Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution générale sur Rosario + Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1037

MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...

Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 5:33

regarde t mp
Iroey
Goule
Goule

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 5:45

D'accor^s^^. Mais c'est pas un avant première du travail seulement?
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 5:51

a part quelque faute 2ou3 par chapitre tout est normalement
Iroey
Goule
Goule

Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:18

D'accors^^. Merci =D! Je vais surement aller voir un jou^^. Soit, il y a un personnage qui ma toujours intrigué... Le chauffeur de bus... Il est quoi au juste Oo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:24

un des 3 rois des enfer je crois
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:30

Je sait déja que Le père de Fanfan en est un, La mère de Moka aussi... Mais j'hésite encore au sujet du dernier... J'hésite entre le père de Moka et le chauffeur du bus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:32

dans le livre y a 1la mère de moka 2la vielle de la famille wong 3? dans l'anime 1le proviseur de l'école 2 le père de moka 3 le chauffeur de bus
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:42

A oui c'est vrai! Maintenant que tu le dit, dans l'anime ce n'est pas les même... J me demande qui est le troisième dans le livre alors^^. J'ai hate de le découvrir dans les prochains chapitres =D!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 6:43

oui franchement je vois pas qui c'est o0 (le pere de tsukune) huummm lol!
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Dim 31 Oct - 10:14

LES SEIGNEURS des tenebre sont

torche man(le proviseur)avec sont rosaire du jugement( chap27)
2 touhou(le pitit oktaku ) chap 27 aussi
3 Mlle bloodriver(mére de moka (avec rosaire de moka) chap 32

3 question pour ma part

1

si aqua étant une descendance d'alucard a t elle pris ca de son père ou de sa mère(ce qui est bizarre car aqua kokoa karula ont la même mère a moins que le père se tape 3 femme en même temps( tsukune aussi?)

2 dans r+v le pouvoir le plus puissant est celui des sceaux vous en penser quoi?

3 es-ce que on sera a votre avis la motivation des 3 seigneurs des ténèbres pu seller alucard
et pourquoi(je connais peut être deja la réponse) il ont pas mis alucard dans l eau cest un vampire non il craint l'eau et toute les conneries qui vont avec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 18:06

je vien d'avoir une idée (surement débile mais bon):

et si le sceau posait par la mère de Moka avait séparé la personnalité de sa fille ? Omote = la gentillesse de Moka enfant; Ura = les pouvoirs de Moka enfant. Donc lorsque le sceau deviendra inutile et disparaitra Moka récupèrera sa personnalité d'origine: c'est-à-dire la personnalité de Omote mais avec l'apparence de Ura et les pouvoir de Ura.

Je m'attend déjà à ce que vous dite: " d'accord mais pourquoi est-ce que Omote ressemble à sa mère ? " ben je pense que lorsque sa mère la scellait déjà elle ne pouvait pas laisser Moka avec les caractérisques du vampire (trop reconnaissable) et vu qu'elles sont mère-fille elle lui a " donnée " son apparence (faut pas oublier qu'elle a eu l'idée de scéllé sa fille rapidement et elle pouvait pas chercher 3 ans pour lui choisir une apparence donc elle a fait simple).

Cette idée (bien que loufoque) serait impec pourTsukuné: sa signifie qu'il n'est pas tombé amoureu d'une illusion mais juste d'une partie de Moka.

Je vois aussi une faille dans mon raisonnement : " pourquoi si Omote = gentillesse de Moka enfant a-t-elle une force bien supérieur à celle des humain ? " je pense que sa mère a du transféré de la force de Ura chez Omote pour qu'elle puisse se protéger et donc lorsque elles redeviendront qu'une elle(s) retrouvera(ont) toute(s) leur(s) puissance.

PS: si vous avez compri mon raisonnement jusqu'au bout je vous tire mon chapeau (même si je porte jamais de chapeau)
flâm
Professeur
Professeur

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 18:33

( Autan pour moi j'avais pas vu ou était la réponse =D ).

Sinon même enfant dark moka est toujours assez ' froide ' , contrairement a sa mère , donc au fond , son ' image ' qui est extrait du rosaire peut être simplement une re-incarnation de sa mère afin que la Vrai moka , est sa mère toujours avec elle en quelque sorte ? ( et le sceau bride ses pouvoirs simplement , c'est un limiteur comme celui de Sun ( le bloc-notes ) ou la boucle d'oreille de la soeur de moka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 18:43

ui meme enfant Moka était froide mais elle était beaucoup plus ouverte (depuis qu'elle est scellé a-t-on vu Ura rire 1 fois ? pas pour se foutre de la geule de quelqu'un mais rire tout simplement)
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 18:49

D'un autre coté , imagine que ta vrai personnalité ( qui , de plus , est froide de base ) soit enfermé/endormie pendant 5 ans , au réveil je suis pas sur qu'elle soit vraiment agréable et qu'elle re-apprenne a rire alors que la dernière chose avant de se transformé en omote qu'elle a eu c'étais sa mère en train de mourir pour la sauvé ? ( donc même si elle c'est fait effacé les souvenirs par le sceau , au fond d'elle , elle sait ce qu'il c'est passé. qu'en pense-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 18:51

Comment je l'ai déjà dit, pour ma part Ura et Omote sont les mêmes, la seule chose qui change c'est les yeux et les cheveux. Au niveau de la personalité, je suis d'accord avec toi Mystes, elle les a simplement séparées, et non pas créer une nouvelle ^^ ( bien que c'était mon opinion au début, mais ta remarque était très juste ^^ ).
Pour se rendre compte du fait qu'elles sont identiques, il faudrait laisser ura encore un mois descellée et elle deviendrait exactement comme omote et elles ne feraient plus qu'un comme le souhaité Tsukune et elles-mêmes ^^
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 19:15

KiLLzaLOw a écrit:
elles ne feraient plus qu'un comme le souhaité Tsukune et elles-mêmes ^^

Heu je suis pas sur que tsukuné souhaite qu'elle ne fasse plus qu'un , ce qu'il parrait vouloir c'est Omote et pas dark hein ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 19:31

perso je pense qu'il aime les 2 mais qu'il aime un peu plus Omote que Ura
flâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 19:44

Oui mais enfin quand on regarde , sa le trouble plus qu'autre chose quand Dark a passé la journée avec lui , un peu comme quand mizoré voulais lui faire l'amour , il l'a pas repoussé au final mais lui touché la joue en se montrant très mignon , ce qui pourrai pensé que même si il aime Plus Omote que les autres , il n'est pas insensible a l'amour qu'elles éprouvent pour lui. Donc j'en arrive a pensé ( comme il le dit lui même ) aucune n'est remplaçable et il peu très bien choisir de resté dans sa position de célibataire avec toute les filles au tour ( comme ranma , qui malgré tout , apprécie que toutes veulent ce marié avec lui , en plus du fait qu'il aime akane. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 20:04

jamais regarder ranma en entier -_- (HS vous avez dit ????? ben vous avez raison)

hum hum revenons en au sujet: sa c'est l'une des chose que j'aime pas trop dans les mangas harem: 5/6 qui tourne autour du héros qui en choisi qu'1 (bon oui 1 c'est déjà trop pour certain mais bon), généralement après 2/3 épisode ont sait déjà qui le héros vas choisir ce qui fait qu'on ressent (en avance) la douleur des autres filles qui se casse la tête pour le héros avant de se faire renvoyer.
C'est pour ça que même si je veut le suite (comme mon hypothèse un peu loufoque) j'ai un peut peur de la voir justement: c'est pour ca que j'aime bien mon hypothése (meme si elle s'avère totalement à côté de la blague lol)
Lombardi91
Goule
Goule

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Lun 1 Nov - 20:38

Je doute qu'il restera dans une position de célibataire avec de multiples prétendantes... Son choix est déjà fait, ce qui freine ses ambitions c'est Ura qui sait pas trop ce qu'elle veut et toutes les autres qui l'entourent Very Happy

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 2 Nov - 3:09

si ura et d'accord je suis sur que tsukune va sortir avec les deux moka
Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 2 Nov - 3:21

Ouais! Sa serrait bien qu'il sorte avec les deux Moka^^. C'est par contre triste pour les autres filles mais si son choix est fait^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 2 Nov - 3:45

51%omoté 49%ura et l'image du 36 annonce quelque chose d'intéressant

Iroey
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 2 Nov - 3:50

C'est presque un 50 50 ca OO! Ca s'annonce bien =)! Tu la vu comment l'image du 36? On peu la voir sur le fofo =O?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Mar 2 Nov - 3:56

c'est ma nouvel image (avatar) avec moka et tsukuné alor pas mal hein Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   

Discution générale sur Rosario + Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant