Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Seinen] Wolf and Spice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Lun 18 Jan - 8:30

[Seinen] Wolf and Spice Konach10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un manga peu commun

Titre: Wolf and Spice
Auteur :
Isuna Hasekura (Roman)
Keito Kōme (Manga)
Type : Seinen
Genre : fantasy, romance, thriller
Éditeur Japonais : ASCII Media Works
Éditeur Francais : Aucun pour l'instant
Prix : ?
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

L'histoire débute au village de Pasroe, au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité-loup : Holo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci a atteint la maturité escomptée. Mais les habitants du village ne prennent plus la légende au sérieux et avec les nouvelles méthodes inventées, ils n'ont plus aucune difficulté pour faucher le blé.

Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:13

Magnifique, génial, grandiose, superbe....
Le seul bémol est que c'est l'histoire d'un marchant, faut aimer ou pas y faire attention, c'est pas le plus important.

Rien a ajouté ce manga est génial, pour ceux qui connaissent les bons sites pour les animes non licenciés What a Face je vous recommande de le télécharger, en plus avec un peu de chance vous allez augmenter mon ratio What a Face

PS: le manga existe/est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:21

C'est malin, je commence de lire en US maintenant, bon j'en ai pour quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:48

j'ai vu un épisode (visiblement le premier) j'ai tout de suite accroché mais prépa oblige, j'ai remis la suite de l'anime à plus tard, et maintenant je viens d'apprendre qu'il y a un manga. je ferais donc comme pour Ah! my goddess, j'attendrais d'avoir intégré pour les lires (ça n'en sera que plus savoureux).

l"'anime est licencié en france? si oui chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:04

Non, pas de licence en france pour l'instant, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai pu voir les deux saisons de l'anime =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:11

alf@ a écrit:
l"'anime est licencié en france? si oui chez qui?
L'anime n'est pas encore licencié en france, pareil pour le manga
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:12

dommage... en même temps d'ici cet été il y aura peut-être une annonce de licence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:14

Très bon anime. Dommage que ça se fini pas à la fin. J'espère qu'il y'aura une 3ème saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:28

pour lire ce manga en version française, direction Anime-Story. c'est traduit par Danketsu

Pour l'anime.. j'ai pas encore trouvé...


Dernière édition par Dremor le Lun 1 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:57

Dremor a écrit:
pour lire ce manga en version française, direction Anime-Story. Aparament, le projet à été abandonné (à vérifier)

Pour l'anime.. j'ai pas encore trouvé...

Pour la suite de Wolf and Spice en Manga c'est Danketsu qui reprend le projet(Lecture en ligne disponible via Danketsu) et pour l'anime ya pas de suite pour l'instant,même si ca m'etonnerait qu'il y est une suite vu comment fini la saison 2. Pour voir l'anime direction Wat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:17

Il y a la suite de la saison 2 dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:19

Le Manga est seulement vers le millieu de la saison 1 de l'anime.
A la base Wolf and Spice est un roman (que je n'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:10

personnellement j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:53

Ok merci spI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Wolf and Spice Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Wolf and Spice   [Seinen] Wolf and Spice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Wolf and Spice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: