Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1037

MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.

Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 18 Oct - 20:21

tokepi1981 a écrit:

Donc sachant que la saison 2 du manga est sortie en parallèle de la saison 1 (bizarre mais c'est vrai),

je suis pas sur de comprendre ça. la saison 2 du manga est bien sortie après la première saison du manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 19 Oct - 16:01

Humm, non de c que j'ai pu voir, il semblerait que les 1ers chapitres de la saison 2 soient sortis quasiment en même temps que le dernier tome de la saison 1, mais bon, ça ne change pas grand chose au sujet à mon avis Razz
Shoichi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 19 Oct - 16:13

effectivement ça n'a rien à voir (en plus je suis pas sur de ça)

enfin bref, ici on parle de l'anime, pas des liens entre anime et manga ^^

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

France Love IU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 19 Oct - 16:19

Alors pour faire court, je dit haut et fort : J'aime bien l'animé (même si il est moins bon que le manga Razz Pas chiant le mec)

Au fait j'ai pas vraiment fais attention mais, hormis le père de Moka, quelqu'un se rappelle s'il y a d'autres personnages hors série dans l'animé ??? J'avoue que ça fait un moment que j ne l'ai pas revu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 30 Déc - 16:40

non pas que je sache
moi jaimerais bien voir les soeur de moka dans l'animer
kokoa est trop mignone
H&MC
Directeur
Directeur

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 13 Jan - 11:11

Je trouve dommage que l'anime ne fut pas plus travaillé. Si la saison 1 s'en sort disons pas trop mal, la saison 2 quant à elle est mal faite. De plus 13 épisodes par saison c'est un peu trop léger quant on regarde le contenu du manga qui est très riche. On a l'impression que les producteurs de cet anime on fait quelque chose de rapide ou bien qu'ils étaient limites niveau temps de production.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 13 Jan - 13:40

j'ai vu sa, tsukuné est très différent du mangas à l'anime ex:il se transforme en goule !!!! comment ils non pas pu mettre sa dans l'anime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 3 Mai - 17:56

Les saisons 1 et 2 vont être éditer par BLACK BOX sortie prévue pour la saison 1 début juillet et septembre pour la saison 2.
Je ne sais pas si les coffrets seront vost / vf ils n'ont pas préciser.
Voici le lien de l'info
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/05/03/Nouvelles-licences-Black-Box
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline

Masculin Messages : 474
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 3 Mai - 18:54

"Parce qu'il raté ses examens d'entrée dans un grand lycée, Tsukune est envoyé dans une vielle école de campagne. Mais il découvre que cette ville est en réalité un repaire de monstres en tout genre. En tentant de s'enfuir, il fait la connaissance de la très belle Moka qui, quand on lui enlève son collier Rosario, se transforme en vampire..." Description de la saison 1, ça colle à l'anime.

"Plus de six mois se sont écoulés depuis les événements avec Antithèse qui ont forcé le lycée Yokai à fermer ses portes. La rentrée est donc l’occasion de rouvrir l’établissement. Mais une nouvelle élève crée des problèmes : Cocoa, la jeune soeur de Moka, qui voue un culte à la part sombre de la personnalité de sa soeur, compte tout faire pour la libérer pour de bon ! Elle profite donc d’une histoire de disparitions pour entraîner Moka dans une affaire qui s’avère bien vite plus dangereuse que prévue…" Description de la saison 2 non seulement voir " Cocoa" me plait pas, mais c'est la description du manga ça, pas de l'anime ?! Ou j'ai pas du voir la même Capu2 O_O'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 3 Mai - 23:00

surement Manga("pour l'affaire") et pourtant en anglais c'est Kokoa et il me semble aussi dans mes mangas français...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 4 Mai - 9:53

oui c'est kokoa pour les fr aussi il se sont tromper dans la tratuction ou quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 5 Mai - 14:02

Bon mauvaise nouvel R+V est licencié Sad je veut les dvd NC mais pas les voix fr (a part pour le capu chuuuuu je veux savoir comment il vont traduire sa ^^) bref tout sa pour le dire mais vous le saviez non? -_- je vais re regarder l'anime car je vais avoir pitié de la ver. fr
Invité
Invité

MessageSujet: tout a fait daccord   Dim 6 Juin - 21:17

le manga et l'anime sont presque completement different on peux dire

j'ai commencer par le manga mais pour moi l'anime n'est ni une réussite ni un rater il est dans la myenne
question graphisme rien a dire je trouve très bien l'histoire manque de quelque truc comme le fait que tsukune maitrise pas ces pouvoirs et donc on le voit jamais en action se qui est dommage pour l'anime

Ensuite vien le manga ou quand on arrive a la fin du tome 3 on est a la fin de la saison 1 de l'anime mais que a se niveau la tsukune commence a devenir un personnage plus interessant car il fait partit intégrente des combats a partir de ce moment la.

C'est la toute la difference entre l'anime et le manga l'anime a en quelque sorte mis plus en avant l'aspect de l'amitiee que le combat mais le manga lui est a la foi bon dans les deux.

Et puis si on continue sur la lancée la difference fondamentale est surtout sur le fait que dans l'anime c'est du tsukune love moka version gentille fille

et dans le manga on peux y voir au fur et à mesure de l'histoire un autre changement vis à vis de sa (plus particulierement la deuxieme saison du manga) ou c'est plus la moka vampire qui attire tsukune mai ou la moka vampire a du mal a accepter c'est sentiment enver lui ( moka vampire ne comprend pas trop se sentiment on dirais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 14 Juin - 21:45

J'ai commencé par le Manga, qui m'a beaucoup plut...mais j'ai pas été au de-là...puis depuis peu je ne savais plus quoi faire...et BAM ! mes fenêtres se sont ouvertes et là je me suis dis : "Mais oui, Rosario + Vampire !" et j'ai été voir l'animé, la première saison est assez fidèle, la seconde je préfère ne pas trop en parler...déçue pour la seconde tout de même.
Puis je me suis remis au papier ^^.
Bref, pour répondre à la question : Pourquoi ont ils bâclés l'animé?

J'ai plusieurs hypothèse : La vue de l'arriver d'une crise certaine, et vue que Rosario + Vampire n'est pas très connu (preuve : vous êtes la seule team) ils ont préférés la faire le plus vite possible pour qu'il y est une fin à cet animé...le projet est abandonné d'une troisième saisons pour l'instant.
Ensuite, peut être qu'ils voulaient pas vraiment faire d'animé ou alors un animé pour attirer les personnes vers le Manga papier ...ce qui a fonctionner, car pas mal d'entre vous ont l'air de l'avoir connu grâce à l'animé...
Enfin, après ce ne sont que des hypothèses...si vous voulez on prend en otage les parents ou la p'tite amie de l'auteur et on l'interroge ! Very Happy *_*
H&MC
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 10:58

ta dernière idée me plaît, je pense qu'il faut faire parler le producteur !!

à mon avis l'auteur de ce manga n'a peut être pas eut de rôle important quant aux décisions de l'anime. soyons honnête si la première saison s'en tire avec quelques honneurs (et encore...) la deuxième est franchement pourrie !!!

comment peut on bâcler un manga en proposant un anime aussi mauvais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 11:21

Même comme çà...je me suis tout de même bien amusé avec la seconde saison...y'a des moments assez amusant ^^. Mais ils auraient mieux fais de suivre le manga :/...
Par ailleurs je me demande, si le Père de Moka est vraiment l'un des trois Seigneurs des Ténèbres... j'ai hâte de savoir ! Very Happy

Ce manga a de l'avenir, mais il doit se faire une place parmi les grands pôles : GTO, Naruto, FMA OP et quelques autres plus mineur ^^. Bref, une concurrence en fer. Mais on sera là pour pousser l'auteur ! :p
Sinon j'offre un voyage au Japon et on harcèle l'auteur pour qu'il continue ! >.<"
(offre : On va au Japon à pied jusqu'à la côte de Pékin, on utilise H&MC pour faire les trottoirs , si jamais ça fonctionne pas, on oublie le bateau et on y va à la nage...tiens, y'a plus personne...a chaque fois ! :/ u_u)
H&MC
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 12:06

pour les trottoirs, même pas la peine d'y penser !!!!
cependant quant on y prête attention, je ferais un malheur^^ (à méditer je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 13:37

j'ai moi aussi regarder les 2 saisons de l'anime avant de lire le manga papier ... que dire ... la saison 1 était super mais la saison 2 moins bien voir très mauvaise
pour ceux qui pensent qu'ils ont baclé l'anime je pense pas je dirais qu'ils ont fait un anime pour donner envie a plus de gens de lire le mangas et si il ne suit pas l'histoire a la lettre c'est surtout pour ne pas faire baisser les ventes des tomes .
je dirais que l'anime et la version papier sont comme 2 mondes différents et enfin c'est mon avis mais je pense que le manga et assez populaire au japon sinon le manga aurait pas eux 2 saison en papier et en anime surtout que la 2 ème saison anime a commencer juste au début de la 2ème saison papier , ce qui pourrait aussi faire que la saison deux soit si mauvaise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 14:00

H&MC a écrit:
pour les trottoirs, même pas la peine d'y penser !!!!
cependant quant on y prête attention, je ferais un malheur^^ (à méditer je crois)

T'inquiète pas, tu seras habillé en fille, comme Tsukuné pour la cérémonie des Blanche-Fleur ! :p

C'est étrange...je prends par exemple Claymore, une série super aimée en France, mais alors sans succès au Japon...et Rosario + Vampire, sans succès en France et avec, apparemment, un bon succès au Japon ^^...les Français sont-ils civilisés? XD...c'est vrai, Rosevan , c'est mignon et tout , ça donne à réfléchir, et Claymore c'est plutôt barbare >.<"
(encore un avis personnel...>.<")

Je vais finir par émigré au Japon...et m'installer à côté de la maison de l'auteur sur un carton, je serai son garde du corps...sa "racine" (C.F: Naruto) ! Bon, je dois aller m'améliore au combat contre mon chat ! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 14:06

ben le japon et la françe c'est comme le sel et le sucre on va dire .... niveaux culture et gouts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 14:13

Je ne dirai pas çà, parmi tout les pays du monde, les seuls à résister à la mondialisation c'est le Japon et la France ^^, on est similaire sous cet aspect :p...bon certes, nous on préfère la grosse tranche de jambon au ramen ou aux chips crevettes ...mais en soit, on reste sur notre culture/tradition et autre, même si on est attaqué par la mondialisation Américaine :p. (désolé j'adore l'Histoire-Géographie u_u)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 14:23

oui j'avais pas vus sa sous cette angle mais je pense que il y a une part de faux dans ce que tu dis ... je dirais plustôt que le japon et la france font partis des pays qui se mondialise en gardant une partie de leurs culture parce que si tu va dans les grande ville au japon et en france faut vraiment la chercher la culture traditionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 17:12

Il y a aussi le québec qui résiste a ça mais bon c'est pas nécessairement bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 15 Juin - 17:23

Arf, on va être à tois à discuter en privé j'ai l'impression XD, depuis tout à l'heure on débat moi et Nakila par MP ^^ pour pas trop flooder :p
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline

Masculin Messages : 474
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   Jeu 24 Juin - 12:11

Pour en revenir à Rosario, vous auriez un site ou on peut préco' les DVD ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant