Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?

Aller en bas 
+34
Naraku
Nagothan
Yiimo
B-Rabbit
silvarken
Mazure
Tsukune+Moka
msjulien
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
keita-shuzen
Makanio
Iboumz
Tayco
Tsukuné Shirayuki
Drako
TINO
nana123
Killercrime
deadlight
antoine
Iroey
0sef
dark_tsukune
alf@
Ayalon
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
Shoichi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Rappel du premier message :

Sur ce sujet dites nous comment vous avez découvert Rosario+Vampire. Par vous meme, par un amis...


Dernière édition par Nishinji le Lun 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:58

Moi c'est comme kull76 je cherchais sur un site ou il y a pas mal de manga et j'ai regarder vite fait rosario+vampire et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:01

j'ai découvert Rosario + Vampire depuis peu, vers fin 2009 en anime comme tant d'autre^^.
Les 2 saisons terminés, j'ai voulu en savoir plus sur ce manga. Après de vives recherches, qui m'ont amené sur ce site^^, je suis les aventures de Tsukune et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 16:19

je cherchais un manga à regarder/acheter dans une libraire et je suis tombe sur dessus.C'était son dernier livre en stock.
je l'ai acheté et puis je suis devenu fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:17

Ouah je viens de voir que je vous est pas encore raconté çà, bon d'accord c'est assez classique, sur le site *biiiiippp* ou je télécharge mes animés non licenciés il y avait cette série au scénario sympa Rosario+Vampire, j'ai téléchargé le premier fichier, j'ai regardé, j'ai téléchargé le deuxième, le troisième etc... et me voilà accro. Je franchi le pas deux semaines plus tard en commandant les 8 premiers tomes sur *biiiiiipppp* et maintenant il ne me manque que le 3 et le 4 de la saison 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:31

Bas moi c'est tout simple, j'ai juste vu l'anime en premier et par hasard j'ai su qu'il éxistait en manga et donc j'ai commençé a le lire et je fais la collection maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:15

moi je l'ai découvert par anime sur un site complétement par hasard et j'ai lu le résumer et sa ma plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:17

Moi je l'ai découvert dans les nouveautés des animes classés ecchi sur Mononoké BT lors de sa première saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:28

par des amies au college
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:45

Moi j'ai regardé l'anime (que j'avais adorer en passant) et aprçs j'ai vue qu'il y avait une version papier donc j'ai commencé a telecharger les scans et comme sa commencé comme l'anime j'ai arrêter au premier chapitre pensent que sa serrait comme l'anime ... et c'est tous récemment en cherchant sur internet une éventuelle date de sortie d'une 3° saison que j'ai lus sur un forum "elle et pas pret de sortir vue que la publication de la saison II (en papier) et pas fini" alors j'ai rechercher les scans et j'ai trouvé sa bien meilleur que l'anime .
Maintenant c'est l'un de mes mangas préféré
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:25

Pour ma part, je suis tomber dessus par hasard quand j'ai eu ma période à font les mangas (si on peut dire ^^). Après avoir regarder l'anime, qui n'est pas térrible d'ailleurs, j'ai voulu voir se que donner la version manga et là j'ai pas été déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:40

moi c'est tout betement un soir j'avais rien a faire , j'ai commencé l'anime auquel j'ai pas accroché du tout.
donc je me suis rabattu vers le manga papier (parfois le manga papier change beaucoup de l'anime) et là, ca m'a plu Very Happy


Dernière édition par Bakan le Ven 22 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:46

J'étais sur un site ou il y a des animes et je suis tombé par hasard sur Rosario Vampire et j'ai tout de suite aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:57

à la Fnac, quand le tome 1 est sortit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:07

Un pote m'a conseillé de regarder l'animé, ce que j'ai fait et je suis tombé accro pratiquement tout de suite.
Tous les commentaires ratachés aux vidéos parlait d'un manga bien supérieur à l'animé, alors je me suis décidé à me payer les 14 Tomes d'un coup.
Maintenant je comprends pourquoi tous ces commentaire parlait d'un papier supérieur, dans l'anime ça part un peu en couille en plus de sauter plein de trucs importants, et une fin de Capu 2 qui m'a laissé sur le cul une fois le manga lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:42

moi j'ai découvert en feuilletant les anime disponible du site série en streaming j'ai aimée l'anime j'ai engloutie les 2 saison en 1 semaine et j'ai commencer a lire les tomes peu de temps aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 13:03

Un dimanche où je n'avais rie à faire, je cherchais des mangas et je suis tombé dessus puis j'ai aimé l'histoire donc maintenant je peux plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:47

Par un pote qui est fan de manga, et qu'il m'a fait découvrir ce manga y a 2 mois.
J'ai accroché direct de sur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ténèbres et Lumière ne formeront plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:12

comme je suis modo d'un site d'animé je suis tombé dessus j'ai aimé des le premier épisode puis coup de foudre pour mizore, j'ai fais ensuite des recherches sur le net et vu beaucoup de monde déçu de l'animé par rapport au manga donc je me suis mis a lire le manga et oui c'est vrai que le manga a été baclé c'est dommage, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 15:08

Un mercredi après midi banal alors que j'étais à la recherche de manga avec des vampires. Merci internet pour cette merveilleuse découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 23:34

@ljere de quel site d'anime es-tu modo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:16

De mon coté, deux amis parlaient de l'anime rosario et j'ai eu de bon echo alors j'ai voulu essayé... puis voyant qu'il y'avait une suite mais en mangas papier et etant animé par la volonté de connaitre la suite j'ai commencé à lire les tomes puis lea scans ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:28

j'ai decouvert rosario vampire par un pur hasard j'ai marquer sur la barre de rechercher de dailymotion new manga(si,si je vous jure) et la rosario vampire premier episode


c'etait ya 1ou2 ans je crois,mais je c'est que j'etait encore au college quand j'ai connu rosario vampire lol! je devais etre en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:02

c'est tout bete, j'en avais entendu parler , j'ai maté les épisodes puis j'ai lu sur le net qu'il y avait un manga et je me suis retrouvé a acheté du volume 1 à 10 de la 1ere saison et 1 à 4 de la 2éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver et adorer   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:11

J'ai découver se manga en cherchant des manga parlant de monstre et je suis tomber sur une page montrant la moka vampire

J'ai aimer le dessin donc j'ai chercher quel manga cela étai et puis voila après sa j'ai commencer a lire en achetant les tome par internet

et la je suis heureu de les avoir acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:06

Moi j’ai l’habitude de testé tout type de mangas sur les sites de streaming et se jour la en new étais R+V saison 1. Je les teste et J’ai trouvé l’animé sympathique donc j’ai voulu savoir s’il y avait des tomes de cette série a mon grand plaisir oui ^^ j’ai donc acheté les 2 premier, puis le lendemain tellement pris par se mangas j’ai acheté tous les tomes parus a l’époque puis se qui on suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: