Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Watashi wa ゼロ des

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:32

Heu!
Bien le bonjour,membres de kapuchuucrew ^^
Que dire ¨?
15 ans;1M80 et 65 kilos d'adorateur de musique,de jeus videos et biensur de mangas!
Si je me suis inscrit ici,c'est pour voir si je pouvait utiliser mes maigres capacitées inexistantes au service de la team,qui,j'en suis malheureux,tourne au ralenti T.T
Bon,bah heu voila ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:02

Salut Zero(ゼロ) ^^ Bienvenu sur le fofo de la kapuchuu crew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mer 16 Sep - 7:12

Salut ! Qu entends tu par "te mettres au services de la team ?"

Moi je dis ca pour toi tu sais, il y a pas mal de gens qui pourrait comprendre autres choses lol! Non mais serieusement, sois plus precis stp.

Sinon amuse toi bien sur le forum et n hestite pas a visiter la partie Rp !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mer 16 Sep - 9:26

Salut ゼロ , pour les postes à pourvoir au sein de la team demande à Johan il pourra t'éclairer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mer 16 Sep - 21:17

xD
Merci de votre acceuil
Par "au service de la team" ,j'entends aider la team pour les release,si bien sur j'en suis capable.
à Johan,je lui envoie un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:44

Oui , il me semble que les postes à pourvoir en ce moment sont ceux du cleaning et de l'édition donc renseigne toi auprès de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:43

bienvenue ZERO ^^ (un fan de code geasse??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:33

Merci ^^
Nan,pas fan de code geass,un anime que j'ai pas encore eu le plaisir de voir (ça ne saurait tardé,je pense)
J'ai juste fermer les yeux et pris la première touche sur lequel mon doigt était tombé,et l'ai traduite en japonnais ^^ c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:10

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa ゼロ des Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa ゼロ des   Watashi wa ゼロ des Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa ゼロ des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: