Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Empty
MessageSujet: Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...)   Ne ratez pas ma présentation.. (suspense...) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:24

Bonjour à tous, alors moi c'est

Naeril (Marc-Antoine IRL, de sexe masculin donc)

j'ai 19ans

je suis actuellement en 2ème année de CPGE en PC*, je me prépare pour mes concours d'école d'ingénieur à la fin de l'année

j'ai découvert les mangas il y a 2 ans maintenant avec Naruto( dont j'ai tous les tomes ) puis j'ai plongé dans cet univers fantastique( bien que certains fantasmes ou histoires nippons sont parfois surprenants ) avec la série complète des SDK et autre Satan 666 ( oui j'aime bien les frères Kishimoto comme vous pouvez le constater )

j'ai découvert plus précisément Rosario il y a 2 mois en téléchargeant l'animé sur un site bien connu des professionnel : mononoké-BT et j'ai immédiatement accroché et regarder tous les épisodes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai remarqué l'apparition d'un nouvel épisode ce week-end et aie décidé de me renseigner plus en profondeur ce qui m'a mené ici et à la commande des premiers tomes en volume relié ^^

j'aime le sport, les mangas, glander devant un ordi, draguer, écrire, jouer à Magic, peindre mes Warhammer et c'est déjà pas mal