Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Fairy Tail

Aller en bas 
+13
Shinryu
cassye2
Kyo_Moka
Kyo_Nightcore
Killercrime
belithranduil
ptijul79
SOul
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
necromania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56

Rappel du premier message :

[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Fairyt10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un manga que j'affectionne .

Titre: Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima
Type : Shonen
Genre : Magie / Aventure
Éditeur : Pika édition
Prix : 6.95€
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes recoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.

Lucy, une jeune constelationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la reherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maitrisant la magie du feu.

Grâce à l'aide de Natsu et de son chat ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.

Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:43

Ben ouais c'est sir que l'histoire reste assez centrée sur Fairy Tail mais bon, les ennemis changent et l'histoire n'en devient pas lassante, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:55

Citation :
heureusement que cet arc est bon, car le point noir de ce manga est que les personnages nous parlent sans cesse de leur guilde, qu'ils se battent pour elle, à la longue ça devient lassant. Mais cela reste un manga amusant, vivement la suite !

Oui mais là c'est vraiment la première fois que Gajeel se bat pour Fairy Tail face à une guilde .
Et puis ça s'annonce vraiment intéressant du fait que les mages de la guilde noire sont les sosies des mages " principaux " de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:09

Enfin, pour résumer, joli combat en perspective et on va surement découvrir la véritable force de Gajeel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:50

Citation :
jolis combats

De plus si vous avez remarqué on à fait le tour du passé de chaque personne de " l'équipe la plus forte de Fairy Tail" mais pas de Natsu , à mon avis on va en apprendre plus sur Natsu au court de cet arc .
Ensuite puisque on connaîtra mieux tout le monde on va se lancer dans la vraie aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:35

surtout que les dernières pages peuvent annoncer une suite qui va être simpatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:55

j'aimerais qui sorte plus de chapitre je suis trop impatient de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 19:48

Ouais enfin il travail déjà bien niveau sorti de scan ( environ 8-9 en 1 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 1:11

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:23

https://fairytailmx.wordpress.com/ 2 chapitres plus un bonus et c'est tout simplement énorme, de plus, la vérité sur Mest =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:46

il a l'air un peu déb*** sur les bords Mest .
enfin c'est mon impression surtout avec le bateau qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:49

J'avoue mais fait attention au spoil n'oublie pas les balises =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:56

Perso j'adore quand il part dans son délire de " je voulais savoir ceci ou cela " xD .
Bon bah sinon un mage noir super-badass en conclusion vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:57

Cet arc contrairement au précédent est de meilleure qualité il me fait penser à l'arc de Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 7:06

ma grande batail et pour bientôt qui va passer rang s ? qui va perdre la vie dans la prémonitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:37

Le coup de l'ancien maitre de guilde qui revient 48 ans après alors que makararov est déjà au bord de la mort de vieillesse c'est plutôt fort quand même.

PS : c'est normal que les dessins de one piece et fairy tail se ressemble car hiro a été un des assistants de Oda apparament (voir http://espritbd.superforum.fr/t1155-nouveaute-fairy-tail-de-hiro-mashima). Pour celui qui parlait de rave. Ben c'est le même auteur. D'ailleurs si vous avez lu rave vous remarquerez qu'il réutilise les oracions seis et que Gerard pourrait être le frère jumeau à Sieghart tellement les personnages se ressemblent et aussi le nom (la doublure de Gerard au conseil s'appelait sieg/siegfrid si je me trompe pas).

En gros fairy tail c'est rave mais en évolué. Mais sa m'empêche pas d'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:28

Moi je dis, go faire vos prévisions pour qui vs qui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:17

avec la découverte des god slayers cela doit être une méchante magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:44

on peut se demander si:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:39

pas c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 0:30

J'avoue que ça serait totalement illogique ^^
Je pense qu'il a juste un peu prit la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 0:59

autrement c'est un lacryma comme pour cobra laxus et arc mystogan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 11:25

Je sais pas parce qu'Hades dit :

Spoiler:

Donc ça serait pas très concordant si elle était dû à des lacryma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:02

la magie drangon slayers et aussi une magie perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:23

Ouais c'est sur mais bon on verra bien ^^

Moi je dis Natsu va faire le grand fou et essayer de les bouffer malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 0:39

chapitre plus que magnifique j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: