Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:53

Bonsoir ou re plutot faisant partie de la team R+V, il n'y a pas si longptemps
Mon absence aurait du etre moins longue mais vu qu'à mon retour aucun chapitre netait sorti sa ma un peu demotivé dc comme je lai dit a nishinji je reviendrai une fois que des chapitres seraient sortis .
Maintenant c chose faites et si vous vous voulez toujours de moi, je veux bien rebosser dans ledit Wink

(ps : un peu la flemme mais j'essaierai de le compléter au fil du temps XD)


Dernière édition par Ryosaeba_ le Lun 9 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:55

Re-bienvenue sur le fofo ^^

presentation un peu courte
tu pourai nous en dire plus sur tes passions, les manga que tu li...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:28

Bienvenue Wink

Malgré le fait que je ne te connaisse pas je vais exposer mon point de vue , au lieu d'attendre que des chapitres sortent d'eux même ( ce qui était difficile avec un éditeur qui a préféré lâcher sa team plutôt que de l'aider à remonter la pente ...) tu aurais du justement aider à remettre la machine en marche , car en 2 mois , on n'a sorti que 2 chapitres ce qui est très peu et qui a été de plus particulièrement laborieux...

Désolé d'être froid alors que tu viens de revenir mais c'est mon sentiment Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 1:13

j'ai déménagé, j'ai une femme et un taf, ça s'appelle une vie IRL simplement et si tu réfléchis bien dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut et on a des occupations qui s'ajoutent en masse. J'ai choisis ce moment pas seulement a cause des sorties des chapitres mais aussi parce que je pouvais me le permettre désormais.
Alors pour conclure, le jeunot, tu gardes ton accueil pour toi, c'est pas à toi de me dire des choses pareilles mais plutôt à des membres comfirmés qui m'ont connus lorsque j'etais dans la team merci bien.

QUAND ON SAIT RIEN, ON SE TAIT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:27

Ca s'énerve vite ici ^^' J'ai fait partie d'une team de fansub il y a quelques temps, elle a fait "faillite" parce que l'un des membres était parti pour raison irl...Je ne lui en ai jamais voulu, mais j'ai trouvé ca domage ^^' Donc il faut que tu comprenne le point de vue de lombardi.Et inversement, lombardi devrai comprendre ce qu'est une vie de famille et de boulot, ce qui prend du temps (mais rapporte de l'argent xD) et necessite quelques sacrifices, même si c'est dur a la fois pour la team et pour celui qui doit "partir". Maintenant qu'il est revenu, c'est qu'il a trouvé le temps pour faire ce projet, et nous lui en sommes reconnaissant deshou?

Bien vous etes partis du mauvais pied mais on va oublier cette histoire et s'entendre comme les 15 doigts d'une main (ouais 15 c'est mieux xD).

"re"-bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:39

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 11:40

Rebienvenue à vous,

Inutile de s'énerver, vous n'êtes pas le seul à avoir une vie chargée, étant un membre assez récent, je ne sais pas qui vous êtes, vous pourriez peut être développer un peu, parler de vous, parler de vos animes et mangas préférés.

Pour les problèmes avec certaines personnes, pourquoi ne pas passer par mp, comme ça, vous pourrez vous dire ce que vous voulez sans craindre de gêner les autres. Embarassed

Allez on va essayer de trouver un sujet qui fâche pas trop cheers , vous dites être marié, et avoir une vie chargée, je suppose que vous travaillez donc, dans quel domaine, si je puis me permettre? Vous avez dit avoir suivi l'actualité R+V (et même y avoir participé), il y a t'il d'autres mangas ou animés que vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:15

Je peux tout à fait comprendre que tu ais quitté ton poste pour des questions de vie de famille c'est normal de les privilégier Exclamation

En revanche et là je m'énerve, quitter son poste parce que ton boulot n'a pas été fait par un autres c'est NUL Evil or Very Mad Exclamation On ne fais jamais mieux les choses que par sois même... Imaginez que je lâche le forum et la team sans aucune explication , et qu'un jour je réapparaisse et que je dise " aller je vais reprendre mon poste " tranquille comme si y avait rien eu , vous trouveriez ca correcte , ben pas moi Exclamation Une team sans éditeur c'est une team qui est voué à sa perte comme l'a évoqué Syaolan.

Maintenant j'ai pas ton niveau mais moi je lâche pas ceux qui comptent sur moi sans explication , apprends à communiquer ca évitera de mettre ceux qui dépendent de ton travail dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 22:32

euhhhhh tu as raté de nombreux episodes nishinji etait tout a fait au courant de la situation a venir etant donné que je lai prevenu d'avance.
dc avt de parler renseigne toi bien merci....
eh ct pas pour vie de famille, je ne suis pas marié hein, c juste q'un demenagement de 800 km sa se fait pas du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 23:04

Ben moi pour ma part j'ai pas eu d'échos sur le fait que tu déménageais , ca serait mieux d'informer toute la team plutôt qu'une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 23:05

et si vous en discutiez en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 23:17

Nan ca ira toute façon je m'arrête là c'est un problème de déménagement et basta Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:10

A par ça bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:00

salutation et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:04

hey re-bienvenue sur le fofo ^^
HS:PEACE and LOVE les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Empty
MessageSujet: Re: RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)   RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RyoSaeba_ (ex editeur r+v ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: