Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?

Aller en bas 
+34
Naraku
Nagothan
Yiimo
B-Rabbit
silvarken
Mazure
Tsukune+Moka
msjulien
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
keita-shuzen
Makanio
Iboumz
Tayco
Tsukuné Shirayuki
Drako
TINO
nana123
Killercrime
deadlight
antoine
Iroey
0sef
dark_tsukune
alf@
Ayalon
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
Shoichi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Rappel du premier message :

Sur ce sujet dites nous comment vous avez découvert Rosario+Vampire. Par vous meme, par un amis...


Dernière édition par Nishinji le Lun 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:36

hum sincèrement à part DBZ, c'est mon premier manga, un pote m'en parlait presque tout le temps, ce qui fait que au bout d'un j'ai bien eu envie de me lancer et j'ai bien aimé x) (et depuis je suis accroc à moultes mangas dont R+V)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:40

Je l'ai découvert quand l'anime a été fansubé en français. J'ai lu le synopsis et comme c'est mentionné " Ecchi" je n'ai plus réfléchi et j'ai dl xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:46

La majorité des cas c'est ceux qui ont regarde l'animé ou qui ont vu Echii pour l'animé Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:02

moi j'était bourré je me suis gouré de lien sur wat...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:08

Tu déconnes Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:16

Wat ça déchire le streaming le quand même, ça télécharge super vite quand on regarde une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:51

non je déconne pas c'est vieu (en plus de mémoire c'était en anglais) mais sur wat quand tu regardais une video a la fin ta des suggestion, j'ai voulu passer a l'épisode suivant jsuis tomber sur rosario :/
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:54

HAHAHA Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_lol donc c'est par le plus pur des hasard que tu as connu RV, sa change pas mal de tout le monde Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 0:51

completement par hasard, d'ailleur j'ai jamais trop aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:22

Pour ma part

Je suis un fan de twilight donc je suis tomber par hasard sur

Rosario + vampire j'ai accrocher sur le dernier mot ^^ donc j'ai regarder l'anime et l'ai trouver sa très bien puis j'ai vu que le manga été plus loin donc je me suis dit pourquoi pas et en magasin je regarde et voti voit que c'est completement different de l'anime c'était bien meilleur donc j'ai tout acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:56

Idem sur Wat TV en regardant du Bleach en vostfr ( je ne sais pas comment sa s'est retrouvé en suggestion, mais après tout sur dailymotion la dernière fois y'avait une documentaire sur les nudistes à côté des vidéos Tchoupi hmm x) ) .
J'ai regardé toute l'anime j'ai pas trouvé ça nul puis en parcourant les forums à la recherche d'une saison 3 ( que je n'ai pas trouvé ) j'ai lu que beaucoup trouvé l'anime nulle à côté du manga donc j'ai cherché la version papier et me voilà X_x .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:11

Alors tout d'abord bonjour petit sujet et bonjours membres Very Happy

Donc voilà j'ai découvert Rosario+Vampire un aprés-midi d'hiver en visionnant la dernière épisode de Goshuushou-sama Ninomiya-kun(pourquoi dernière je ne sais pas Very Happy).Sur la photo de présentation de l'épisode on voyaient moka allongé et "courbé" sur le sol (bon tant une position pas tros ecchi mais assez pour que je clique sur ce fameux "Rosario+vampire épisode 1" lol,j'ai visionné et j'ai tout de suite accroché,j'ai ensuite fait des recherches sur un site de recherche assez connue (nombre d'épisode,information et le tralala...)et j'ai évidement mangé une à une les épisodes.
J'ai tardé pour voir les scan,j'ai pars hasard trouver un site (KC) et j'ai vue qu'ils et elles faisaient des traduction(Vous êtes mes dieux:cheers: )Et j'ai pas hésité pour télécharger une à une accrochant de plus en plus à ce manga(je suis très collant quand je mis mets xd).Me manque plus que acheter les mangas et DVD de rosario+vampire que j'ai juste télécharger et mise sur une clef comme tout mes autres mangas préféré....suis fauché Sad

Voilà un petit flashback sur moi

Sayōnara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:30

Moi c'était complètement par hasard. Je m'ennuyais et j'étais à la recherche d'un mangas à regarder et j'ai vu une image de moka, j'ai essayé le 1er épisode et j'ai trouvé ça sympa et par curiosité j'ai ensuite regardé le mangas papier et j'ai tout simplement adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:40

Tout comme Khazuya tout à fait par hasard. En fait c'quasi pareil: avec un pote on cherchait un nouvel anime à regarder, pis on est tombé sur Rosario+Vampire enfin IL est tombé tout seul dessus^^, j'regardais du coin d'oeil c'qu'il s'y passait, et j'ai adhéré de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 17:35

moi j'ai connu rosario+vampire par une amie,dés que j'ai vue tous les épisode j'ai lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:32

Moi, un midi à la Fnac pour le manga papier mais sur Sky animes pour l'animé.
Une nette préférence pour le manga... Comme bien souvent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 20:25

J'ai d'abors connu la version anime grâce à une amie, j'ai ensuite lus la version papier.
Tout comme certains j'ai une préférence pour la version papier mais l'anime ne ma pas déçu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:23

moi sur animeka j'etait a cour d'anime et j'ai vue rosario vampire j'ai lue le resumé et j'ai aimer alor j'ai chercher les episode j'ai accroché et une fois fini jen voulais plus alor j'ai chercher et j'ai trouver la version paper et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:58

Pour ma part c'est sur nautiljon que je l'ai découvert en faisant une recherche de manga fantastique avec de la romance ^^ et la je chercher (un peu au hasard, oui c'est pas bien j'ai peut être manqué des bons manga!) et tout s'est joué sur le graphisme et l'histoire, puis coup de coeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:00

moi c'est apeprés dans lmeme style sauf que c'est pas sur lmeme site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 23:35

Salut!

Contrairement à beaucoup semble - t -il j 'ai d 'abord découvert Rosario + Vampire grace au manga , puis ensuite je suis passé à l 'animé qui est pas mal , meme s 'il est en deca du manga.

J 'ai jeté mon regard sur le premier tome en librairie (depuis je les ai tous, meme le hors sèrie), où je cherchai un hypothétique tome de Ah! My Goddess, et j 'ai tout de suite accroché à l 'histoire, un peu moins aux dessins (qui sont devenus de plus en plus sublimes au fil des tomes).

Depuis c 'est ma sèrie préférèe, meme si j 'ai plusieurs millers de mangas, et j 'attends chaque tome avec impatience : vivement le tome 8 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:27

Moi c'est un ami qui m'avais parlé de la séries^^. J'ai donc commencé à écouter la saison un que j,ai passé trop rapidement... Suivit immédiatement de la saison deux qui à passé aussi vite. Par contre j.ai encore plus adoré la série des que j'ai commencé les tomes^^. J'attend avec impasience le prochain chapitre=D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 0:33

Je vais vous raconter petite histoire de "comment j'ai découvert ce manga qui est devenu mon préféré": En l'an de grâce 2008 (je crois) moi, pauvre chose, qui n'avais plus d'anime à regarder, m'ennuyais. Alors lors de mon entrainement de badminton (si on pouvait appeler ça un entrainement car des gars souvent de niveau inférieur et le prof qui nous fesait, depuis 4 ans, les mêmes exercices), une amie m'a fait une magnifique liste des animes qu'elle avait bien aimé. Dans cette fameuse liste se trouvait ROSARIO+VAMPIRE (wwoouuaahh qu'elle surprise!!!), je me suis alors mise à visionner le premier épisode et j'ai accroché (ce que j'aime souvent voir dans les animes ecchi se sont tous les clichés jap qui me font bien marrer. Je me fous toujours de la gueule des persos en passant bref). Comme souvent il y a des versions papiers j'ai commencé ma quête pour la trouver car je voulais connaitre la suite de cet anime. Et qu'ai-je découvert? Qu'il existait bel bien une version papier et qu'elle était licensiée en France (vous noterez mon enthusiasme)!!! Donc je vais au furet du nord et j'achète les 3 premier tomes (et oui chez moi c'est pas 1 tome pour débuter mais 3 d'un coup car j'avais pas assez d'argent pour en acheter d'autre) puis au bout de 1 mois tous les tomes étaient en ma possession niark niark niark. Voici mon histoire.
Houlà j'ai quand même écrit un pavé pour raconter un truc qui pourrait tenir sur 2 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:12

Moi j'ai decouvert rosario parce que je recherchais un animé j'en avais vu des tonnes mais celui la je l'avais pas vu du coup j'ai regarder et je suis tombé sous le charme de la serie.

Du coup j'ai acheter tous les tomes de la serie et c'est grace a rosario que j'ai voulu me batir une collection de mangas ( j'étais deja fan de mangas mais je n'en achetais pas ) et du coup bah grace a rosario je me suis mis a achetez tous les mangas que j'aimais bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:38

Pour ma part j'ai découvers Rosario + Vampire en trois étapes XD

Première étape :
J'étais tombé sur le synopsis dans un magazine il y a longtemps (Un lycéen se retrouve dans un lycée remplis de monstre et se lie d'amitié avec Moka, une fille vampire qui commence d'abord par lui sucer le sang et blablablabla), ça m'avait l'air prometteur en scène loufoque Smile

Deuxième étape :
Je m'ennuyais et je cherchais un anime parlant de créature mythique. Me semble que je venais tout juste de visionner Tayutama - Kiss My Deity. Mais je ne suis pas sûr. Bref, je suis tombé à nouveau sur le synopsis de Rosario + Vampire et m'en suis rappellé, en plus le nom était prometteur. J'ai maté les deux saisons à la suite. Mais j'avouerais que j'ai pas forcément accroché (surtout la fin de la série), y'avait trop de choses bâclé à mon coup et d'absoluement pas developpé. J'avoue que la minute Moka, Tsukune se regardant dans le blanc de l'oeil sur un fond rose, ça m'avait irrité au début (mais à la fin j'y ai pris le goût et ça m'a vraiment fait déconner XD)

Troisième étape :
J'me suis dis que le manga d'origine devait pas être comme ça x') Que l'histoire devait être plus developpé et vraiment mieux écrite! Et c'est comme ça que je me suis mis à lire le manga ^^ D'ailleur mon point de vue sur Kurumu a vraiment évolué avec le chapitre 17 de la saison 2, j'vous cacherais pas que j'ai eu la larme à l'oeil, pour ne pas dire plus ^^ (petit rappel : c'est le chapitre où elle hypnotise par mégarde Tsukune et que même sous l'emprise de son charme, il n'arrive pas à lui dire "Je t'aime", j'ai trouvé ce passage particulièrement touchant, et Kurumu est passé de l'idiote à forte poitrine à un personnage super touchant et charismatique (si si, derrière cette paire de nichons, y'a des sentiments et une personnalité! c'est pas qu'une bimbo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: