Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lycée Yokai   Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).

Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Ven 25 Sep - 22:58

*Takashi rentra dans le gymnase et vit Hiseigyo avec Akira.*
- Tiens Akira-kun ça va depuis le temps?
- Oui et toi senpai? Tu a l'air plus puissant...
- Ah...ça...c'est une longue histoire, en résumé Lucifer ma brisé mon pouvoir en 24 parties et l'a dispersait et je l'ai recupéré.
- Je comprend....
- Ne sois pas timide, tu sais hiseigyo et moi sommes puissants mais on ne fait pas de mal aux humainx malgré que l'ont soient des démons...
- Eh!! Parle pour toi!
- Ne le ni pas ! Si tu décide de renié ton vrai pouvoir celui ci te tuera séraphin déchu...
- Moi un séraphin ? Tu te moque de moi je ne suis pas assez puissant pour en etre un....
-Si tu le dit.... Bon je vous laisse moi je vais me couché. Voir un lâche se faire tué par ses hommes de mains ça n'en a pas l'air mais ça fatigue...
* Takashi salua Akira et hiseigyo puis se téléporta dans ça chambre*
- Je me demande si les anciens ont dit quelque chose à propos de moi à hiseigyo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 26 Sep - 2:55

-Eh... d'accord, il est parti aussi vite qu'il est venu!
** Faudrait que l'on se parle plus longtemps la prochaine fois! Pensa-il**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 26 Sep - 10:55

*damfle dans son éternelle recherche de fiche de révision alla au rdv poser par Teloub (un élève PNJ)
- Lut' Alors les cours?
- Oui commençons!
-Commençons quoi?!
-Mes cours, c'est toi qui ma demandé!
-Hey, mais je voulais juste des fiche de révision moi!
-Ah? Pas grav' tu auras quand même mes cours!
-Aie, et c'est quoi tes cours?
-Amplification du pouvoir de monstre, un cours pas pour les humains! Si il venaient a apprendre l'existence de ces cours je devraient les tué sur le champs!
-Aie ('suis dans la m****)
-Bon première exercice, qu'elle est ta forme déjà?
-Euh, je sais pas.... (si je lui dit que je suis humains je suis mort ^^')
-Bon nous allons la trouver! Vien avec moi a le bibliotheque nous allons chercher!
-Oki (ouf, il est vraiment aussi c** que sa?)
*Et damfle alla a la bibliotheque chercher quel 'monstre' est il
-(il y aura bien un monstre qui ressemble au humains! enfin vaut mieux pour moi....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 26 Sep - 20:44

T en fait pas pour ca, il est pas tres bavard mais il dit toujours des mots justes et on peut compter sur lui en coups durs. Bon aller Kumiko- san, comme l alarme est levee, je vais aller voir 2- 3 ptits trucs. Ca ma fait plaisir de te revoir, bye !!

*Il quitta Kumiko et sortit du gymnase par la porte de derriere.
Apres 2 minutes de marche, il se posa contre un mur, et profitait d un vent frais qui passait, tout en pensant a ce qui venait de se passer.*

Takashi.. Pretendre me voir devenir un Seraphin etait une vaste blague. Je n ai vraiment pas le niveau pour en devenir un et puis j aime bien ce que je suis, un Archange. Ouais, un nom celeste qui inspire crainte et noblesse, tout a fait moi. Pourtant, il a parler de mourir si je reniais mon pouvoir .. Suis je vraiment condamné a devenir demoniaque? Mon entrainement de 400 ans n aurait servi a rien ? Non, je sais ce que je suis et ce que je veux etre mais si, pour renverser les dieux, je dois devenir un demon, je le ferai sans aucune hesitation. Mon objectif de vie a evolué mais pas l objectif de ma vie.
Enfin, mis a part, ca ma fait plaisir d avoir croisé Yumi, a priori mon sang n a pas eu d actions nefastes sur elle, et puis, comment ne pas etre content de la voir? Elle qui fait tourner les coeurs des premieres. Les pauvres, ils sont tombés sous son charme et risquent d etre croqué pour son petit déjeuner.

*Il se mit a rire.
Il s apercu que quelqu un l espionnait au coin du batiment.*

Kimushi suis je beau de profil? Tu n as vraiment rien d autres a faire que de me suivre? Tu as vu l heure, tu devrais deja etre couchée...

*La fille en question devint rouge ecarlate et prit la fuite. Hiseigyo, un sourrire aux levres et avec un air consterné.*

Alalala les filles...

*Apercevant Damfle avec un inconnu au loin, il reprit son air serein et calme qui le caractisait tellement bien depuis qu il avait prit en maturité durant son entrainement.*

Tiens qu est ce qui fait ici a cette heure? Je vais aller voir ..

*L Archange se dirigea vers lui, les mains dans les poches et avec son habituel air decontractée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 26 Sep - 21:25

sur la sur un banc en train de parler avec une X personne au téléphone

- oui je suis bien dans le lycée Yokai pourquoi ??
- est-ce que il sont plus fort que toi ??? quand tu y vas a font ???? ( la X personne )
- bas j'en est vus des fort certes mais a chaque fois que y'en a qui veulent me taper je suis en tain de pioncer et quand il me tape je dort : il arrive même pas a me réveiller ( moi )
- et tu leurs a réglé leurs compte ?? mais ils t'ont fait de grave blessure ??? ( la X personne )
- heu je sait plus je croix que j'ai été couper de partout mais j'ai rien sentit je me suis gégen des que je me suis réveiller y'en a un qui mas fait voler sue le toi mais je venais de sortir du dodo ( je croillais qu'il jouaisau foot avec des gens alors je voulais faire une partit mais j'ai pas du comprendre les règle s'est le probleme de la t^te dans le cul ) après je sait plus ( moi)
- mais tu les a tuer ou quoi ?? ( la X personne )
- heu ben non s'que quand j'ai été sur le toi le mec était transformée et je savais pas a quoi il ressemblais en humain et quand je dormais ben.... je dormais quand sa s'était passer ( moi)
- ben sérieux t'es le seule " moi " du millénaire et t'es pas futer !!
bon t'as pas oublier pourquoi t'es là-bas au moins ??? ( la X personne )
- Nan nan je suis l pour tout ******* qu'il y est des humains ou monstres mais des que c'es fait je rentre cher moi Ok ??? ( moi )
- ok aller fait ton boulot dans les 24H et rentre cher toi ( la X personne )
raccroche le téléphone

pense : " tin y fait ***** lui je fait se que je veux quand je veux ou je veux il a pas a me donner des ordres le fils du ****** de merde des que je le vois je le tu

se lève du banc et vois des gens me regarder " QUOI VOUS AVEZ UN PROBLÈME " et part dans un endroit tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Dim 27 Sep - 0:30

*Takashi décida de faire un tour à la bibliothèque pour révisé et il vit Hiseigyo se dirigé vers Damfle et un autre élève*
-Bah... Si Damfle à des problèmes Hiseigyo suffit je pense en attendant je vais révisé; voyons où son les livres de science par là je pen.....
- Senpai!!!!!
* Takashi fit volte face et vit que c'était une fille de sa classe*
- Ah Megumi c'est toi....
-Mooh.... Tu n'es pas content de me voir senpai ?
- Non c'est juste le fait que tu m'appel senpai vu que nous sommes dans la même classe maintenant.
* Megumi souriait, C'est une des kôhai de Takashi. C'est une ancienne humaine que takashi à sauvait en lui donnant son sang la transformant ainsi en maudit, un humain possédant des pouvoirs démoniaque. Elle ressemble toujours aux humains mais quand elle montre sa véritable forme une sorte de tatouage parcours tout son corps avec comme contour une étrange lumière bleu/vert et ses yeux deviennent couleurs or avec les pupilles ressemblants à celles d'un vampire.*
-Alors tu fais quoi à la bibliothèque c'est rare de t'y voir.
- C'est pour rattrapé des cours que j'ai loupé.
- C'est pour m'évitai ?
- Pourquoi dis tu cela ?
- C'est parce que depuis que tu ma transformait en maudit tu m'évite. Tu n'arrive pas à te pardonnait de m'avoir donné ton sang pour me sauvé ?
- Je n'arrive pas à me pardonné de ne pas avoir récupéré mes pouvoirs plus tôt....
- Bah moi je te pardonne car grâce à toi je vis et je peux me défendre toute seule maintenant.
* Takashi sourit*
-Et puis maintenant tu a récupéré tes pouvoirs alors tout est bien qui fini bien!
* Takashi serra Megumi dans ses bras*
- Merci Megumi-chan
* Celle-ci se mit à rougir puis elle se téléporta*
-Ah... Je vois qu'elle maitrise la téléportation maintenant. Et merde maintenant j'ai plus envie de révisé. Bon je vais voir Damfle et hiseigyo pour voir comment ça se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 28 Sep - 21:31

Hey Damfle- san ! Damfle- san !

*Plusieurs etudiants lui lancerent des regards noirs.
Baissant d un ton.*

Oups, excusez moi, j ai pas l habitude des bibliotheque... Hehe...

*A mi-voix*

Damfle- san !!! Mais bon dieu, il est aussi sourd qu un vieux... Damfle- san !!!

*Un "Humhum" se fit entendre derriere l Archange qui devina qu il etait dans de beaux draps.
Se retournant en croisant les bras derriere sa tete et affichant son plus beau sourrire.*

Ah... Euh... Bonjour M'dame. Je fais trop de bruit je parie. Laisser moi deviner, la sortie est par la? Je me trompe ? J y vais de ce pas, vous derangez pas pour moi, je vais y arriver tout seul. Hehe...

*Se chuchote, apres etre sortit de la bibliotheque.*

Et mer**, comment je fais pour voir Damfle maintenant? Bah tampis, il assez grand pour s en sortir, vivant je sais pas, mais il s en sortira. Aller, je vais dormir moi, ca me fera du bien. En plus, avec les exams qui approchent, faut que je commence a reviser, donc je dois etre en pleine forme.

*Se dirige vers les dortoirs, les mains dans les poches, de son traditionnel air decontracté. La lune, qui brillait de mille feux ce soir la, faisait etinceller ses longs cheveux argentés qui s a sombrissait petit a petit, comme de l encre, vers la fin de sa chevelure pour ne posseder que des pointes totalement noires. Sa chemise entr-ouverte laissait voir le haut de son torse musclé et les rayons lunaires se refletaient dans ses yeux gris bleutés. Cet Archange, sous la lune a ce moment, incarnait la perfection a l etat pur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 28 Sep - 21:44

*damfle toujours à la bibliothèque recherche quel 'monstre' il est
*prend le livre 'Quels monstres existent?'
*Regarde la table des matières à la fin
-Signe distinctif(qu'est-ce qui me ressemble le plus, vite une évasion!), donc:
-Grandes dents? Non
-Canine? Non
-Forme Inhumain? Non
- ....
- ....
- Pouvoirs Spéciaux? Non
- Marques Noirs? Non
- Euh si Attend! (Lycée Yokai P.8 )
- Donc page 380
*Teloub tournes les pages
- Page 378, 381?
- Il manque une page?
- Oui, je ne peut pas savoir quel monstre tu est.... Ça va être dur... Je fais mes recherche revient dans une semaine.
- (Ouf, sauvé; enfin, pour le moment...)

* Après cette longue journée de recherche damfle alla au dortoir pour aller se coucher...

Dernière édition par damfle le Mar 29 Sep - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 28 Sep - 22:54

*Takashi vit Hiseigyo puis Damfle partir avant qu'il arrive.*
- Mince j'y crois pas le temps de parler à Megumi et ils se sont tiré, quelle merde. Et bien ce n'est pas grave je vais faire un tour dehors
* Takashi se promener dans la cours de l'école il faisait nuit et la lune était pleine et magnifique. Takashi portait son uniforme d'une façon assez rebelle en d'autre terme il portait les chaussures non lacées (ceux -ci étaient rangeaient dedans), le pantalon avec une ceinture dons la boucle était un tête de mort enchainée et un chaine en argent à la poche droite , ça chemise en dehors de celui-ci et assez entrouverte laissé apparaitre son torse musclé , il ne portait ni la cravate ni la veste trouvant cela ringard. Il porte une bague à l'index gauche, celle ci semble être en argent avec une pierre noire en son centre et sur cette pierre noir était dessiné un étrange pentacle, un emblème peut être....*
- La lune de ce soir est magnifique dommage qu'il ne neige pas cela aurais été sublime, mais bon là je pense allé me couché car demain il y à les cours qui commencent tôt....
* En se dirigeant vers sa chambre Takashi croisa Hiseigyo et il lui fit un signe de la main gauche laissant apparaitre un drôle d'air à Hiseigyo qui venait e voir ça bague.*
- Aller bonne nuit Hiseigyo et ferme ta bouche tu risque d'avaler une mouche et toi Megumi va te couché on à cours demain matin.
* Megumi qui regardait passer les deux garçons par sa porte entrouverte la referma aussitôt, Takashi se mit à sourire et se dirigea vers ça chambre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 28 Sep - 23:11

Hors Role Play

Tu t es tromper dans tes pages Damfle, corrige ca vite sinon ton histoire perd tout son sens Wink

Role Play

Belle bague Takashi, c est cette fille qui te l a offerte? De l amour dans l air ?

*Dit il avec un petit sourrire en coin.*

Le grand et puissant Takashi, un bourreau des coeurs, qui l aurait cru ? Haha.

*Voyant ce dernier commencer a s enerver, il ajouta.*

Rhooo, tu sais pas rire mec, qu est ce qui se passe encore? Tu as recuperer tout tes pouvoirs, tu as pu t eclater en balayant l autre rigolo cet aprem et tu atires le regard des filles en te baladant a mes cotés et en adoptant mon style vestimentaire. Que veux tu de plus ? La bague au doigts ? Ah non, tu la deja, hahaha.

*Takashi leva son poing d un air menacant.*

Ok ok, j arrete, promis ! Bon tu m explique mais fait vite car je tombe de fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 28 Sep - 23:37

* Takashi regarda Hiseigyo avec un regard foudroyant *
- Désolé si nous avons le même gout vestimentaire faut dire que nous somme tout deux des démons
* Hiseigyo commença à s'enervait*
- C'est bon désolé. Tiens? c'est quoi ce livre que tu as dans la main?
- C'est un livre qu'un ancien de Kanmara qui me l'a donné pourquoi tu le reconnais?
- Non pas du tout c'était juste de la curiosité. Bon sur c à la prochaine.
* Takashi se téléporta dans sa chambre et se jeta sur le lit*
- Tss... Alors le mensonge va être connu par le gosse.... J'espère qu'il comprendra que ce n'est pas moi qui ai tué ces deux archanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Mar 29 Sep - 1:07

*Se retrouvant seul dans l allée et se parle a lui meme.*

Haaaaaaaaaa !!! Je le deteste quand il me traite de demon !!!!

*Sa bague emit une faible mais tres sombre luminosité eclair qui s estompit presque immediatement, son demon lui signifiait ainsi qu il etait toujours la et actif qui plus est, bien que tres faible.*

Mais bon, faut avouer que je l ai en partie chercher...
Bon, direction les dortoirs.

*Son regard pivota de la lune à son livre, qu il tenait en main.*

Je le commencerai pas aujourd hui mais je compte bien le finir avant les exams, ca me laisse 3 jours. Mouais, c est faisable.

*Et il se remit en route dans la direction de sa chambre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Jeu 1 Oct - 19:40

*Entres temps, damfle trouva a la bibliothèques ses fiches de révision. Et commença a réviser; mais il n'y arrivait pas. Cette histoire avec Teloub qui risque de mal se passer. Il n'avait aucune échappatoire. Quoi-que les marques sur sa main pourrait servir de leurre pour pouvoir survivre le temps que le directeur y fasse quelque chose. Damfle partis donc au bureau du directeur pour parler de son problème.
(Toc Toc Toc)
- Monsieur le Directeur, bonjour...
- Ah damfle, laisse moi deviner tu as encore un problème...
- Oui avec Te.....
-... Teloub qui veut entrainer en tant que monstre alors que le seul indice qui pourrai te sauver son ces marques sur ta main...
- Monsieur aidez moi ^^'
- Nous allons faire simple.... Non
- Mais je vais mourir!
- (niark niark niark) Peut être que oui ou peut être que non!
- Mais si et mon secret alors!
- Ton secret? Il y a 4 humains dans se lycée! Qui ne peuvent révéler leur identité sans se faire tué! Tu croit que je vais t'aider toi?
- Bah oui Sad
- Non! Demande de l'aide au autres et décoince toi un peu! Tu est jeune, tu devrais t'en sortir!
- Sad

*Damfle avais peur du fait que le directeur n'ai pas accepté sa requête et il retourna au dortoir et s'assit dans le couloir. Et resta en pleine réflexions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Jeu 1 Oct - 23:07

-Les examens... n'importe quoi! Si seulement y'aurait de l'aventure! dit Kumiko en écoutant du Daft Punk sur son iPod 1st gen...
Mini-HRP Je sais pas ou j'ai pris sa Rolling Eyes HRP fin!

*Kumiko vit Damfle qui sortait du bureau du directeur*
*- Il a fait quoi lui? Je croyais pas qu'il était rebelle!?!* se dit Kumiko en regardant Damfle d'un air amusé
-Tu t'es attiré des problèmes avec le directeur?
-Euh nan, c'est pas sa
-C'est quoi alors?

HRP J'aime pas trop parler pour les autres dsl si sa été court ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Dim 4 Oct - 17:54

*Apres une nuit agitée, Hiseigyo se leva tres tot au petit matin. Il s etira tout en pensant.*

Whouaa !! Dure nuit ... Il n est que 06h30 !! Cool, qu est ce que je vais bien pouvoir faire pendant 2 heures ?
Je vais deja aller prendre une douche, j y reflechirai apres.

*Tandis qu il savourait le contact de l eau chaude sur son corps, une ombre penetra dans sa chambre et disparu tout aussi vite.
En sortant de la salle de bain.*

Ah !! C est toujours un delice une bonne douche et ca m a permis de me remettre les idées en place.

*Il jetta son regard a travers la fenetre et admira le ciel noir avec, au loin, un soleil naissant.*

Je vais aller faire un jogging, fait beau et calme, autant en profiter.

*Il enfila un pantalon de training, choisi son pull gris a capuche, où y etait inscrit son nom dans le dos en lettres bleues bordées de blanc, tel un maillot, lassa ses baskets et mit en route son mp3. Apres s etre preparer, il sortit de sa chambre, s arreta a l entrée de l immeuble et parla tout bas tout en mettant sa capuche sur sa tete.*

Aller, c est partit.

*Et il s elanca pour commencer son exercice physique.
Apres quelque temps de course a travers le parc, il se dirigea machinalement vers le batiment principal et y croisa Kimushi entrain d accrocher au mur une affiche. Il regarda sa montre qui affichait 07h45, jugea en avoir assez fait et qu il meritait bien une petite pause, donc il alla lui parler.*

Hey Kimushi ! Qu est ce que tu fait ici a cette heure ? Et pourquoi tu accroches des affiches ?

*Elle lui retourna la question en rougissant.*

Ah ben moi je me suis reveiller tot donc j en ai profiter pour courir un peu, faut bien se maintenir en forme héhé.

*Comprenant qu il n etait pas là pour elle, elle lui repondit brusquement qu un voleur frappait un peu partout dans l ecole derobant des choses tres precieuses a ses propriétaires legitimes et que c etait le role du club de journalisme de mettre l ecole au courant. Elle rajouta que les examens risqueraient meme d etre reporter, car il s attaquait aussi bien aux etudiants qu au professeurs, et qu il serait donc tres difficiles d etudier dans de telles conditions. Sa phrase finie, elle planta l Archange sur place, toujours furieuse contre lui.*

A ben euh.. Merci mais pourquoi tu pars ? J ai dit quelque chose qui fallait pas ? Hey mais revient !! Kimushi ?! Oh et flute a la fin. Bon je retourne aux dortoirs me changer, les cours vont commencer.

*Et il se remit en route.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Dim 4 Oct - 20:15

HRP: Je suis absent toute la semaine

*damfle se leva a 7h45 et prépara se affaires pour aller en cour. IL sortit et vit une affiche sur un mur
-Quoi!! Les exam's! Risque d'étre reporté! Je suis en train de risquer ma vie pour rien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Mar 6 Oct - 18:54

se baladant dans les fondement magique et matériel du lycée

" fious !!!!! j'en est mare de chercher je trouve pas !!!! "

le téléphone sonne je regarde qui appelle

" nan pas envies de lui parler a lui "

vois le directeur passer avec une bouteil a la main
pense " bon ben je vais le suivre se vieux , j'espère qu'il vas vers se que je cherche "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Mar 6 Oct - 20:36

*En arrivant dans sa chambre, Hiseigyo se dirigea immediatement vers la salle de bain pour se debarbouiller apres son jogging. Puis il se changea en troquant sa tenue de sport contre son uniforme de collégien incomplet; il detestait le pull reglementaire donc il gardait sa chemise entr-ouverte avec les manches et le col relevés, ce qui etait amplement suffisant puisqu il ne faisait jamais froid au lycee grace au kekkai. Enfin, l Archange prepara son sac, quand tout a coup, il s apercut qu il lui manquait le livre de Kanmara que les Anciens lui avait donné ainsi que la photo qui lui servait de garde-page, choses tres importantes a ces yeux. Il retourna sa chambre a la recherche de ces 2 objets mais ne parvint pas a mettre la main dessus.
Enervé, il dit.*

Et mince !! Comment cela se fait il que mon livre aie disparu ? Je ne m en separe jamais !!!

*Sa chevaliere reprit des couleurs pourpre pendant son enervement.
En repensant a sa rencontre avec Kimushi ce matin et aux propos qu elle lui a tenu au sujet du voleur, il en deduisit qu il avait une victime de plus.*

Faut absolument que je le retrouve ! Pour ce faire je vais ...

*Il fut interrompu par sa montre qui sonna en lui indiquant 8h.*

Erf ! Les cours vont commencer ! Bon, j ai quoi moi ?

*Il saisit son horaire dans son sac.
Comme il se calma, sa chevaliere perdit de son intensité.*

Biologie, cool ! Peut etre que l on va recevoir des infos supplementaires sur ce voleur et les examens via notre titulaire.

*Il sortit de sa chambre et se dirigea vers sa classe tout en repensant a la dispartition de son livre et a son demon qui n en ratait pas une pour montrer sa presence.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 10 Oct - 0:02

en ayant suivis le directeur je vis qu'il alla dans un passage dimentionel dans le monde des humain a coter d'une boite des strip
- Ha lalala je savais pas que le directeur était un pervers O_O fraudais que je prévienne les élève .... mmmmmm ........ nan en fait ^^ si sa fit un scandale sans que j'en parle sa sera plus drôle a voir ><

crée son propre passage dimensionnel et rentre dedans
- et pis si je vais le dire a la première fille que je croise gnark gnark gnark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Sam 10 Oct - 1:12

hrp: de retour

rp:
-Cool les exam sont finalement reporté. Bon je retourne a ma quête de la page manquante pour Teloub.
*damfle alla au supermarché des monstres pour trouver un livre qui convienne comme alibi.
-"Marques noirs? Quels sont t'elle et pourquoi?" Cool juste se qu'il me fallait!
*Il rentra au lycée pour aller dans sa chambre et commença a lire le livre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Dim 11 Oct - 20:51

se baladant dans le lycée du cotée du magasin Armador entendit des lycéenne dire que les examen était reportée
- Salut les fille ^^ ils sont reporter les exam ??
- Heu oui . Mmmmm qui es-tu ???
- Moi ?! Heu personne je voulais juste savoir ^^ bon a plus ^^

partant vers la forêt
- Haaaa oui au fait le directeur est un gros pervers ( leur montant les photos ) vous pouvez passer sa au club de journalisme svp
se retournant et en ouvrant un passage dimensionnel et laissant en plan les 5 lycéennes

- Mais c'est qui lui ?? pourquoi il nous dit ça a nous ?? s'est quoi sa technique ? en plus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lun 12 Oct - 13:06

hors RP
Désolé pour mon absence, vu que j'ai déménagé il m'a fallu un certain temps pour avoir internet
RP
*Takashi venait de se réveiller*
- Bizarre il fait jour et mon réveil n'a toujours pas sonné....
*Takashi se tourna vers celui-ci et il n'était plus là*
-Argh!!!! Mon réveil on me l'a volé!!!!!!
*Takashi regarde son portable qu'il cache dans la housse de son oreiller quand il dort*
-Quoi!!!! 12h45!!! J'ai loupé toute la matinée de cours.....
*Takashi se leva et alla prendre une douche froide pour se réveiller.*
- Aaaah!!! ça fait du bien.... mais il faut à tout pris que je retrouve se réveil sinon Yumi va me tuer. Ou tuer le voleur......
*En effet ce réveil a était fait sur mesure pour Takashi par le meilleur horloger de monde démoniaque; c'était un cadeau d'anniversaire que Yumi lui avait offert à son entré au lycée.*
*Déprimé Takashi se promena dans la cours et vit une affiche sur un mur comme quoi il y avait unvoleur et que les examens risqué d'être repoussé à cause de celui ci.*
- C'est vraiment un problème ça, mais bon pour l'instant ce n'est pas trop grave il n'y a pas eu d'explosion qui m'a réveillé donc cela signifie que l'on a rien volé a Yumi......
*Par contre Takashi vit un rayon électrique*
-Argh!!! Megumi!!!
*Takashi se dirigea vers elle*
-Megumi! ça va ?
- Non ça ne va pas du tout.....
*Elle était en pleure*
- Qu'est ce qui se passe....
* Takashi ne savait pas quoi faire. Vu qu'il est devenu trop démoniaque Takashi n'a pas de sentiments à l'inverse de Yumi, donc pour réconforter quelqu'un pour lui c'est la misère....*
- On m'a volé la médaille que tu m'avais offert....
*Takashi se rappela qu'il avait offert cette médaille à Megumi l'année dernière.*
- Ne t'en fais pas je suis ur que l'on va retrouvé ce voleur.
-Tu en es sur?
- Oui, t'inquiète....
*Takashi ressenti une aura maléfique et se retourna il vit Hiseigyo qui venait de terminer ses cours*
- A voir ta tête le voleurs t'a eu toi aussi, peut-on savoir ce que c'est.....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Jeu 15 Oct - 20:20

*En terminant son cours de biologie, plutot amusant, Hiseigyo sortit de la classe un sourrire aux levres avec les bras croisés derriere sa tete, signe qu il avait apprécié le cours, et rencontra Takashi qui, en le questionnant, lui refit penser au voleur de ce matin. Son sourrire disparu aussitot.*

Moi ? Le voleur m a prit un petit livre, cadeau des Anciens, et une photo qui me servait de garde page, deux choses anodines a premiere vue, mais qui valaient beaucoup a mes yeux. De plus, je peut meme pas partir a la recherche d indices car mon titulaire vient de m annoncer que je devais imperativement eviter toutes absences injustifiées sinon je risquerai le renvoi permanent pour absentéisme ... Mon sejour a Kanmara a du rester en travers de la gorge du directeur... En clair, je suis dans une impasse.

*L Archange venait de remarquer la position de Takashi et l etudiante en larme a coter de lui.*

Tu es sur que ca va ? Qu est ce qui ne va pour qu elle soit dans cet etat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Jeu 15 Oct - 20:46

*damfle se réveilla très tôt ce matin, il décida donc de continuer son livre, tellement compliqué qu'il arrivait pas à dépasser le prologue ^^ . Il se *tourna et
-Argh, le livre! il, il est plus là!
*Pris de panique, descendit à 5h du mat' dans la cour de l'internat.
-Je suis sur, il est pas loin; je ne me réveil jamais à 5h mais par contre à chaque fois que quelqun rentre dans ma chambre.
*damfle chercha toute la matiné et finalement décida d'aller en parler à la vie scolaire.
-Tien Takashi? Hiseigyo? Qu'est-ce que vous foutez là?
- On nous a voler quelque chose d'important et toi?
- Idem
*Au bout de quelque minutes d'attente damfle alla au distributeur pour prendre une boisson et revint au comptoir pour prévenir de se qui se passe.
*Il Ouvrit sa canette et un gens arriva, ils parlèrent alors de leur problème et damfle posa sa cannette a moité vide (ou pleine ^^) .
*A la fin de la longue discussion une fille passa près de lui et lui fit un clin d'œil il répondit mais cela ne marqua pas sa journée il pris la fin de sa *cannette et la bu cul sec. (ya une connerie qui va arrivé ^^). A la fin de la journée damfle retourna tranquillement se coucher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Ven 16 Oct - 0:12

*Takashi regarda hiseigyo d'un air perplexe*
- Megumi pleure car le cambrioleur lui a volé un cadeau que.....je lui avais offert.......
*Hiseigyo se mit à sourire*
- Dit ne serais qu'une seul connerie et tu le regrettera amèrement.
*Takashi faisait tournoyé une sphère d'énergie dans sa main*
- Ok je ne dirai rien..... Mais bon il faudrait savoir qui pourrait nous volez nos affaires.
- ça je ne le sais pas je dormais trop profondément et je n'est ressenti aucune énergie youkai, soit il l'a caché soit c'est un humain, mais pour les humains j'en doute ils ne feraient rien d'aussi suicidaire.Et toi qu'est ce que tu en pense?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycée Yokai   

Lycée Yokai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant