Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tamashii no shoukai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:05

Bonsoir,

Je suis tamashii, j'ai 20 ans et je réside dans un coin pommé nommé Ariège xD Ma vie se résume à mater des animes et lire des mangas, puis de temps en temps une série US xD

Vous l'aurez je pense deviné, je suis fan de culture nippone plus particulièrement les animes, les mangas et la musique, mais je regarde aussi quelques films, joue à des jeux exclusifs au japon, un peu de tout quoi XD

- En anime j'aime surtout les genres Comédie, sentimental, Drame sentimental et ecchi, mais je regarde de tout, les animes m'ayant le plus marqués sont entre autres, Hayate no Gotoku!, School Rumble, Full Metal Panic, Clannad, Air TV, Canvas, Kanon, Kimikiss, Code Geass etc... et les animes que je suis en ce moment, bah tous le animes diffusés actuellement ou presque^^

- En manga, je lis quand même moins que je ne regarde d'animes, mais j'en suis quelques-uns, genre, Nyan Koi!, Kampfer, Ane Doki, Beelzebub, Prunus girl, Hayate no Gotoku!, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Bakuman et d'autres... Les mangas m'ayant le plus marqués sont GTO, que dire un pur bonheur cette série, Death Note, le scénario m'a tenu en haleine tout au long des tomes, School Rumble, Grand fan de cette série, puis les Dragon Ball bien entendu, ils ont rythmés ma jeunesse c'est le seul manga avec GTO que j'ai lu plusieurs fois^^

- En musique j'écoute de tout mais mes préférences sont tout de même Hayumi Hamazaki, Utada Hikaru, Yui, move, Origa, Does etc... donc en effet c'est très varié^^

- En série US puisque j'en ai parlé si jamais certains en suivent, je suis les Heroes, Flash Forward, Fringe, Greek, Californication, Smallville et j'attends les Chuck et Lost Wink

Sinon bien entendu, j'ai vu les Rosario+Vampire en anime, qui entre parenthèses est assez nul, puis je lis le manga qui entre parenthèses est super bien xD

Sinon je tenais à vous féliciter pour votre travail, c'est surtout pour ça que je me suis inscrit à vrai dire, faisant du fansub je sais que les remerciements font toujours extrêmement plaisir, mais malheureusement les leechs, dans l'ensemble, ne le disent pas, donc merci.

Bon bah je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, sinon posez des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:17

''Sinon je tenais à vous féliciter pour votre travail, c'est surtout pour ça que je me suis inscrit à vrai dire, faisant du fansub je sais que les remerciements font toujours extrêmement plaisir, mais malheureusement les leechs, dans l'ensemble, ne le disent pas, donc merci.''

Veux-tu dire que tu vas leecher?** scratch
Alors bienvenue fan d'anime ^^ Full metal panic c'était pas une parodie de FMA?






** Blague inside hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:19

Bienvenue sur le forum !

Tu dois comprendre le japonais si tu joue à des jeux exclusifs au japon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:20

Bienvenue à toi sur le fofo ^^

et non, FMP n'est pas une parodie de FMA, meme si c'est assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:29

zasalamel a écrit:
Tu dois comprendre le japonais si tu joue à des jeux exclusifs au japon scratch

Et non malheureusement, je profite des patch US quand y'a(pour les menus en général) sinon je fais à l'aveuglette XD De toute façon les jeux j'y joue jamais longtemps c'est juste pour tester en général, mais j'ai tout de même fini pas mal d'eroges xD

FMP super anime vu je ne sais combien de fois, je le conseille aux amateurs de comédies^^

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 14:38

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:35

Bienvenue Tamashii Wink

Leecher en gros ça veut dire profiteur c'est bien çà Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:03

Leechers ce sont ceux qui téléchargent en général, donc qui forcement profitent du travail d'autrui, la logique voudrait des remerciements qui vont avec, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:34

bienvenue à toi.

je trouve en effet que FMP est un énorme anime à voir pour touss ceux qui aiment les comédies délirantes, tout comme school rumble.

C'est génial que tu ais vu clannad TV (ps: j'ai adoré la musique d'intro), Code Geass (magique).

Comme série manga je peux te conseiller Ares (c'est un mang coréen) ou The Breaker (aussi) et les autres séries de kawashita mizuki (si tu aimes ane-dokii, tu dois aimer ichigo 100%) et pretty face est aussi très drole.

Passe un bon moment sur ce fofo qui est très bien fait selon moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:54

bienvenue a toi ^^ un garçon qui aime les même manga que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:59

Hello ^^
Bienvenue à toi ^^
(pas très original,je sais xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:00

elmafioso a écrit:

C'est génial que tu ais vu clannad TV (ps: j'ai adoré la musique d'intro), Code Geass (magique).
Ces deux animes m'ont fait chialer à plusieurs reprises, d'un côté tous les animes du studio Key m'ont fait verser une larme, puis Code Geass comme tu le dis, magique XD Clannad j'ai dévoré l'ost pendant des heures x)
elmafioso a écrit:


Comme série manga je peux te conseiller Ares (c'est un mang coréen) ou The Breaker (aussi) et les autres séries de kawashita mizuki (si tu aimes ane-dokii, tu dois aimer ichigo 100%) et pretty face est aussi très drole.
Ares et The Breaker je connais de nom j'y jetterai un œil^^ Kawashita j'ai tout aimé et je m'en lasse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:36

tamashii a écrit:
elmafioso a écrit:

C'est génial que tu ais vu clannad TV (ps: j'ai adoré la musique d'intro), Code Geass (magique).
Ces deux animes m'ont fait chialer à plusieurs reprises, d'un côté tous les animes du studio Key m'ont fait verser une larme, puis Code Geass comme tu le dis, magique XD Clannad j'ai dévoré l'ost pendant des heures x)

Clannad TV vous y incluez bien sur After story hein? Dango dango dango dango dango daikazuku... <33333333

Si ce manga ne vous fait pas pleurer a chaudes larmes, vous etes soit:
_un menteur (xD)
_un menteur ou...
_un type qui n'as pas compris l'histoire ^^' (ca existe ca?) xD

FMP Je ne l'ai toujours pas vu parce que quand je voit une série ou ya plein de filles et un gars héros principal qui les attire toutes, je ne peux pas m'empécher d'etre triste pour les autres xD (cf shuffle ^^' même si franchement la fin de ce manga m'as laissé un gout merveilleux, je le recommande!) Puisqu'il est vraiment comique je vais peut etre m'y pencher dessus ^^

Je ne l'ai toujours pas dit je pense, mais Bienvenue a toi et puisses-tu vivre longtemps parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Dim 8 Nov - 9:55

bonjour ici bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:27

Syaolan a écrit:

(cf shuffle ^^' même si franchement la fin de ce manga m'as laissé un gout merveilleux, je le recommande!)

Suffle c'est magnifique, avec une bonne fin, ce qui est rare de nos jours, c'est une incontournable histoire d'amour, un fan de romance dans les animés se doit de l'avoir vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:40

le leecher ça va aussi être celui qui li les scans et regarde du fansub sans jamais acheter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:42

J'avoue Shuffle c'est une référence j'ai beaucoup aimé ce manga Wink

Moi je suis semi-leecheur alors xD les mangas papiers je les achète tous mais les animés pff c'est quoi 12 épisodes environs avec un prix assez elevé et vu les qualités des VF proposées ca vaut pas le coup mais heureusement il y a la VOSTFR qui rattrape ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:49

Les 4/5eme des fans de manga préfèrent la vostfr (je suis gentil en disant 4/5, parce qu'en réalité personne ne m'as jamais dit qu'il préférait la vf au vostfr xD) C'est vrai sinon que ca coute excessivement cher pour quelque chose qui sera de moins bonne qualité qu'une vostfr fansubbée sur le net.J'en prend comme exemple, les Shin Negima (saison 2, histoire re-revisitée de Negima) par Kaze...Aucun "Edit" et un sous-titrage aproximatif a certains moments...J'étais décu, surtout quand on compare les deux premiers et seuls épisodes fansubbés, ou la qualité est impressionnante... sinon niveau manga j'achete quand je peux xD suffirai juste que je gagne a euromillion si je veux m'acheter tout ce que j'ai lu, sachant que certaines séries, je les ai lues en anglais (pas encore appris le japonnais ca ne saurai tarder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:03

XD c'est clair si je devais acheter tout ce que j'ai vu simplement, y'en aurait pour des milliers d'euros, mais bon à peine un quart étant sorti en France et la moitié aux USA, c'est de la faute des éditeurs pour ne pas avoir licencié plus tôt Razz

Je te rejoins aussi sur le fait que dans pas mal de séries les éditeurs ont fait de la mauvaise qualité, je parle même pas des VF, on les compte sur les doigts d'une main les bonnes VF XD

De toute façon les animes de Kaze sont réservés aux riches, je part de ce principe là, et quand je vois le boulot sur Suzumiya où ils sont totalement massacrée la série, ça me donne pas envie de faire un effort^^
J'ose même pas regarder leurs Code Geass, qui sont de toute façon trop chers pour moi ><

Enfin bon c'est grand et éternel débat qui espérons disparaitra par le fait que les éditeurs fassent des efforts, m'enfin sur le prix on peut toujours rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:59

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamashii no shoukai Empty
MessageSujet: Re: tamashii no shoukai   tamashii no shoukai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tamashii no shoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: