Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Nécromania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Présentation Nécromania Empty
MessageSujet: Présentation Nécromania   Présentation Nécromania Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:14

Bien le bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Fabian Brandt, j'ai 22 ans et célibataire.
Mon pseudo c'est nécromania, il me vient d'un jeu de rôle ou je jouait un nécromancien maniac
Je suis pour le moment étudiant et j'aimerai être ingénieur civil (enfin je vais essayer^^)
J'habite chez mes parents à Neupré (Belgique), une petite ville à la campagne
J'aime les mangas, mes préférés sont Bleach, code geass, rosario+vampire, one pièce, naruto, NHK ni yokose, death note,
disgaea, elfen lied, et j'en passe.
J'aime aussi les jeuxvidéos, surtout Résident evil et Métroid
Je lis beaucoup de livre sur le fantastique, comme les bannis et proscrit, les chevalier d'emmeraude, succubus blue, les portes du chaos, La Moïra, etc
Je suis un homme très discret mais j'aime dire la vérité, car en générale j'aime voir l'expression du visage changer soit en colère soit très joyeux, je peux pas m'en empêcher quitte à ma faire taper dessus :d
Je déteste les légume chaud

Que dire d'autre, j'aime faire des sorties entre ami, je joue a quelque jeu de rôle comme donjon et dragon, vampire the requiem, le monde des ténèbre, Cthulu, warmmer, et j'anime une partie de donjon et dragon