Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Nécromania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:14

Bien le bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Fabian Brandt, j'ai 22 ans et célibataire.
Mon pseudo c'est nécromania, il me vient d'un jeu de rôle ou je jouait un nécromancien maniac
Je suis pour le moment étudiant et j'aimerai être ingénieur civil (enfin je vais essayer^^)
J'habite chez mes parents à Neupré (Belgique), une petite ville à la campagne
J'aime les mangas, mes préférés sont Bleach, code geass, rosario+vampire, one pièce, naruto, NHK ni yokose, death note,
disgaea, elfen lied, et j'en passe.
J'aime aussi les jeuxvidéos, surtout Résident evil et Métroid
Je lis beaucoup de livre sur le fantastique, comme les bannis et proscrit, les chevalier d'emmeraude, succubus blue, les portes du chaos, La Moïra, etc
Je suis un homme très discret mais j'aime dire la vérité, car en générale j'aime voir l'expression du visage changer soit en colère soit très joyeux, je peux pas m'en empêcher quitte à ma faire taper dessus :d
Je déteste les légume chaud

Que dire d'autre, j'aime faire des sorties entre ami, je joue a quelque jeu de rôle comme donjon et dragon, vampire the requiem, le monde des ténèbre, Cthulu, warmmer, et j'anime une partie de donjon et dragon

Voila, je voudrai remercier d'avance les modérateurs de ce forum de leur dur labeur et de leur partenaires qui nous trouve et traduise ce manga que j'aime énormément car je risque d'oublier de la faire au moment de la faire

A la revoyure
Necromania
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:17

Bienvenue Necromania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:38

bienvenue ^^ belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:01

Merci beaucoup de votre chaleureuse accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:14

Hello hello ^^
(wahou,ce forum acceuil vraiment de plus en plus de monde?! à chacun de mes passsage,y à au moins 2/3 presentation en plus ^^')
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:38

bienvenue sur le fofo fabian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:30

Welcome in!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:03

Bienvenue ici bas Wink

Tiens un autre lecteur de elfen lied Wink
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:43

merci beaucoup, mais juste pour précision, j'ai +ou- 200 manga sur dvd et disque dur j'en ai cite quelque un mais je les aime tous en générale, j'achète les tomes que je préfère mais c'est dur de suivre niveau argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:47

Salut. Tu es un connaisseur d'Okamoto Lynn à ce que je vois. Tu as vu l'anime et lu le manga ou seulement un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:41

J'ai vu l'anime mais j'ai pas encore lu le manga, je vais le faire de ce pas^^
Édit: Je viens de le finir, la fin est complètement différente de l'anime mais elle est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:28

C'est vrai que c'est pas facile de suivre niveau argent ^^ malheureusement je ne peut que faire comme toi ^^ quand on voir que les mangas que j'aime comme Kenshin le vagabond (38 tomes), Tsubasa Reservoir Chronicle (28 tomes), One piece (53 tomes en france je crois), Naruto (35 un truc du genre xD) et surtout Detective conan (tome 63 sorti ce mois-ci)... Ca fait déja pas mal ^^'

Quoi qu'il en soit bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nécromania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation de moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: