'aime chez elle, ce côté égoïste et possessive Razz tant qu'elle te transforme pas en glaçon lol!

T'es un ouf avec Yukari tu vas passer pour un pédophile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:30

Tsukune passera pour ce qu'il voudra, perso, je garde mes glaçons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:31

je dis pas que je l'aime pas du tous je dis juste que le personnage et moins attachant que Kurumu.
yukari limite elle était pas dans le manga sa reviendrait au même

ceci a part je sens que le tsukune va immigré dans un pays ou la polygamie et autorisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:35

Nakila a écrit:
je dis pas que je l'aime pas du tous je dis juste que le personnage et moins attachant que Kurumu.
yukari limite elle était pas dans le manga sa reviendrait au même

ceci a part je sens que le tsukune va immigré dans un pays ou la polygamie et autorisé ...

Chacun ses gouts j'ai envie de dire x)

Pour l'immigration non, pour la simple et bonne raison que Moka ne veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:39

Bon Kurumu est pas si mal c'est pas faux mais, t'aimerai être envouté en lui roulant un patin Question Si tu l'embrasses tu es direct hypnotisé et même si c'est avec la nana que j'aime moi ça me plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:42

mais on la tous compris (vue le nombre de fois ou elles l'ont dit) que les filles veulent être toujours amies peut importe qui Tsukune choisis et rester enssemble après être partis du lycée (si je me trompe pas) donc que Moka soit pour ou pas c'est soit sa soit ils restent pas tous enssembles .
Et moka commence tous juste a montrer des sentiments pour Tsukune donc peut-etre que plus tard elle aura plus de considération pour les autres filles (même si elle sont ses rivales).


Pour Kurumu si ma copine était comme sa je pense que sa changerait rien vue que je serrais déjà amoureux d'elle ... mais quand je parler de préférence c'était surtout par rapport a la personnalité (même si elle a le meilleur physique parmis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:45

Je vous rappel le titre : Rosario + Vampire, pas Glaçon + Humain >.<"
Puis, pour moi ça semble évident qu'il choisisse Moka :p. Et perso, j'ai rien contre ! Very Happy
Le seul substitue de Romance qui existe encore ce passe entre Tsukuné et Moka...les autres ça part dans la perversion. Et Yukari, veut Moka + Tsukuné dans le même lit pour s'y faufiler, un moyen intelligent qu'à trouver l'auteur pour mettre Yukari de côté. Puis Mizore est plus occupé à taper Kunumuru pour l'empêcher de faire baigner entre ses deux blocs la tête de Tsukuné et de Moka de succer le sens de ce dernier.
Puis bon, je trouve qu'à force ça devient lourd si ca reste un harem...après tout à l'origine , l'auteur voulait créer un monde fantastique avec toute sorte de créature. Mais que ça parte dans un cafouillis de relation extra-race...bof XD. Après c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:51

d'un côté ta raison et de l'autre je trouve sa vraiment domage que les seuls moment romantique qu'il y ait soit entre moka et Tsukune , je veux dire si l'auteur avait prévus depuis le départ de mettre les autres sur le côté au tant faire en sorte qu'elles ne tombent pas amoureux de Tsukune
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:53

Par contre, je me posais une question Techniquement, Kurumu à embrassé Mizore, on est bien d'accord ; mais au final, ça va mener à quoi ? Parce que la c'est pas comme s'il y avait un quelconque envoutement. J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:56

Yukari quand elle aura eu sa puberté ça vaudra le coup ===> PLAN A TROIS Very Happy lol!

Kurumu elle sait pas comment détourner Tsukune de Moka donc elle joue avec son physique
Mizore bon comme t'as dit Nakila elle est très jalouse d'un peu tous mais respecte Kurumu
Rubi bon elle est SM Very Happy

Et perso, j'aurais eu du mal à accrocher si ce manga n'avait pas eu ce fameux harem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:57

j'ai pas souvenir de sa ... mais je crois que l'envoutement marche quue sur les hommes


perso j'aimerai que l'histoire du harem se développe un peux plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:59

C'est pas çà ! Mizore était déprimée car on lui voler son premier baiser. Kunumuru par solidarité l'a embrassé pour perdre son premier baiser aussi. Du coup, ca a remonté le moral de Mizore qui ne s'est pas suicidée. Rah la la, les filles c'est compliquée XD .

Pourquoi faire tomber amoureux les autres? Pour mettre du piment tout simplement, que ce soit pas une histoire ennuyeuse ! A l'origine c'est un manga pour garçon, si tout se dérouler si bien que Moka dit à Tsukuné et vis vers çà : I love you...ennuis assuré ! Donc, l'auteur a mis un peu de perversité pour combler l'ennuie des combats + d'un amour sûr entre deux êtres histoire de pimenté l'histoire justement et de la rendre ... bah bien.

C'est une explication >.<, si vous avez une autre hypothèse... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:02

Valius tu crois que Mizore et Kurumu vont se mettre ensemble Exclamation Question T'as craqué lol! arrête les joints y a aucune raison pour que ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:05

Nakila -> A la fin du tome elles se sautent limite dessus quand même.

Valius -> Solidarité féminine ou pas, il y a quand même eu une petit bisou x)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:08

lol! ça serait chaud que ça arrive mais là vous partez sur le fantasme Laughing le poutou d'ailleurs il a inspiré beaucoup de coloristes avec les fan art dans les bonus précédents si vous vous rappelez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:13

J'ai jamais dis que Kurumu et Mizore allait finir ensemble ! >;< Je te demande de montrer la phrase où j'émets cette hypothèse :p.
Ensuite, Kunumuru peut choisir si oui ou non elle active ce pouvoir.

Bon sur-ce je vais aller me coucher, demain 4 H d'écris de Français u_u ! Monde injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:16

Valius a écrit:
C'est pas çà ! Mizore était déprimée car on lui voler son premier baiser. Kunumuru par solidarité l'a embrassé pour perdre son premier baiser aussi. Du coup, ca a remonté le moral de Mizore qui ne s'est pas suicidée. Rah la la, les filles c'est compliquée XD .

Pourquoi faire tomber amoureux les autres? Pour mettre du piment tout simplement, que ce soit pas une histoire ennuyeuse ! A l'origine c'est un manga pour garçon, si tout se dérouler si bien que Moka dit à Tsukuné et vis vers çà : I love you...ennuis assuré ! Donc, l'auteur a mis un peu de perversité pour combler l'ennuie des combats + d'un amour sûr entre deux êtres histoire de pimenté l'histoire justement et de la rendre ... bah bien.

C'est une explication >.<, si vous avez une autre hypothèse... :p

on a pas la même définition de rajouter un peux de piments , encore si il y avait eu 3 ou 4 filles mais 7 ! .... et il y aurait eu un triangle (avec biensur les autres fille mais qui tombent pas amoureux de Tsukune) avec l'intrigue qui est déjà en place sa aurait déjà suffit ... et même si c'est un manga pour garçon je pense crois pas que l'on soit si cruel au point de trouver sa sympa que le gars il jette les 6 autres filles a la fin du manga

et je pense pas que Kurumu puisse contrôler son pouvoir car comem elle la dit si elle met tous le temps la tête de Tsukune dans ses seins c'est parceque elle peut pas l'embrassé sans l'envouté
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:52

Et que dire Rubi-San !!
un peu SM sur les bords (l'amour c'est douloureux^^) !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:02

Nakila a écrit:

et je pense pas que Kurumu puisse contrôler son pouvoir car comem elle la dit si elle met tous le temps la tête de Tsukune dans ses seins c'est parceque elle peut pas l'embrassé sans l'envouté

Heu, je suis pas sûr d'avoir lu çà de mon côté sur le Manga ^^".
Ensuite, on est Français, lui Japonais, donc on a pas la même signification de se marrer ^^.
Puis tu regarde la fin, mais sans ces 7 filles entrain de se taper dessus, ça n'aurait pas été si marrant :p.
Du coup, on regarde pas la fin. Enfin, normalement >.<".

Et ça reste des hypothèses study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: