Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 New membre ^^ Syaolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:16

Ohayo mina san ^^ Je me présente!!!

Arrow pseudo: Syaolan
Arrow age: 20 ans Wink
Arrow profession: Etudiant en pharmacie, 1ere année (précédemment en medecine <.<)
Arrow ce que vous aimeriez faire plus tard: Pharmacien? xD En realité, plein de choses en même temps ^^
Arrow Toulouse, c'est grand, tres grand... Trop grand!!!! xD je vien de Pau, feel the difference xD
Arrow comment vous avez découvert les manga: Je doit l'avouer, c'est grace a Naru... Hein?... Oui c'est ca, Love hina xD
Arrow vos manga/animes favoris: pfiou... je dois tous les mettre? bon ok...Je commence par les plus connus pour pas faire de jaloux (lol): One piece, Bleach et Naruto, Reborn, sans oublier D gray man, Rosario+Vampire (un que vous ne connaissez tres certainement pas...), Kurokami (<3), tsubasa reservoir Chronicle, xxxholic, ccs (en bref clamp quoi xD), tales of symphonia... il y en a des dizaines d'autres... et la ce n'étaient que les manga *_* en anime, a peu pres tous ceux que j'ai vu sauf school days... ^^'
Arrow ce que vous aimez/n'aimez pas: hum... pour l'instant a par quelques repas a réchauffer au micro onde... je vois pas ^^
Arrow le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: "euh"...OK ON LA GARDE! Non sans rire.J'ai découvert ce forum parce que j'aime le manga Rosario+Vampire (plus que l'anime...C'est souvent le cas, d'apres moi, les mangas réflètent la véritable histoire puisque le manga sort généralement en premier, l'anime en étant inspiré.Bien sur ce n'est pas toujours le cas ^^ pour exemple: TOS (tales of symphonia) tiré d'un jeu, puis un anime et enfin depuis peu un joli manga ^^) et je doit avouer que vos releases n'ont rien a envier aux autre team de scantrad (hein? Quoi lache cette pommade...) Non, sans rire, vous faites un excellent boulot ^^ J'espere que ma présentation vous a plu Wink Ittekimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:25

bienvenue à toi ^^

et encore un fan de Reborn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:29

Oui ^^ même si au début, je détestait ce manga... suna qui n'arrétait pas de crier encore et encore... J'ai fini par me lasser tellement j'avais envie de lui botter le c** xD
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:03

Bien le bonsoir et bienvenue^^
A ce que je vois, toi aussi tu aimes une floppé de manga, une fois que l'on commence sa s'arrête jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:14

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:18

Bienvenue à toi,Otaku-Sama ^^!
Kurokami?
Fan de Puni-Puni ? Very Happy
Vous parlez souvent de reborn...c'est si bîen que ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:21

bien sur que c'est genial reborn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:56

Il connait même pas reborn mouahaha
Oui ne t'inquiètes pas, c'est un manga génial en version "papier".En version "anime", je te conseille juste de t'habituer des le début aux cris du heros principal xD apres ca passe tout seul Wink

@?? (les kanjis ne s'affichent pas sur mon ordi xD): Non pas spécialement punipuni même si j'aime bien (on ne le voit plus trop xD), mais Kuro est franchement mon perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:27

Punaise je t'aime mec, ta trop raison pour reborn. Et kurokami ça déchire tout. Uber Blat c pas mal aussi, ca roxx bien a chaque page, c'est fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:46

osakapowaa a écrit:
Punaise je t'aime mec, ta trop raison pour reborn. Et kurokami ça déchire tout. Uber Blat c pas mal aussi, ca roxx bien a chaque page, c'est fun quoi.

Un magnifique résumé xD Si tu n'as pas encore lu, je te conseille Element Line. 7 tomes (le dernier sort le 12 novembre (dans une semaine)) et une histoire géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:49

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:32

Bienvenue ici Sya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:05

Bienvenue ici Syao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:20

domo arigato mina san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:43

Salut.

Pourquoi n'as tu pa aimé School Days ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:43

Hum... La fin bien sur, même si le personnage l'as mérité... Mais c'est surtout pour les filles, surtout celle qui se trouve sur le bateau a la fin, qui a totalement perdu la tete a cause de ce "gars" (peut-il seulement etre appelé "homme" apres avoir fait tout ca ?) Personnellement, au début la série me parraissait vraiment plaisante, une belle histoire... Mais il a tout gaché, et c'est surement pour ca que je n'aime pas l'histoire en plus de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New membre ^^ Syaolan Empty
MessageSujet: Re: New membre ^^ Syaolan   New membre ^^ Syaolan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New membre ^^ Syaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: