Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Shonen] Kenichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:12

Voici un manga que j'ai d abord découvert en anime ( anime qui se fini vers les tomes 15 ou 16 je crois...) et qui est vraiment rafraichissant. Le style du dessin est fort tout en étant doux et l'humour est bien présent.

[Shonen] Kenichi Kenich10

Résumé : Kenichi est ce que l'on peut appeler une "lavette" sans que cela soit trop péjoratif. Souffre douleur pendant le collège, il semble que le lycée commence sous les mêmes auspices. Il souhaiterait, comme beaucoup de garçons de son âge, devenir plus fort mais ses efforts pour intégrer le club de karaté se heurtent à l'hostilité des habitués du lieux pour lesquels il n'est qu'un punching-ball vivant. Tout va donc mal dans le pire des mondes pour cet adolescent, d'autant qu'il se voit dans l'obligation d'affronter dans peu de temps un des petits caïds du club de karaté contre lequel il n'a aucune chance.

Sauf qu'il y a des jours où cela vaut le coup de se lever, parce que la chance va sourire, parce que vous allez faire une rencontre décisive. Celle-ci se présente sous les traits la jeune, jolie et gironde Miu qui vient d'intégrer le même lycée. Alors que Kenichi ne veut bien évidemment aucun mal à la demoiselle, cette dernière le met hors combat sans même y penser, par simple réflexe, sans effort apparent. Demandant à ce qu'elle lui enseigne quelques techniques qui pourraient lui sauver la vie dans le prochain combat qu'il aura à livrer, Miu décide de l'emmener au dojo de son grand-père où Kenichi va devenir le seul disciple des plus grands maitres de cinq disciplines que sont : le karate, la boxe thaï, l'aïkijutsu, le ninjitsu et le kung-fu.

Kenichi survivra-t-il aux entrainements pour le moins particulier de ces experts du combat ? Deviendra-t-il le plus puissant disciple de ce dojo si singulier ? L'apparition de ce nouvel acteur sur la scène des arts martiaux va-t-elle pousser de nouveaux et inquiétants adversaires à se dévoiler ? Pour le savoir, vous n'avez qu'à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:20

c'est un anime très amusant à regarder, avec un héros facilement manipulable quand il s'agit de Miu
meme si on n'y fait pas attention il y a quelque passage avec une belle profondeur d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:31

Je ne me souviens même pas l'avoir deja vu... Je vais le voir *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:04

J'ai bien aimé l'animé mais je le trouve trop court, d'autant plus qu'il n'y auraz pas de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:00

il y a une suite mais au niveau des scans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:07

C'est vrai mai je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une saison pour l'animé. J'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait si ce dernier aurait continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:49

j'ai bien aimé le manga et l'anime est sympathique. C'est un bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:57

Il feront peut être une saison 2 en anime, faut pas perdre espoir^^ surtout que la suite est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: hahahahaha!!!!   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:07

Un manga qui dure depui longtemp (plus de 380 chapitre et c'est parti pour durer encore un moment)

J'adore se manga il a la magie de posseder de l'action bien réaliser de l'humour et un petit soupson d'echi qui le rend magnifique

dommage que l'animer ne s'arrete que jusqu'au tome 16 ou 17 alor 38 tome sont sortit au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:07

J'ai seulement regarder l'animé et je l'ai trouver vraiment divertissant. Je pense essayer de lire le mangas pour continuer l'histoire plus loin.
En tous cas je recommande cet animé pour ceux qui aiment les arts martiaux ou qui on envies de se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:35

sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: si vous voulez   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:13

alor si vous voulez voir le manga il faut savoir que seul 15 tome sont sorti en france au japon 38 mdr sa fait beaucoup mais bon la team de scantrad a son site perso cela s'apelle japan shin la ba vous ya verrez tous les chazpitre depui la fin du combat contre ryuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:29

A OK merci j'irai voir ça. C'est quand même dommage que la suite ne sortit pas sorti en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:54

cette serie a une anilme qui ma bcp plus et j'en suis maintenent aux scan, et sa roxs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Kenichi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kenichi   [Shonen] Kenichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: