Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Osakapowaa-chama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:41

Bonjour mes fidèles et mignons adorateur (lool) ,

Je me nomme Osakapowaa, j'ai 20 ans ( l'âge parfait quoi^^), je viens des Antilles et j'habite a Nanterre en Ile de France. Je prépare en ce moment une certification professionnelle en alternance pour être Technicien supérieur en Informatique et réseau.

En ce qui concerne les mangas j'ai beaucoup les série comme One piece , Bakuman , Naruto , Kenichi, Until Death Do Us Part (Jusqu'à ce que la mort nous sépare), etc etc ...

Pour les animes, je suis un "nouveau" fan de Gundam ( à peu près un an ) mais j'ai presque rattrapé mon retard. Sinon j'aime bien les série comme Mai Hime , Mai Z-Hime ( Otome), Initial D, Nodame Cantabile, Axis Power Hétalia et tout en fait du moment que c'est pas gore. Je lis de tout même des shojos.

Pour le mot de la faim Wink je ne dirais qu'une chose : Vive le rhum *hips* et ne marchez pas sur l'herbe FUMEZ LAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:48

bienvenue sur le fofo ^^

presentation sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:22

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:23

bienvenu sur notre fofo

impressionnant tu lit des shojo O_O j'en est jamais eu le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:24

bah quoi c bien des shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:27

il y a plein de shojo vraiment bon, et moins niais que certains shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:19

Hello!
Bienvenue à toi ! ^^
*Fallais bien que je souhaite la bienvenue,j'avais oublié de le faire jusque là..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:30

ouai je sait que certain shojo sont mieux que certain shonen mais s'est le genre que j'aime pas trop
( je pense pas que vous ailler compris si que je veux dire mais bon s'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:44

tu devrai jetter un coup d'oeil sur Yamato nadeshiko, Life, Vampire Knight ou Angel sanctuary... tu verai que le shojo c'est pas toujours la meme chose et qu'il faut pas rester sur ses à priori xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:02

Yamato ça c'est du shojo qui déchire tout. J'aime bien Host Club aussi et Otaku girl, mais faut avoir des références.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:33

mouai peut être si j'ai un peut de temps libre que je regarderais ça mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:58

ouais yamato nadeshiko c vraiment trop bien ^^ life c trop bien aussi mais pas encore lu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:25

Vampire knight dans le genre shojo est pas mal du tout Wink (j'ai un peu de mal avec les rubriques japonaises, mais il me semble que ça correspond), maintenant c'est vrai que généralement ce sont des intrigues différentes, parfois plus poussées, et moins agressives (c'est sur que si on compare à Dragon Baal Z, ce n'est pas dur d'être moins agressif.)

Pour la présentation... euh le coté adorateur... euh... joker :p

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:04

Merci c'est sympa. Je sais pas si je peux aider ( j'ai fais un peu de clean et je suis débutant dans l'édit) mais si vous avez besoin de main d'œuvre je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:41

Bonsoir... bienvenue... c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:43

bienvenue a toi ami antillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Mar 3 Nov - 12:28

*sort la bouteille de rhum* Un verre d'eau Wink?? Salut a toi vous etes fort sympa ca fais zizir
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:14

Y a une palanquée de nouveaux membres c'est cool lol! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Osakapowaa-chama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osakapowaa-chama   Présentation de Osakapowaa-chama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Osakapowaa-chama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: