Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:24

Bonjour à tous, alors moi c'est

Naeril (Marc-Antoine IRL, de sexe masculin donc)

j'ai 19ans

je suis actuellement en 2ème année de CPGE en PC*, je me prépare pour mes concours d'école d'ingénieur à la fin de l'année

j'ai découvert les mangas il y a 2 ans maintenant avec Naruto( dont j'ai tous les tomes ) puis j'ai plongé dans cet univers fantastique( bien que certains fantasmes ou histoires nippons sont parfois surprenants ) avec la série complète des SDK et autre Satan 666 ( oui j'aime bien les frères Kishimoto comme vous pouvez le constater )

j'ai découvert plus précisément Rosario il y a 2 mois en téléchargeant l'animé sur un site bien connu des professionnel : mononoké-BT et j'ai immédiatement accroché et regarder tous les épisodes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai remarqué l'apparition d'un nouvel épisode ce week-end et aie décidé de me renseigner plus en profondeur ce qui m'a mené ici et à la commande des premiers tomes en volume relié ^^

j'aime le sport, les mangas, glander devant un ordi, draguer, écrire, jouer à Magic, peindre mes Warhammer et c'est déjà pas mal

j'entends devenir chercheur donc passer une thèse après mon école d'ingénieur, rentrer au CNRS et écrire pendant mes temps libres en espérant pouvoir publié un jour ( je parle de romans fantastiques pas de mangas vu que je dessine comme le pied gauche du dessinateur droitier moyen)

voilà en quelques lignes comment je peux me décrire de manière assez satisfaisante je crois.


Dernière édition par Naeril le Dim 29 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:30

bienvenue sur le forum ^^ belle presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:34

Merci, elle m'a donné beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:41

bienvenue a toi Very Happy j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous "les oufs ^^" , sinon t'écoute quoi comme zik ? ^^

ps : cool t'a guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:58

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:36

Salut cousin de nom XD

Bienvenue et c'est vrai qu'elle est belle ta guitare! (Au juste elle est de quelle marque?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:02

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:57

pas mal ta présentation bienvenu sur le fofo
moi aussi je fait des Warhammer ( battle et 40k ) tu as quel sorte de jeux ( pièce ou autre ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:30

Alors pour répondre à tout le monde dans l'ordre :

j'écoute du rock/hard/métal style Led Zep, Metallica (dont la police est sur ma signature ^^), Deep Purple, Van Halen (mon groupe favoris avec un guitar hero qui dépote :p ), Muse, RATM, Evanescence, Iron Maiden, Green Day, Guns 'N' roses...

cette guitare est une guitare WSL (petite et jeune marque française que je vous invite à découvrir)

et je joue seulement au Warhammer Seigneur des Anneaux étant moi-même énorme fan de Tolkien, Peter Jackson et du Seigneur des Anneaux en général

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:22

Salut salut,

Bienvenue ici bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:20

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:50

salutation et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:20

Merci à tous pour cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:36

trops bon les wahrammer !!!

Perso j'y joue sur PC, se sont les Wahrammer 40 000 !!!

Bref heureux de faire ta connaissance Very Happy

H&MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:28

oh un pseudo geek Very Happy j'ai un pote qui joue et peint ses Warhammer... c'est effrayant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:42

Ecoutez, moi je peignais çà au lycée et je suis presque pas traumatisé. ^^
Et je suis un TOTAL geek ok?
Je télécharge des animes, je joue à WoW, je suis archifan du Seigneur des Anneaux, de Star Wars, je peins des Warhammer, j'écris des histoire fantastique, je collectionne les mangas, je manipule Photoshop...

Je SUIS un geek, pas un pseudo geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Re: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: