Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 5:32

Citation :
Le fait que la première se déroule quand il son en première année et que la deux se déroule alors qu'ils ont en deuxième me laisse à croire qu,il va y avoir une saison trois pour le manga pour voir quand ils vont être en troisième^^
complètement d'accord et pour l'animé il peuvent faire des oav ce serait déjà ca non


ps thana j'espère qui y aura des chances pour to love tu darkness en animé même si il y a beaucoup de chance que ca se produise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 7:14

Je vien de lire sur un site de la pars de plusieurs de leurs membre qu'il va y avoir une saison trois et même par d'autre que celle-ci serrait déjà en cours au Japon. Vous en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 7:48

Iroey a écrit:
Je vien de lire sur un site de la pars de plusieurs de leurs membre qu'il va y avoir une saison trois et même par d'autre que celle-ci serrait déjà en cours au Japon. Vous en penssez quoi?

Pourquoi pas , en tout cas sur le site officiel , il n'y a toujours que R+v et capu2 de dispo , donc si saison 3 il y'a , 3eme partie de site apparaitra ( ? ) ( surement )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 19:54

C'est ce que j'entend dire sur un site de manga... Je me demande ce que cela va donner... Vont t'il recommancé en suivant le manga ou suivre capu2?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:11

Si ils veulent suivre le manga il vont avoir du boulot puisque pas mal de chose sont fausse ( ni le pére de moka , ni le conducteur de bus ne sont des grand seigneur machin ( j'ai pomé le nom ) ) , et toute l'histoire est faussé... xD , si quelqu'un a une spéculation a faire ou une hypothése de comment ils pourraient concordé cela , qu'il l'a donne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:49

ils font a la fma brotherhood mais la série n'est pas assez connue pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:09

N'empeiche que cette histoire de saison trois intrigue vraiment Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:27

Mystère et boule de gomme. silent

Sinon pour reprendre il vont tout simplement refaire les trucs qu'ils ont pas fait ou alors faire comme capu2... ( ou une FMAB )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:38

C'est vrai que cela serrais bein^^. Imaginé Alucard en Anime Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 1:40

pas que alucard tout la serie se serait un yumé
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 2:10

Effectivement!!! Il y aurrait plein de chpse à voir dans le manga en version anime Oo! Comme Tsukuné en goul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 2:41

aprés le goule le mode vampire
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:11

Pourquoi tu nous dit cela! C'est un spoil ou ce n'est pas vrai? Sinon et bien je vien de perdre un gros punch =(!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:29

non c'est pour le dire et tkt je ne t'enverrais pas de punch mais des kicks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:58

Ouf... Je suis rassuré là x)! Il est vrai que cela serrait drole de voir Tsukuné en mode vampire au lieu de mode guoule XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 4:02

non les deux en goules la premierre fois pour l'instant et avec sont bracelet en mode vampire
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 4:27

A d'accord! Je comprend maintenant mais dans l'anime il ne porte pas le bracelet donc je me suis mélangé x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 4:28

le gokai et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:42

moi la'nime ma plu mai il es different du livre comme dab les livre son plu riche et plus interressant l'histoire et dotan plus passionnnante mais l'annime et plaisant .

Edit : Fait un effort sur tes phrases s'il te plait , afin que les gens ne soit pas obligé de décrypté des hiéroglyphes.
Citation :

Moi l'anime m'a plu , mais il est differant du livre , d'habitude les livres sont plus riche et plus interessant , l'histoire est d'autan plus passionnante , mais je trouve l'anime plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:00

Il ne feront certainement pas de saison 3 vu qu'ils n'ont pas du tout suivi l'histoire sur la saison 2.

Je suis d'accord avec jem, ils peuvent faire un rosario+vampire kapuchuu et qui recommencerai du début en suivant le manga.

Après les shojo c'est rare d'en voir des très longs. Même vampire knight en anime ils ont fait 2 saison. et y a que + de 50 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:56

Rosario+Vampire est un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:28

Citation :
Après les shojo c'est rare d'en voir des très longs

Comme l'a dit shoichi , Rv est un Shonen , de plus les shojo en general sont plutôt trés long niveau anime , quelque exemple :

magic knight rayearth : 49 + 3 aov ( sur 6 tome dispo )
Card captor sakura : 70 + 2 film ( sur 12 tome dispo )
shugo chara : 127 ( sur les 12 tome dispo )
mermaid melody : 91 ( sur 7 tome dispo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:14

Et ben j'aurais vraiment pas cru que c'était un shonen. A la vu du manga ça se voit. Mais l'anime ça fait pas shonen du tout.

Après ce que tu me site confirme ce que j'ai dit : Après les shojo c'est RARE d'en voir des TRES LONGS.

Tu m'en a cité 4 dont 2 qui a + de 10 ans, mais les autres sont encore plutot récent surtout shugo.

Et encore ça dépasse les 20 tomes quand même. Donc ça reste quand même moins que pour du shonen.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:35

hibou a écrit:
Et ben j'aurais vraiment pas cru que c'était un shonen. A la vu du manga ça se voit. Mais l'anime ça fait pas shonen du tout.

Après ce que tu me site confirme ce que j'ai dit : Après les shojo c'est RARE d'en voir des TRES LONGS.

Tu m'en a cité 4 dont 2 qui a + de 10 ans, mais les autres sont encore plutot récent surtout shugo.

Et encore ça dépasse les 20 tomes quand même. Donc ça reste quand même moins que pour du shonen.

Rv en anime est un ecchi , je le classerai même pas dans la categorie shonen , ni shojo d'ailleur.
Si tu regarde bien , il se servent d'environ 5 tome pour faire 1 saison de 12 episode ( baclé ) puis aprés 4 chapitre pour la saison 2 puis le reste c'est de l'inventé.

Sinon on peu dire que maintenant la plupars des anime c'est 12/13 ep voir 25 par saison , c'est tout ( sauf pour les shojo ) , regarde un exemple tout simple ->

Ranma 1/2 ( shonen qui suis jusqu'au tome 22 ) : 161 ep / sailor moon ( shojo ) : 200 ep
Sans oublier la serie dbz ( shonen ) qui a elle seule reuni : 498 episode... ^^ et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:42

C'est vrai que je d'accord avec toi sur ce point. On voit de plus en plus d'anime ne plus suivre l'histoire ou s'arreter avant la fin :
fma ( mais ils ont fait brotherhood donc on les pardonnes).
D-Gray.man (arrete à 103 épisodes, apparment une autre saison pourrait arriver).
rave...

Dans notre jeunesse ils étaient tous longs, en particulier nicky larson aias ryo saeba qui sans histoire ni scénario regroupe plus de 130 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: